Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

en tapant BDF arras il y'a des surccusale dans le département j'envois à laquelle :
ARRAS - Succursale départementale[/size]1 à 5 rue ErnestaleCS 3095262033 ARRAS CEDEXHoraires d'ouverture : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00Téléphone : 03 21 23 90 00Échange de billets : mercredi de 9h00 à 12h00[/font][/size]BÉTHUNE - Bureau d'accueil et d'information[/size]Sous-préfecture 181 rue Gambetta62400 BÉTHUNEJours d'ouverture : lundi, mardi et jeudi Horaires d'ouverture : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00Téléphone : 03 21 79 44 55vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h00Tous les courriers sont à adresser au Centre de traitement du surendettement de Lens[/font][/size]BOULOGNE-SUR-MER - Antenne économique[/size]1 place d'AngleterreBP4062327 BOULOGNE-SUR-MERHoraires d'ouverture : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00Téléphone : 03 21 99 59 59[/font][/size]CALAIS - Bureau d'accueil et d'information[/size]Hôtel des impôts 14 rue Descartes62100 CALAISJours d'ouverture : lundi et jeudiHoraires d'ouverture : de 9h à 12h et de 13h00 à 16h00Téléphone : 03 21 99 59 59Tous les courriers sont à adresser à l'Antenne économique de Boulogne-sur-Mer[/font][/size]LENS - Centre de traitement du surendettement[/size]12, rue René LanoyCS 1001462303 LENSHoraires d'ouverture : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00Téléphone : 03 21 79 44 55[/font][/size]SAINT-OMER - Bureau d'accueil et d'information[/size]Centre administratif Saint Louis 16 Rue du Saint-Sépulcre62500 SAINT-OMERJours d'ouverture : mardi et vendredi Horaires d'ouverture : de 8h45 à 12h00 et de 13h30 à 16h15Téléphone : 03 21 99 59 59Tous les courriers sont à adresser à l'Antenne économique de Boulogne-sur-Mer[/font][/size]

Drogbatus

et j'envois donc avec relevé de juin (septembre n'étant pas arrivé) ?

Vicky

Vous êtes dans le 59 ?
DOUAI - Centre de traitement du surendettement

Citation de: Drogbatus le 01 Octobre 2015 à 11:20
et j'envois donc avec relevé de juin (septembre n'étant pas arrivé) ?
Ben oui, vous ne pouvez pas envoyer ce que vous n'avez pas  :-\
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Drogbatus

Idem il manque un relevé laposte d'un compte fraichement ouvert je l'enverrai après donc

Vicky

Arrêtez avec les questions et

filez .... à La Poste ...... en recommandé avec AR bien évidemment

On ne vous parle plus tant que vous n'y serez pas allé  :P

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Drogbatus

G été à la poste il me file un bout de papier ticket de caisse. Il doit arriver je l'enverrai après je suis dans le 62

Drogbatus

Arras surccusale département (je suis prêt arras)
ou
LENS centre de traittement du surendettement

ma question est débile c lens ?

agathe

Il faut l'envoyer soit à Lens soit à Arras en fonction de votre éloignement.

Drogbatus

Drogbatus

Ttout cela part lundi me reste à actualisé l'état livret A et épargne et tt est bon. Enverrai reste fur mesure. J'espère que ce passera

agathe

Arrêtez d'actualiser tout c'est inutile la BDF le fera une fois que vous serez recevable elle y est obligée vous perdez et votre temps et votre argent.

Vicky

Citation de: Drogbatus le 01 Octobre 2015 à 11:31
G été à la poste il me file un bout de papier ticket de caisse. Il doit arriver je l'enverrai après je suis dans le 62
J'ai pas de décodeur pour çà  ???

Ecoutez Drogbatus, surtout ne le prenez pas mal, mais vous êtes paumé de chez paumé, un peu comme un noyé qui se débat ....

En plus, je vous accorde volontiers qu'il n'est pas du tout facile d'être objectif quand il s'agit de sa propre situation.
Hé oui, c'est comme ça, j'en ai fais l'expérience encore récemment .....

Alors, une fois n'est pas coutume "lâchez prise" et n'attendez pas lundi pour envoyer votre dossier BDF.

Dites-vous une chose, c'est qu'une fois que ce sera fait, vous commencerez enfin à respirer, vous aurez enfin l'impression d'avoir fait quelque chose d'utile et qui va dans le bon sens ...  ;)

agathe

Entierement d'accord avec Vicky. Deposez votre dossier et en même temps posez vos valises libérez vous de toutes ses interrogations pour la plupart stériles et vivez un peu pour votre famille.

Drogbatus

J'ai pris ma journée demain pour déposer. Par contre 1 question :

Si recevabilité lorsqu'il définisse capacité remboursement ect ... refont-ils un état instant T ou se basent sur ce que on a envoyé. Pour être clair des locataires s'en vont donc des loyers en moins et je compte pas relouer avant réponse

bisane

Ils statuent avec les éléments en leur possession.

Vous n'avez strictement aucun intérêt à ne pas relouer !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Ben si en k de refus situation de replie oblige afin éviter des consommations importante que je ne pourrai honorer. Si 7 locataire sans eau c'est différent de 1 ou 2. C pour cela que je reloue pas peur du négatif

Drogbatus

Donc faudra relouer rapidement derrière pour ne pas me tuer

Drogbatus

C un peu un pari cette recevabilité. Sa passe avec D locataires tout va bien. Sa ne passe pas avec des locataires c'est coupure eau impossible de faire face aux travaux et dommage et intérêt.

Drogbatus

Ça me rend perplexe. ... J déposé 2min ça c sur fo encore je réfléchis pour locataire trouver un rapport risque raisonnable

bisane

Citation de: bisane le 29 Septembre 2015 à 22:40
Citation de: bisane le 29 Septembre 2015 à 20:22
Si vous pouviez, de temps en temps, écrire "normalement" ...  :-\
Merci de penser à ce qui vous lisent et sont quasiment systématiquement obligés de brancher le décodeur...  :P :P :P
Demande restée sans effet...
Merci de relire vos 4 derniers messages et de m'expliquer comment quelqu'un qui les lit peut les comprendre sans passer 10 minutes à les décrypter !  :P

Maintenant que vous avez fait le point, soit vous demandez un paiement des charges direct aux nouveaux locataires, soit vous savez à peu près à quoi vous en tenir, sans les sous-évaluer.

Ca n'a strictement rien à voir avec la procédure BDF !!!

Je me permets de poser une question (qui en contient plusieurs...) qui me taraude depuis fort longtemps...
Vous avez réussi à vous sevrer par quel(s) moyen(s) ?
Quelle est la nature de vos relations avec votre belle-famille hébergeuse ?

Drogbatus

Cela est déjà en charge directe mais si saisie compte banque je ne pourrai payer eau.

Par le baclofene  (médicament révolutionnaire pour alcool)

Les relations sont bonnes

Drogbatus

Je reprends les 4 derniers messages :

Si le dossier BF passe je ne rencontrerai aucun problème avec mes locataires de fait dans le paiement des charges et des travaux.

Si le dossier ne passe pas avec les saisies des impôts je ne pourrai tenir mes crédits immobiliers grave à mes revenus de salaire. Il s'en suivra donc une procédure de saisie immobilière et l'impossibilité pour moi de répondre au besoin travaux  (changer un ballon eau chaude. ..) et du paiement des consommations d'eau.

Drogbatus

C'est donc pour cela que relouer lorsque les locataires actuels partent mes semble être un vrai pari sur l'avenir

bisane

Sauf que si vous diminuez vos rentrées d'argent, vous ne pourrez pas davantage payer les impôts !
Vous raisonnez à l'envers...

Ca vaudrait peut-être le coup que vous vous fassiez un vrai "bilan comptable" par immeuble depuis leur achat.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies