18 novembre 2019 à 04:03:49

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 juin 2015 à 12:54:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En bas

Drogbatus

si j'arrive vers les 2.000e la bdf me les laissera? Ca fait une petite somme deja

bisane

...................
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

bonjour je ne sais pas quoi faire ; je vais chercher un médicament en Belgique pour dormir car en france il ne le donne que aux schizophrènes résistant à tt traittement ce qui n'ai pas du tout mon cas; il me donne faim tout le temps, je ne pèse pas lourd 64kg pour 1m80. 
Je craque je fais une crise de boukimie tellement il me donne faim puis je mange peu les jours suivants;...

Je n'en peux plus j'ai des idées suicidaires, mais je sais que me rendre en psychiatrie n'est pas la solution car ils vont me donner pleins de médocs en plus chose que je ne veux absolument pas. Maius j'ai peur de moi et peur de m'yrendre ils vont faire pire que mieux ........... je penses fort à mes filles je lutte depuis plus de deux années contre ce médicament

je sais pas quoi faire, tel à sos suicide, m'y rendre demain en bus et attendre peu-être que c'est passager je suis perdu

Drogbatus

rien d'autre ne me fait dormir je résiste à tout les somnifères de toute les sortes, donc je vois un psy belge à qui je mens pour qu'il me prescrit le médicamant et je l'achète en pharmacie, accesoirement cela me coute de ma poche 200e par trimestre mais bon ca je fais avec pour l'argent ca va. Je sais pas quoi faire

agathe

déjà essayer de faire des exercices de respiration en général c'est efficace si vous les faites bien et assez longtemps, après il va peut être vous rendre chez votre médecin soignant rapidement, voir aux urgences i vos crises d'angoisse ne passent pas.
Accrochez vous et pensez à vos filles elles ont besoin de bons souvenirs avec leur papa.

Ulysse2013

Drog, appeler sos suicide est sans doute une bonne idée. Si vous flippez totalement, vous rendre à l'hopital en service de psychiatrie est peut-être ce que vous avez de mieux à faire. Peut-être vous faire interner (volontairement) quelques jours, le temps de redescendre et qu'ils dosent votre médicament.  

Ce que vous prenez de votre propre chef -et en mentant au médecin prescripteur- peut être à la base même de votre problème actuel. De toute évidence, le forum est hors les clous pour vous conseiller efficacement. Mais on est avec vous. Faites vous aider au plus vite...
Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

Drogbatus

oui c'est le médicament de mon propre chef qui fait cela

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 13 mai 2019 à 18:51:07oui c'est le médicament de mon propre chef qui fait cela
il vous faut impérativement une aide médicale d'urgence ...
Courage !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Citation de: Drogbatus le 13 mai 2019 à 18:51:07oui c'est le médicament de mon propre chef qui fait cela
Appelez le SAMU ou les pompiers, maintenant. Expliquez leur ce qui se passe.
Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

Drogbatus

je vais attendre demain la nuit porte conseil

Ulysse2013

Citation de: Drogbatus le 13 mai 2019 à 19:23:43je vais attendre demain la nuit porte conseil
N'attendez surtout pas d'être complètement flippé et hors de contrôle... :-\
Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

agathe

Faites vous hospitaliser, vous ne connaissez pas les effets de ce médicament que vous prenez de votre propre chef Appelez le SAMU et tenez nous au courant.
N'attendez pas demain, on attend de vos nouvelles ce soir.

Drogbatus

ca fait deux ans et plus que je le prend je ne suis pas en danger avec ce médicament mais avec moi même ... j'ai peur d'une hospi ils vont me rajouter x médicaments en plus c sur je sais pas ..

Ulysse2013

Citation de: Drogbatus le 13 mai 2019 à 19:44:40ca fait deux ans et plus que je le prend je ne suis pas en danger avec ce médicament mais avec moi même ... j'ai peur d'une hospi ils vont me rajouter x médicaments en plus c sur je sais pas ..
"Ils" vont surtout vérifier que vous prenez le bon médicament pour la bonne condition. Et regarder vos problèmes de sommeil, qui sont sans doute un symptôme d'autres dérèglements.

Vous avalez depuis des mois des substances extrêmement dangereuses et qui modifient la chimie de votre cerveau -et de tout votre système neuronal- comme vous ne pouvez même pas l'imaginer. Vous parlez de vos filles, mais si vous les aimez vraiment, demander un internement volontaire, pour quelques jours, est peut-être le plus beau cadeau à leur faire.

Après, vous faites bien ce que vous voulez. Vous nous demandez conseil et notre avis; on vous le donne. Et déjà, on ne devrait sans doute pas...
Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

bisane

Drog, faites ce que vous avez à faire ! ;)

Et arrêtez de jouer avec vos traitements !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut