Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

noirkate

on pense que les enfants préfèrent les parents qui leur offrent plein de cadeaux, mais  ce n'est pas toujours le cas ...

Faire des balades, des jeux de société avec eux, ils aiment aussi ...L'important est la qualité de nos relations avec eux ..  Je me rappelle un temps où j'étais fauchée ( déjà !) et avec ma fille j'organisais des pique nique dans la salle de séjour en hiver et on rigolait bien ! On peut faire de jolis souvenirs avec des riens !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Drogbatus

Bonjour à vous tous voilà le plan ce m'est en place doucement ce mois ci j'ai fait les virrements à la Banque populas et la société généralus pour pls de 18.500e.

Franfinancour se mets en place pour fin décembre, et la bonne nouvelle vient du bonhomme Vert qui le mets en place que en février ! de quoi mettre de côté en janvier en bon 250e en plus. j'ai bien évidement mis l'argent de leur premier pallier sur un compte à part pour ne pas y toucher.

Sinon grosse frayeur avec le congelo qui est cassé mais bon marche encore. Par contre j'ai du reacheter un velo qi est pas top mais bon je me fait doucement à a vie sans voiture.
Pour casser mon isolement j'ai été à la mairie pour faire du bnévolat dans mon village il y'a que les restos du coeur le vendredi j'irai faire un tour.


La je mets en vente pour pas mal de trucs sur le bon coin afin de mettre qq euros en plus de côté.

Franchement j'ai peur de ne pas réussir à suivre mon plan que je devient pire que un écureuil qui récolte des noisettes.

Merci à vous en tt cas vous avez été au top , ) moi de me débruoiller

noirkate

C'est bien tout ce que vous nous décrivez ! Continuez sur cette bonne lancée !! Vous allez arriver à tenir ce plan, il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement !!!  Continuez à vous soigner, faites vos comptes le plus régulièrement possible ( moi je les fais tous les jours !), et vous verrez aussi que la vie sans voiture a du bon !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Citation de: Drogbatus le 06 Décembre 2018 à 10:57je devient pire que un écureuil qui récolte des noisettes.
Ce serait une très belle nouvelle ça ! bbbo bbbo bbbo
Rappelez vous que l'hiver est long ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Bravo à  vous.. Vous gagnez en sérénité.. bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Vous avez bien compris comment il faut fonctionner en plan BDF !!

Pour nous aussi, Bonhomme vert n'était pas pressé : 2 mois de retard dans la mise en place du plan ... Doivent pas avoir besoin de nos sous  >:D

Bonne continuation à vous !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

hello joyeux noel à tous

agathe

joyeux Noël Drogbatus à toi et tes enfants

gratitude2015

Joyeux Noël..

Drogbatus

#3284
Bonjour à vous meilleurs voeux 2019.

Je suis en panique Franfinancouille devait prélever le 31 décembre le premier pallier (ils m'ont envoyé un courrier simple avec un sepa à retourner / que j'ai retourner avec RIB en lettre simple). Début décembre je crois enfin plus de 15 jours / 3 semaines certain. Hors rien n'a été prélevé !!

Idem j'ai contacter la sociétéG  pour verser le premier et unique pallier ils m'ont qu'ils enverront un courrier et toujours rien non plus !!

Je suis en panique !! Je comprends pas je vais essayer de les rejoindrel lundi.

Pour la banque P et le bonhomme V le nécessaire à été fait.

J'ai peur que les deux Fran F et SG disent que je n'ai pas suivi le plan et me rende irrecevable

Vous en pensez quoi ? Que faire?
Merci

bisane

On n'est jamais que le 5... et la trêve des confiseurs est passée par là ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Pffff >:(...Pendant les fêtes, plus rien ne bouge!

Appelez-les lundi et au besoin, exigez de leur faire un virement. Vous ne risquez la caducité que si vous ne payez pas dans les 15 jours après une mise en demeure par recommandé, si je ne m'égare pas trop. Vous en êtes loin.

De toutes les façons, plus rien ne bougera ce ouiquende. Alors, détendez-vous, le combat reprendra lundi matin...  ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

agathe

pas de panique si vous avez le montant des mensualités, le travail recommence réellement demain et il faut redémarrer.

Drogbatus

Faut-il que j'envoie un courrier en AR aux deux au cas ou pour preuve si jamaisc à ce passe mal ?

Drogbatus

Citation de: Ulysse2013 le 05 Janvier 2019 à 18:49Pffff >:(...Pendant les fêtes, plus rien ne bouge!

Appelez-les lundi et au besoin, exigez de leur faire un virement. Vous ne risquez la caducité que si vous ne payez pas dans les 15 jours après une mise en demeure par recommandé, si je ne m'égare pas trop. Vous en êtes loin.

De toutes les façons, plus rien ne bougera ce ouiquende. Alors, détendez-vous, le combat reprendra lundi matin...  ;)
Oui à ma connaissance aussi il faut un courrier en AR avec 15 jours

bisane

Voici en tout cas une nouvelle confirmation du conseil constant du forum : privilégier les virements ! On est au moins certain d'avoir la main sur ce qui se passe...

Mais je me répète : à 5 jours près, et compte tenu de la période, yarienkivamal ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Hello j'ai contacté FranF en fait illy avait toujours la révocation sur mon compte j'ai payé en CB pour régulariser la situation.
Puis tel à ma banque pour lever la révocation.

Pour la SG ils doivent me contacter semaine suivante.

Enfin j'ai eu ma prévoyance MMederic ils ont un retard de versements de la pension ça devrait arriver et j'espère la SS pour ma pension va arriver très vite également.

Drogbatus

#3292
Cc qq à til un bon plan pour les dents j'ai beaucoup de soins à faire et notamment deux fausses dents à mettre ... et j'aimerai qu'elles soit à la couleur de mes dents et pas en argent or

noirkate

Avez vous une mutuelle ??  Si oui, regardez déjà combien ils vous remboursent ... Et cherchez un centre dentaire mutualiste ..

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Drogbatus

Je vais voir ma je vais mal je sevre les benzo et ça ce passe mal beaucoup d'anxiété j'ai besoin de sérénité.
C'est dur.... et dire que j'ai pris ces médoc à cause de l'anxiété créé lors de mon premier dépôt de surendettement ....
C'est terriblel e constat je me suis flingué la vie aux lieux de garder la tête froide et patienter.

J'ai tt perdu à cause des médocs ma femme mon travail ma santé et j'en passe.

... au fond du trou

noirkate

vous faites vous aider pour l'arrêt de ces médocs ?  On n'arrête pas ça du jour au lendemain ! 

Ça doit se faire progressivement !  Et si vous arrêtez pour re sombrer dans d'autres travers, il vaudrait peut être mieux attendre encore un peu avant de faire le sevrage ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe

le sevrage peut durer autant que la durée de votre prise de médicament, il faut que votre sevrage soit géré par un professionnel de santé.

Drogbatus

Mon médecin m'accompagne mais bon c'est très difficile 

noirkate

Accrochez vous !!!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe

N'allez pas trop vite.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies