Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

bisane

On ne peut pas toujours répondre à la minute !  :P :P :P

Citation de: Drogbatus le 09 Septembre 2015 à 14:37
Vous me conseillez de reculer le dépôt de mon dossier au jour dont je dispose de cette taxe ? Il va falloir tenir jusque là avec la pression des impôts
Votre phrase est complètement contradictoire !
Si vous n'avez pas l'avis d'imposition, vous n'aurez pas de pression !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

J'ai eu la réponse par Agathe en pv. Je dépose déc en précisant que cela arrive et j'envois le document à réception.

Si la pression sachant que ça arrive mais que ça va tarder mon dossier et donc me rapprocher des autres saisies par les impôts IR et TF de base. Peur des délais. Mais en faisant ainsi je reste dans le teaming et j'aurais l'estimation du redressement et de la news TF d'ici la par les impôts même sans écrit (enfin j'espère lol). Mais ils font chier ses services à perdre mon dossier car même pour faire évaluer la valeur des biens j'ai besoin de la somme des vraies TF

agathe

C'est vous qui vous mettez la pression depuis un bon moment.

Drogbatus

Et je me rapproche des impôts en cours mais comme j'ai eu une augmentation de revenus ma mauvaise gestion et mes manques de factures ect ... j'ai peur de négociation coup d'épée dans l'eau mais j vais tenter

Drogbatus

Leretard de réception de la TF retardée ma vraiment fait peur de ne plus pouvoir déposer dans ce teaming et reporte les évaluations par des agences de mes biens

Drogbatus

Il est vrai que cette situation et l'hypothèse d'un refus me hanté tellement avec toutes les conséquences. Il est certain que ma situation ne pourra s'améliorer derrière donc un redepot impossible. C certain que g la pression à son max difficile de pas l'avoir. J'imagine le pire sans cesse

bisane

On peut comprendre que vous soyez stressé... mais il semble assez inutile et improductif de se rajouter des stress qui n'ont pas lieu d'être !

Drogbatus

Voilà les appt refaits sont en cours de location. Ce qui m'inquiète c'est que cela va fortement augmenté mes revenus (100% seront loués pour la 1ère fois). Vous pensez qu'en expliquant et démontranque les logements étaient vacants et en travaux  (cause en grd partie coût travaux ne me permettant de payer impit 2014) cela ne me sera pas préjudiciable ?  Parce-que forcément cela va faire un bon en revenus (et travaux entretien ds les mous qui viennent par adéquation) ou dois je laisser vacant et dire travaux tjrs en cours pour rester dans la situation qui m'a amené en partie au surendettement ? 

bisane

Vous raisonnez à l'envers !
Il vaut bien évidemment mieux louer que laisser des logements vides !

Drogbatus

Ne vont-ils pas me reprocher d'avoir favoriser les travaux pour remettre en location au détriment d'économiser pour impot?

bisane

Ce qui est fait est fait !
Et si vos revenus augmentent, ils pourront servir au paiement des impôts !

Drogbatus

Oui ce qui est fait est fait. Mais ci cela se retourne contre moi ... ce pourquoi ma question. Ne faut il pas les laisser vacant le temps du dépôt de dossier  expliquant qu'il a encore des travaux (et c forcément le cas) plutôt que de louer les 4 vacants juste avant le dépôt faire bondir mes revenus et en arriver à la conclusion que j'ai pris mes impôts en seconde priorité. Je veux éviter un piège et prendre meilleur décision

Drogbatus

Je me suis rapprocher des impôts paiement en 3 x sept oct nov impossible .... je ne peux pas. Je vais redemander un rdv pour un échéancier plus raisonnable. Idem TF. Soit 400e par mois sept oct nov dec

Drogbatus

Vicky

Drogbatus, arrêtez donc de vous poser autant de question quand vous êtes en mode panique.

Ceci dit je comprends votre angoisse mais vous en arrivez à perdre "tout sens commun" avoir des logements vacants et ne pas les louer ...

Là il faut que je m'absente, mais dès mon retour je vais relire entièrement votre fil et essayer de faire le point.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Comment pourriez-vous négocier un échéancier si vous n'avez pas de revenus supplémentaires ?  :o ???

Drogbatus

Oui c certain mais je ne veux pas griller mes chances BF d'où ma réflexion  (visiblement mauvaise) a vous lire

agathe

Si vous voulez ne pas griller vos chances il faut louer et mettre en vente en temps qu'occupe.

Drogbatus

Oui pour la mise en vente suis en attente estimation TF

Drogbatus

Mais vous comprenez ce qui m'inquiète c'est à la présentation du dossier avec plus de revenus.et qu'ils me disent donc vous pouvez subvenir au besoin (surtout plus loyer eau et chauffage perso ...) au regard des revenus. J'expliquerai que longtemps ils étaient vacants pour travaux. Et qu'ils me disent vous avez prorisé les travaux pour remettre en location au détriment du paiement de vos impôts.

agathe

Inutile de vous mettre la rate au court bouillon, Deposez votre dossier et attendez l'analyse de la Commission.
La Commission ne comprendrez pas que vous dépensiez de l'argent pour effectuer des travaux et que vous ne louiez pas des qu'ils sont effectués.
Déités vous que vous n'avez pas un dossier simple qui sera examiné de près et attendez patiemment personne ne sait l'issue du passage devant La Commission.

Vicky

Ca y est j'ai tout lu ...... je comprends parfaitement votre anxiété, vos questions ... et tout et tout ... je suis aussi passée par là, mais je vous laisse la palme de celui qui pose le plus de questions et se torture l'esprit à loisir .....

Ceci dit vous avez fait le tour du problème, vous avez rassemblé les morceaux du puzzle, vous avez listé les points négatifs, bref vous avez remis de l'ordre ....
alors pourquoi attendre que la situation empire, je rejoins tout à fait Agathe déposez enfin ce dossier BDF même si vous n'avez pas tous les documents ou justificatifs.
Faites avec ce que vous avez et vous aviserez au fur et à mesure en fonction des demandes de votre futur gestionnaire BDF.
Vous éprouverez alors un grand soulagement, le sentiment d'avoir enfin fait quelque chose d'utile et je vous garantis que ce n'est pas rien

Ce n'est pas en reculant sans cesse l'échéance pour des motifs plus ou moins fondés mais surtout générés par votre angoisse que les choses vont se solutionner, à un moment donné il faut se lancer.

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

feufolette

les travaux, c'est sur les biens loués en meublé, ou sur ceux qui sont loués nus ?
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Drogbatus

Les travaux sur les 2 (en non pro).

J'aimerais bien le déposer ! Mais sans estimation TF impossible de faire évaluer les biens et donc de déposer. De plus je viens seulement de différencier les comptes en banque immeuble 1 immeuble 2 et cpt courant les précédents sont illisibles. J'espère vite avoir les estimations  (compter 1 mois ils m'ont dit) pour faire évaluer les biens en croisant les doigts que de nouveaux travaux arrivent pas pour payer ce que je peux en impôts. Ha si je pouvais le déposer croyez moi cela serais fait. Je c que il y a plein d'obstacles des pièges c pour cela toutes ses questions.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies