Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

Oui mes les revenus sont sur 2014 cela ne va pas correspondre avec mes quittances 2015

jacques123

C'est quand même pas le gros écart d'une année sur l'autre sauf s'il y a une grosse augmentation sur salaire car pour les loyers c'est quasi pareil avec les indices.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Drogbatus

je ne comprends pas si je reporte ce sera sur les déclaration des années 2014 ou je n'ai pas compris qq chose

Drogbatus

si en 2014 l'immeuble de saint-Quentin s'est créé, il tourne à plein désormais en 2015; Mais il faut reporter le 2014 c'est cela ?

Drogbatus

je ne trouve pas les montant net que les brut sur mes feuille

jacques123

De quelle feuille ?
vous avez quand même une compta par immeuble

Il faut fournir les données à l'instant T c'est à dire 2015
L'imposition des revenus 2014 permet à la BDF de vérifier et de réactualiser.
Vous aurez certainement une demande de renseignements du gestionnaire.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Drogbatus

Svp j'ai besoin d'aide je suis perdue à quel moment le déposer ?  Comment remplir le dossier entre immobilier et perso ? Je sais qu'il faut le déposer mais je ne sais le remplir, la notice est trop simplifiée, franchement je suis noyée si mon dossier n'est pas lisible ils vont me rembarer direct.

bisane

Prenez rendez-vous avec les impôts !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

J'ai besoin d'aide pour remplir le dossier

Drogbatus

Qq1 svp pour m'aider ?

Vicky

Pour remplir le dossier, il serait plus aisé de vous faire aider par l'association Crésus :

http://cresusnpdc.fr/nous-contacter/article/accueil

Vous pouvez même les contacter par mail.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Drogbatus

Merci de votre réponse.  Je me sent vraiment seul face à mon dossier.  Je v demander aux locataires de quitter les lieux avant les coupures edf (lumières des communs. ..). N'arrivant à monter mon dossier entre charges locatives et individuelleS et revenus à inscrire ... et vais m'attendre à la faillite et huissier

bisane

Ca ne sert vraiment à rien de vous répondre, puisque vous revenez toujours à la même chose...  :P

Prenez rendez-vous avec les impôts en emportant tous vos documents, pour qu'ils vous expliquent comment remplir vos déclarations et qu'ils vous fassent une estimation.
Il faudra ensuite, comme vous l'a dit Jacques, reporter ces chiffres sur le dossier de surendettement.
Vous ne pouvez pas considérer les charges d'eau et électricité comme vos propres charges !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

D'accord j'ai bien compris pour les charges. Mais je n'ai pas compris pour le montant des loyers je dois mettre les montants réels perçu à l'instant T c'est cela.

Drogbatus

J'ai eu les impôts et le formulaire il feront le calcul fin août je dois remplir les formulaires pour qu'il fasse le calcul.

Drogbatus

J'avance petit à petit. J'ai bien compris pour les, mon dernier blocage est les revenus locatifs à déclarer.  Faut-il declarer l'existant perçu ? L'existant perçu diminuer des charges (hors taxe foncière) ?  Derniere chose qui me bloque

agathe

N'oubliez pas il faut que cela corresponde aux justificatifs fournis (quittance de loyer) et a votre déclaration fiscale

ombrelle69

Le loyer hors charges. Ce qui rentre effectivement dans votre poche  ;)

Drogbatus

Oui mes les charges ne couvrent pas les dépenses réelles des locataires.

agathe

peu importe mettez ce qui correspond aux factures
ce qui veut dire que vous ne réajustez pas vos charges tous les ans ?

Drogbatus

Dans un permier temps il s'agissait de baux avec des charges forfaitaire (donc non révisable et pas dépassement à payer) depuis c'est des baux avec révision et selon les consommations. Mais nous sommes au début ... Effectivement je ne rentre pas dans mes frais niveau des charges ( y'a aussi l'assurance ect ...). Surtout lorsqu'il y a des travaux à faire ou meubles à changer. cela impact fortement ma tresorerie. 2015 sur revenus 2014 est trés différent à aujourd'hui car c'est en début d'année 2014 que j'ai commencé à faire entrer du monde.

Mais j'y vois plus claire maintenant je vous en remercie. Avec les loyers hors charges. Autre question : j'ai un crédit (location de meubles) sur cet immeuble dois-je le mettre dans mes crédit comme les autres ?

et au regard du tableau charges ressources effectivement mon dossier n'est pas terrible puisque il fait ressortir une économié possible (de fait en enlevant les travaux, le mobilier ect ...). il est vrai qu'étant hébergé cela pour les charges est contreproductif. Mais vous me disiez qu'ils appliqueront un forfait. J'espère que le fait de pas avoir pu payer les impôts sera suffisant ?!?!

Drogbatus

une autre question. Cela sera forcément différent des déclaration puisque je suis en micro-bic et que le forfait est de 50% de réduction. Mais je pense qu'en voyant le montant brut ils comprendront.

Drogbatus

Ou faut-il pour me caler sur les déclaration d'impôt enlevé 50% des loyers pour les charges systhématiquement ?

agathe

réponse partielle tous vos crédits doivent etre mentionnés, bien préciser l'affectation.

feufolette

Citation de: Drogbatus le 03 Juillet 2015 à 14:49
Ou faut-il pour me caler sur les déclaration d'impôt enlevé 50% des loyers pour les charges systhématiquement ?
vous suivez le fiscal,  revenu = 50% du montant des loyers  (pour la location meublée )
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies