Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Caren

Votre statut en invalidité n'est-elle pas un frein à une reprise de travail ?

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe

êtes vous sur que le médecin du travail va accepter ce poste est il adapté à une invalidité catégorie 2.

Drogbatus

Citation de: IllicoPresto le 05 Février 2019 à 18:11bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  champomy pour tous

Rien est fait j'ai pas encore eu l'entretien j'ai juste passé la présélection

Drogbatus

Oui je vois pas la médecine travail refuser ... suffit dire que ça va mieux je les connais

Mais bon j'en suis pas encore là

noirkate

c'est pas le tout de dire que ça va mieux ! Il faut que vous vous sentiez capable de reprendre un travail à plein temps ! Néanmoins, cette présélection doit déjà vous remonter le moral !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Drogbatus

J v péter un plomb si je reste comme ça chez moi

Drogbatus

Tu facon j'en suis pas là je verrais bien ce n'est qu'une présélection

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Drogbatus

Pfff le Carrefour contact proche de chez moi ferme ... cata pour moi qui suis en vélo

Ulysse2013

Citation de: Drogbatus le 06 Février 2019 à 18:36Pfff le Carrefour contact proche de chez moi ferme ... cata pour moi qui suis en vélo
Y' a pas un super avec commandes internet et livraisons, dans votre coin?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Drogbatus

Si 50e mini par semaine j'ai du mal à tenir le budget comme cela en liquide c plus facile

Drogbatus

Car Avec les frais de livraison 7e ça me fait 60e/semaine soit 350e (5 semaine) + 20e liquide par semaine car y'a pas tout sur le site soit 100e liquide et enfin 30e mois pour cigarette électronique. En tout 450e mais manque tjrs qq chose ...
C'est vraiment chaud 

agathe

faites des courses pour 15 jours cela vous économisera 7 euros. Revoyez pour la cigarette électronique.

Drogbatus

Impossible s'arrêter fumer malgré x essais

agathe

pas question d'arréter mais de diminuer.

noirkate

bah 30 € par mois pour la cigarette électronique, ce n'est pas encore si énorme, et c'est mieux que la vraie cigarette  .. Par contre pour vos courses , ça me semble élevé ....

Le magasin sera peut être remplacé par une autre enseigne ...

bisane

Citation de: agathe le 07 Février 2019 à 10:03faites des courses pour 15 jours cela vous économisera 7 euros.
Et... 80 € par semaine... ça fait pas mal, non ?
Vous mangez des viennoiseries tous les jours ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

J'ai fait un planning alimentaire par semaine.
J'arrive à 125e par quinzaine, hors biscuits goûté pour les filles et qd elles viennent le WK.

Drogbatus

En gros 315e pour alimentation et 30e e-cigarette par mois sur 5 semaines. Reste 50e liquide pour les goûté des filles et genre raviolis qd j'ai le wk.
Et j'ai un "bonus" de 100e par mois que je vais essayer de mettre de côté.

Si je me detoxifier du coca ça ferais 30e de moins par mois mais trop dur lol

Drogbatus

Mais à partir de avril j'aurais une nouvelle charge la mutuelle (actuellement je suis dans l'année ou je bénéfice encore de celle du travail) soit 70e .... pfff

Drogbatus

Es ce que je redepose qd j'ai la charge de mutuelle en plus de 70e / mois?

bisane

Citation de: Drogbatus le 08 Février 2019 à 19:25Es ce que je redepose qd j'ai la charge de mutuelle en plus de 70e / mois?
Ben non... c'était de toutes façons déduit de vos revenus... à quelle hauteur...

Reprenez vos derniers messages et essayez de tirer vraiment au clair ce que vous dépensez par semaine pour l'alimentation...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Cc gros gros soucis !! J'ai fait un virement de la banque jaune vers mon compte nickel (sur lequel je gardai de côté une grosse partie de la somme de la SG pallier 1 de 9136e) de 1710e afin de d'avoir la totalité et de virer l'argent à la société G.

Le virement s'est perdu bien débité de mon compte du facteur mais pas réceptionné par nickel qui demande une attestation de virement du facteur pour régulariser la chose (délais 72h à réception de l'attestation).

J'ai contacté le facteur qui me dit de faire la demande en ligne sur mon compte. C'est fait. Le facteur envoi pas par mail mais courrier que je devrais recevoir semaine prochaine ... et puis donc à envoyer à nickel.

Je devais payé avant le 15/02. J'ai contacté la SG en disant pour la fin du mois

Sauf que je le sens pas cette affaire le facteur est loin d'être réactif et nickel de même.

Donc je suis très mal je v pas pouvoir Honoré ce pallier

Drogbatus

Le facteur ne fournit pas ce documents je tourne en rond au Tel Avecl es banque

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies