Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

Jactualise mon dossier. Mes relevés de comptes sont vraiment pas bon juillet et août beaucoup de dépenses plaisir pas pour les biens. Le fait d'avoir vécu au dessus de ses moyens débouchant sur ma situation assimilé mauvaise foie ?  Parce-que c'est ce qui en ressort des commandes internet coiffeur et sephora ma femme ect ... franchement très très mauvais sur c 2 mois.c pas un suicideprogrammé d'envoyer

jacques123

Il vaut mieux avoir les 3 derniers relevés exempts d'achats "plaisir".
Cela dépendra si vous en avez beaucoup ou pas, cela représente quel montant ?
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Drogbatus

Y a pas mal qd même pimkie sephora décathlon. Alors que nous retirons 1000e  (500 parent et 500 pour nous). Mais ya eu dérapage la aussi. Mm si économie tout de même.  Il est vrai que comme nous étions partis pour déposer après relevés de novembre juillet août moins attention. Encore une fois n'importe quoi

Drogbatus

Même août moins mais pas terrible pimkie pour enfants ok sephora et avec retrait pas terrible. Pense quoi ?

Drogbatus

Ils demandent les relevés de compte de toute année c possible pour voir ? J'ai des travaux et mobilier mais beaucoup de perso en retraçant l'historique

agathe

Tout à fait c'est possible et ça se fait , 6 mois un an dans les dossiers difficiles à cerner.

Drogbatus

Je suis mort alors ils verront que cela vient en grande partie de mon rythme de vie pas que mais pour beaucoup. Si c le k c mauvais foie assurée ?

agathe

Seule la Commission peut déterminer la mauvaise foi. Rien ne ditvquue les relevés de comptexsupplementaires seront demandés.

Drogbatus

Mon dossier étant complexe de plus j y echapperai pas

Drogbatus

Mais tu pense pas qu'ils vont en fouillant à juste titre dire ils ont vécu au dessus de leurs moyens et c pour cela qu'il ne peuvent payer leurs impôts ect ...

Drogbatus

Faut-il que j'envois cela juillet et août avec des dépenses "plaisirs" tout de même?

agathe

Oui, vos dépenses plaisirs ne doivent pas être si élevées.

Drogbatus

Cela ne casse des briques non plus. C bof bof par contre si ils remontent dans le temps c certain que je suis dead trop erreurs

Drogbatus

Dans un sens j'attends pour refaire des comptes propres mais je me mets en danger aussi dans un autre mes comptes sont fouillis et j'ai un gros travaille explications à faire alors. Pas vraiment le choix. Mais je tends le bâton pour me faire battre c certain j'ai tellement tout mal géré et dépense n'importe comment

jacques123

J'ai pas bien compris, vous comptez déposer quand ?
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

agathe

Faire vos comptes ne sert a rien le travail sera fait avec vos justificatifs et non avec vos calculs, vous perdez votre temps.
Si vous Deposez c'est que comme beaucoup vous avez fait des erreurs.

Drogbatus

Ben je vais déposer au plus vite de toute façon je n'aurais pas la TF rectificatives avant début année prochaine. Justificatifs des travaux j'en ai pas j'ai fait un peu moi même qq factures c tout. Par contre mes comptes montrent  que je vie au dessus de mes moyens c tout. Et des erreurs de gestion en +.

Drogbatus

Oui c vrai des erreurs tout est peut-être pas perdu. Ne pas avoir su gérer ses comptes. Mais il me faudra tout même expliquer ses retraits important expliqua blé par le liquide que je donne à mes bô parents et liquide pour nous un alimentation ect ....

Drogbatus

J'ai pris rdv avec des agences mercredi apm pour mon bien ils me demande bien la TF le montant pour estimation j'expliquerai sur place en cours de révision mais cela va doubler. Ils donnent une estimation écrite de suite ?

agathe

L'estimation est très rapide.

Drogbatus

Agathe tu penses vraiment que j'ai eu chance ? J'ai bien merde et mon dossier est bien complexe. J'ai vraiment peur

Drogbatus

Et donc ça ne sert à rien que je rédige un document à côté pour expliquer les difficultés rencontrées dans l'année il me convoquer ons c'est cela ?

agathe

Rien ne dit qu'ils vous convoqueront, faites un document enrepertoriant les faits importants qui ont mené à votre situation, soyez bref et clair. Le forum peut vous aider.
Impossible de savoir la réaction de la Commission le forum n'a aucun justificatif dans les mains pour émettre un avis, le surendettement est présent et il y a du patrimoine il faut y croire.

Drogbatus

Si ils s'arrêtent à mes revenus charges sans tenir compte mauvais gestion je suis dead. Je vais vous posté mon explicatif situation 2015 immeuble pour aide svp

Drogbatus

Le patrimoine ne couvrant pas les dettes ni mm les emprunts bon j posté le papier

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies