Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

Non pas parano veut bien faire y a des chèques forcément sur les comptes ce n'est pas précisé

agathe

Votre gestionnaire vous demandera l'explication pour l'as chèques qui l'intéresse, laissez la faire son métier.

Drogbatus

Ha ok. Pour résumer les justificatifs qu'ils demandent, j'envois la rectificative à réception début année mais en parle déjà et aucun commentaires à côté sauf la fin du différé et accessoirement mon tableau et c tout.tout . bien compris ?

bisane

Oui !
A voir aussi avec l'avocat !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Oui faut je montre mon relevé l'un précise +2000  (je v paie un taxe foncière et taxe habitation) et l'autre +4000 mais c'est un relevé qui n'est pas mensuel mais du 20 au 20 alors qu'à la fin du mois il restait que 2350 après remboursement d'une caution et paiement de 2 factures travaux. Décidément. ...

Drogbatus

C'est donc trompeur de toute évidence cela fait genre j'ai 600e à la fin du mois. Alors que non. Et après paiement des taxe foncière 1200e du petit immeuble et taxe habitation en octobre + factures en attente sa change tout. J'irai voir ma banque pour un relevé du mois complet en espérant qui dise oui et non pas non c du 20 au 20.

Drogbatus

bisane

Arrêtez de vous triturer les neurones !!!!
Encore une fois, la BDF vous demandera des précisions si elle le juge nécessaire !

Drogbatus

Oui c'est vrai putin fo que j'arrête de me dire ils vont déduire que

bisane

On en reste donc là ?

Drogbatus

Oui je poserai mes questions à l'avocat avec les relevés et les futures charges arrivantes  .... ect sur le teaming su dépot ce qu'elle pense du dossier j'ai bien defourallé. J'ai juste peur qu'ils disent vu les revenus et le différé d'emprunt sur cette année c mauvaise gestion budgétaire et vécue dessus ces moyens. Par contre le surendettement des le commencement du différé est évident mm si tt serait loué. J'espère qu'ils le liront comme ça.  Il a déclenché l'alerte avant la catastrophe

Drogbatus

bisane

La mauvaise gestion est avérée !
Mais hors précarité et événements imprévus, c'est le cas de 99% des dossiers, qui sont recevables !

Il va en revanche falloir vous préparer à vous serrer très sérieusement la ceinture pendant 8 ans.  :P

Drogbatus

J'espère que vous avez raison. Le chemin tellement long recevabilité vendre les biens redepot  (espérer pas recours surtout bonhomme vert voirures) ect ....
Nous sommes même prêts à rester 10 ans chez bô parents si cela peut jouer en notre faveur pour augmenter capacité remboursement. Tour façon en reprenant un logement il faudrait un effacement partiel des dettes si nous arrivions jusque là. Ce qui semble encore + difficile

bisane

Réfléchissez bien concernant la cohabitation...

Drogbatus

Ne serait il pas un + dans le dossier ?

bisane

Votre vie familiale est plus importante que le dossier !  :P

Drogbatus

Il me reste à actualisé mes montant emprunt restant et les évaluations par agence (mercredi) et relevés comptes septembre ds qq jours.

2 questions : je mets bien les quittances de loyer pas les baux ? Et pour l'hébergement de mes bô parents auxquels je donne 500e par mois ils doivent l'écrire sur attestation hébergement ou moi je le précise dans la saisine. Que j v terminer

Drogbatus

J'ai encore le droit de demander report échéances des conso pendant ce temps ?

Drogbatus

Y compris après dépôt

agathe

Les quittances de loyer et la déclaration de vos beaux parents.
Pour le report des échéances c'est jusqu'à la recevabilite.

bisane

Les reports risquent fort de ne pas vous être accordés, mais vous pouvez tenter...
Ceci étant, vous êtes en capacité de payer les échéances, non ?

Je pense qu'il vaut mieux mettre les baux.

Et demandez à vos beaux-parents de vous faire une attestation d'hébergement.

Drogbatus

Dites moi une question autre je crois que j'ai fais une autre bourde qui risque de me couter cher.

Mes baux étaient charges comprises forfaitaires. Désormais c'est sans EDF mais avec charge "provision eau" en meublé. Lorsque je remplie un dossier CAF pour je mets donc meublé et loyer charges comprise = le loyer + la provision eau.  C'est bon ? Ou du faite que c'est une provision ce n'est pas charge comprise, et qu'il n'y est pas EDF ?? j'ai un doute si c faux je risque grosse régule

bisane

C'est bien ainsi qu'il faut procéder...

Drogbatus

c'est certain meublé c'est pas forcément toutes les charges comprises edf et eau. Cela peut être scindé ? je trouve pas sur le net

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies