Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

Oui c'est sur. Si ils refuse ben me va avec un bien invendable

Drogbatus

Sinon une purge des hypotheques ? Mais il y a un coup que je ne peux payer

Drogbatus

J'ai eu les réponses par mon notaire non c'est bon cela est jouable ça prendra des mois mais bon

bisane

C'est quoi qui est jouable ?

Votre prêteur n'a pas vraiment intérêt à ce que le bien ne se vende pas...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Si la banque refuse on peut faire une purge d'hypothèque  (frais acquéreur). Si banque refuse toujours alors elle doit l'acheter au même prix majoré de 10% ou trouver un preneur sous 40 jours au prix + 10% également. En gros cela retarderai la vente de 3 mois

bisane

Je maintiens donc ma précédente réponse !  ;)

Drogbatus

Ma compagne souhaite trouver plus proche mais j'ai plutôt peur de la réaction de la bdf. En effet elle fait 90 km par jour et nous une dacia de 2008 175.000km !  Il est certain que nous ne pourrons pas tenir le plan la voiture est entrain de lâcher.  Sur un plan de 7 ans cela ferait 270.000km. Malgrés l'argent un peu de côté franchement c'est mission impossible.

Si elle quitte son cdi pour un autre travail en justifiant cela comme je viens de l'expliquer y a t-il une chance que la bdf comprenne ?

Drogbatus

Un travail plus proche

bisane

La BDF a pris en considération les frais de déplacement, non ?

agathe

Il faut que le plan puisse être suivi, moins d'essence et un salaire peut être moindre, faites vos calculs.

Drogbatus

Oui mais elle est en cdi actuellement. Donc même un CDD moins payé mais avec moins de frais ? Ou uniquement cdi ?

Oui des frais de déplacement (forfait) qui ne couvrent pas les frais d'essence 

agathe

Il faut qu'a minima il n'y est pas de différence pour que vous puissiez suivre le plan, apres c'est vous qui voyez.

Drogbatus

Ok nous allons regarder abonnement du train pour le travail. Cela va être complexe mais si cela avoisine les frais de déplacement  (50% employeur) nous régler ions le problème voiture

Drogbatus

On avance ma femme saura la semaine prochaine si son employeur lui prête une voiture du magasin. Sinon il ya une solution ferroviaire cela ne lenchante pas du tout mais le choix est plus que limité.

J'ai tellement peur avec ce plan plus que drastique au regard du RAV, des ventes retardées par les prêteurs  (je prépare un dossier justifiant le montant de la vente au cas ou il y a un recours au redepot sur le fait de les avoir vendu pas assez chère ;  j'ai lu cela dans un autre post) de mes impôts bien plus important cette année tout du moins et des choses obligatoires à faire chez les locataires ... on a pu mettre de côté une bonne somme mais qui va vite diminuer.

Je suis tellement angoissé que ça casse mon moral (l'effet du sevrage augmente ces dernières ça n'aide pas).

J'ai un rdv mardi apm pour devenir arbitre de football histoire d'avoir qq euros de plus dans le mois.

bisane

Citation de: Drogbatus le 27 Mars 2016 à 10:39J'ai un rdv mardi apm pour devenir arbitre de football histoire d'avoir qq euros de plus dans le mois.
xxl! xxl! xxl! xxl!

Drogbatus

Ça devrait être bon pour l'arbitrage. Le délai est long début janvier 2017. Mais c'est toujours cela de pri.

Par contre  xxl! xxl! Pour l'expert car si il déclare que le prix est en dessous du marché bye bye la vente et le plan devient insuivable tout simplement. Donc redepot au programme en septembre.

Pitié pas ça  xxl! xxl!

bisane

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

Bonjour, le rdv est aujourd'hui 14h  xxl!

Vicky

Citation de: Drogbatus le 31 Mars 2016 à 09:42
Bonjour, le rdv est aujourd'hui 14h  xxl!
Je ne sais pas trop de quel RDV il s'agit, peut-être avec l'expert ???
mais c'est pas grave je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

xxl! xxl! xxl! pour le RV avec l'expert

Drogbatus

Oui l'expert

Drogbatus

Expert valide pour lui cette offre est une chance  il est vrai que en 5 mois il s'est dégradé vitesse grand V (fuite et humidité) je pense que si les acheteurs le visite aujourd'hui ils reviendraient sur leur offre. (Mais tout est dans le compromis ouf). En attente de la validation banque il ne devrait pas y avoir de soucis mais  xxl! xxl!

agathe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies