Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

En cas de rupture de période essaie cela sera contre moi donc ? En disant que j'ai pri un risque c'est cela ?

Drogbatus

Je suis bien embêté entre lasso qui va ce casser la gueule et le risque d'une période d'essai. ... que faire

Drogbatus

Sinon je signe le second compromis le 25 février normalement. Les deux seront vendus pour ne pas dire bradé

bisane

Vous ne pouvez pas prendre un congé sabbatique ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Il faut que l'employeur l'accepte ce n'est pas gagné au regard de la fonction

agathe

Il faudrait ne pas lâcher votre emploi mais vous mettre en disponibilité le temps du mois d'essai.

Drogbatus

Mais cela est très compliqué soit j'attends que le navire sombre avec risque de ne plus payer les salariés soit j cherche ailleurs mais il y a une période essaie

Drogbatus

J v essayer mais il est certain que l'employeur refusera. Une période essaie cassée par employeur me mettrai vraiment en porte à fo ?

agathe

La réponse est claire oui, votre dossier si le plan n'est pas établi deviendra irrecevable pour aggravation volontaire de l'enseignement.

Drogbatus

Ok donc j reste et j croise l doigts k lasso s'en sorte

agathe

Pour l'instant c'est plus prudent, on espère avec vous.

Drogbatus

Bonjour à tous des nouvelles. .. je suis actuellement en cure de désintoxication médicaments. C'est vraiment pas facile j'ai été prêts à tout plaquer mais ça va mieux aujourd'hui. Il faut rester positif j'ai encore la moitie du chemin à faire. Il me faut apprendre à gérer mon stress et mes anxiétés sans aide medicamenteuse. J'en veux toujours autant à mon médecin.
A bientôt

BRUYERE

Bon rétablissement !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Courage pour sortir de ce mauvais pas.

ombrelle69

Je souhaite que cette dure hospitalisation vous apportera ce que vous en attendez  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Drogbatus

L'acheteur pour le 2nd bien s'est rétracté. Le prix est à 50.000e dans quelle mesure et quel délai doit-on pratiquer la baisse du prix ? Car si je baisse de 10.000e tout les 6 mois ....

Drogbatus

Qu'en pensez-vous ?

bisane

Ca paraît OK !

Courage pour la cure !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Bonjour à tous si j'ai bien compris le déroulement la BDF est entrain d'établir un plan amiable avec mes créanciers.  Lorsque ce dernier sera acte je vais le recevoir et j'ai quel délais pour le contester ou pas d'ailleurs ?  Juste pour savoir si je serais sortie de ma post cure de 6 semaines.

Merci de vos reponses d'avance

agathe

Vous aurez quinze jours pour contester..continuez de bien vous soigner.

Drogbatus

Combien de temps dure la phase amiable, y a t-il un délais de réponse obligatoire de la part des créanciers ?

agathe

Ils ont le même delai que vous, donc 15 jours avec les delais courriers ont compte un mois à reception de la proposition.

Drogbatus

Ok merci Aghate oui je continue je rentre en post cur pour consolider ma progression

Drogbatus

Offre à 50.000e ce jour compromis signé la semaine prochaine  xxl! Le 2nd est donc vendu au prix de mise en vente actualisé. ...  xxl! Pour que le juge suive.

agathe

Pas de raison qu'il ne suive pas, continuez de bien vous soigne.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies