Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Avez-vous pris contact avec les impôts pour négocier un échéancier pour l'IR ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Bon j v pas paniquer c rare car ce serait grosse merde

agathe

Répondez d'abord à Bisane c'est important.

Drogbatus

Oui il souhaitait 3 fois impossible j v relancer

agathe

D'un côté vous dites que vous faites des économies, de l'autre vous ne pouvez rien versé aux impots ......

Drogbatus

Pas en 3x et il M faudra  négocier tf et rappel. Mes economie paieront otre tf et th et travaux

Drogbatus

Travaux obligatoire sécurité incendie ect j v demander un plus petit espérant que tous accepte reportant problême n+1 sous réserve recevabilité

Drogbatus

Drogbatus

Faut il que j'arrête payer mes crédits pour payer impôts ?

bisane

Si vous pouviez, de temps en temps, écrire "normalement" ...  :-\

A force d'anticiper des choses dont vous ne savez pas à quoi elles vont ressembler, vous ne prenez pas les choses dans l'ordre !!!

Commencez par payer quelque chose pour l'IR : ils seront plus conciliants pour vous accorder un échéancier !

Les TF, vous ne les avez pas encore... il sera temps d'aviser !

Drogbatus

Si j'ai les TF c les modificatives que je n'ai pas

Drogbatus

Ds ce cas je vais donner 2000e ir et 2000e tf et payer la TF 1200e de manière équitable

bisane

Ca me semble raisonnable...

Essayez de n'interrompre aucun paiement d'ici le dépôt de dossier !

Drogbatus

Ça va être dur avec les impôts qui tombent

Drogbatus

Sinon j pe payer la TF 5700 et lotte 1200 puis voir IR pour délais non ?

Drogbatus

Et pendant l'analyse on est sensé en privilégié aucun ça ossi ça va être chaud mes immeuble vite ds le rouge

Drogbatus

Donc surtout ne pas arrêter de payer crédits consommation pour impot

Drogbatus

Si ds négociation impot demande obligatoirement exemple 2000e en décembre (le cas lors de ma 1ère approche)
Je serais obligé forcément de ne pas payer qq chose ou découvert qq part

agathe

Ce n'est que lorsque votre dossier sera recevable que vous ne payerez plus vos credits et vos retards de charges.
Si vous ne pouvez pas régler en totalité vous réglerez au prorata des emprunts, et vous ferrerez face aux impots en priorite.

Drogbatus

Je n'ai pas compris Agathe.  Cela veut-il dire que je verse la même somme à tous le temps analyse du dossier et des ce mois afin de payer impôts ?

agathe

Normalement au prorata de vos emprunts. Sinon une somme identique.

Drogbatus

C à dire un pourcentage équivalent ? Et pour les consommations ?

agathe

On va arrêter là pour le moment, il faut déjà déposer apres on vous aidera.
Déjà relisez les premiers messages et le message de bienvenue.

Drogbatus

Non stp j s presque j v payer impot sans être accusé favoriser un créancier

Drogbatus

Surtout avec les locatif compliqué et je ne peux raisonner en part restant à vivre annuel dans la mesure où mais impôts c immédiat.

Si j'ai compris j'envois courrier et je paie tout les credit au même pourcentage. Genre 25% afin de pouvoir payer impôts

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies