Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

Si le dossier passe pas je ne pourrais pas de toute façon les payer. J'attends leur dossier de demande de échelonnement.

Non soyons clairs si il ne passe pas ma situation ne peut que devenir pire ça c certain. Autant éviter des D et i et rester hors de condamnation quasi delictuelle

bisane

Pourquoi cette obsession des dommages et intérêts ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Une condamnation pour D et I et dans une autre catégorie que des emprunts non payés  avec des condamnation pénales possible

Drogbatus

Et le pénal non merci surtout que avec tout ces créanciers je serais vite insolvable

agathe

Vous continuez de gamberger, maintenant si ca vous plait.

Drogbatus

Je gamberge pour essayer de trouver un juste milieu niveau des risques

Drogbatus

Si le dossier passe et que je n'ai plus autant de locataires donc de revenus je pourrais le signaler ?

jacques123

Dans tous les cas, il faudra vendre vos 2 immeubles et la priorité est trouver un acquéreur.

En attendant, l'urgence est de soigner votre dossier pour le dépôt.

Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Drogbatus

Mon dossier et prêt je termine apm et le poste.

Mais concernant ma question pourrais je le signaler afin qu'il en tiennent compte ds le calcul des capacités

jacques123

non non, d'abord la recevabilité, il ne faut pas embrouiller le gestionnaire pour un dossier pas simple
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Drogbatus

D'accord en tout k je ne remplace pas les locataires qui sont partis en janvier cela sera conforme à un loyer prêt à l'existant

agathe

Surtout ne rajoutez rien, il va falloir déjà faire causer vos chiffres comme je vous l'ai déjà dit soyez l'opposé de ce que vous êtes sur le forum, ne dites rien, ne l'appelez pas ou demandez nous avant.. N'envoyez pas de courrier qui vont tout embrouiller bref laissez faire il serait très étonnant, vu la complexité de votre dossier, que vous ne soyez pas contacté par téléphone ou par courrier. Vos biens devraient DÉJÀ être en vente au moins partiellement, mais comme vous n'écoutez rien à cause de votre stress permanent.
Pensez surtout que vous êtes loin d'être le seul dossier en cours.

Drogbatus

Oui mais j'ai inscrit dans la lettre que nous souhaitons les vendre. Après je peux mettre en vente et lorsqu'ils me demandent dire que je l'ai mit

Drogbatus

Sur le dossier valeur du bien je mets évaluation en cours ?

Et cause surendettement : mauvaise gestion des biens immobiliers, modification des TF, variation des revenus et Alcoolisa ton importante pendant plusieurs années (j'imagine un truc plus simple ...)

agathe

Oui mettez évaluation en cours si vous n'avez rien,
La cause est plutôt la mauvaise gestion, alcoolisme.

Drogbatus

OK et j'ai encore une question hors dossier dsl

je loue un local commercial si saisie / vente et huissier passe pour établir le PV et il constate sue le local pas aux normes électrique notamment. Je risque quoi?

bisane

En quoi risqueriez-vous une condamnation pénale ? ? ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

dans le cas d'une saisie vente, si l'huisier lors de son PV estime que l'installation électrique est dangeureuse je rsique rien ? Il établit juste le pv pour évaluer le bien ... ?

agathe

L'huissier n'est pas là pour ca.
Si saisie vente le prix de vente en tiendra compte.

jacques123

Si en plus de ça l'huissier est électricien, vous n'êtes pas sorti de l'auberge  ;D ;D

Bon blague à part, si vous avez un local commercial, tout dépendra du bail commercial qui est laissé à la liberté contractuelle des parties pour les travaux de conformité.

Drogbatus

Il faut le refaire bail l'ancien propriétaire avez fait bail logement. C plutôt le commerçant qui peut m'attaquer l'huissier si j'ai compris il déclenchera rien contre moi derrière

Drogbatus

Il faut que je refasse un bail rapidement d'ailleurs venant dexpirer

BRUYERE

Où en êtes-vous du dépôt du dossier ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

Alors il me manque 4 5 photocopie à faire et ça part. J v chercher une cartouche d'encre demain matin et à midi il est envoyé.

BRUYERE

Confirmez nous le vite !!! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies