Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Drogbatus

J'ai eu une offre orale de 170.000 pour mon immeuble à 180.000. Sous réserve de devis ect .... si cela se confirme que dois-je faire après ?

Drogbatus

Surtout avec cette hypotheque credit

Drogbatus

Citation de: bisane le 14 Novembre 2015 à 17:39
Citation de: feufolette le 14 Novembre 2015 à 16:39il n'est pas en sci,  c'est de l'immobilier locatif à titre personnel. 


C serait bien en effet que la CAF arrive sur un compte dédié, avec virement automatique vers les comptes concernés.


La seule solution c'est que ce soit les locataires qui touchent la CAF et ma la reverse en fait puisqu'il est impossible à la CAF de faire entendre raison.

Drogbatus

J'ai également reçu un appel pour le second bien me disant qu'ils l'ont surévalué il passerait 95000 à 80000 au vu des visites et commentaires des visiteurs. Dois-je refaire un mandat et avertir gestionnaire ?

Drogbatus

J'ai eu ma gestionnaire mon dossier va passer rapidement. Elle ne peut ne me conseiller pour les impôts par contre. Donc je vais proposer en 3x par obligation. Et j'aurais atd par la suite pour TF inévitable si refus.  En cas recevabilité tout sera gelé le temps de définir donc moins de soucis. Elle a pris acte de la diminution des loyers (déjà pris en compte en fait) et je dois lui envoyer un émail pour l'informer que l'évaluation de l'immeuble à 195 est revue à la baisse à 80.

bisane

C'est à vous d'organiser vos comptes avec ce que vous percevez de la CAF.

xxl! xxl! xxl! pour que l'offre se concrétise !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Et pour les impôts alors je propose cela ? En 3x ce qui mobligera à arrêter mes autres crédits ?  C cela ou ATD en même temps. La CAF versé sur un compte unique impossible à dissocier

Drogbatus

Et pour la baisse de la valeur imo je lui fais un émail (j'essaye de contacter agence sans succès)

bisane

Citation de: Drogbatus le 16 Novembre 2015 à 17:20La CAF versé sur un compte unique impossible à dissocier
C'est à vous de dispatcher !

Les impôts en 3 fois, c'est impératif ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Pas trop le choix des impôts, c'est en trois mois ou rien (et il y a la TF qui arrive) ...
Si irecevabilité

Drogbatus

J'ai envoyé ce jour le courrier de diminution du prix de vente du bien de Saint-gobain 80 au lieu de 95 en espérant que la BDF ne trouve pas cette diminution radicale et le perçoit comme une filouterie de ma part.

J'ai eu ma réponse pour les bien en location il n ya pas de forfait entretien pour les biens en location ce qui craint car au moindre travaux je serais en danger de ne pas pouvoir honorer le plan provisoire le cas échéant. Donc j'espère qu'ils ne compteront pas mes loyers en revenus dans le calcul du remboursement surtout que si je suis amené à les vendre mes revenus de fait diminueront.


bisane

Connaissez-vous le terme attendre ?
Dans l'immédiat, je crois que c'est ce que vous avez de mieux à faire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

J'aime savoir ce qui m'attend oui je vais juste attendre. Je voulais juste savoir si qq1 savez simplement

Drogbatus

Et si j'ai bien fait d'envoyer le rectificatif pour l'estimation de l'immeuble ?

bisane

Citation de: Drogbatus le 17 Novembre 2015 à 21:27
Et si j'ai bien fait d'envoyer le rectificatif pour l'estimation de l'immeuble ?
Oui, bien sûr !

Pour le reste, il y a des règles de principe, que vous connaissez aussi bien que nous.
Il nous est impossible de savoir comment VOTRE BDF va traiter VOTRE dossier !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Tout est réunit dans mon dossier. Il doit passer vite je devrais avoir des nouvelles avant la fin du mois dans meilleurs des cas sinon décembre.  xxl! xxl! xxl! xxl!

agathe

Vous saurez quand la Commission aura examine votre dossier s'il n'y a pas de question à poser sur votre dossier pas avant.

Drogbatus

J'ai eu la pluspart des réponses.  Ma plus grande inquiétude concerne le fait qu'il n'y ai pas de "frais entretien" pour chacun des logements loués

bisane

Sauf que vous ne pouvez pas le savoir avant que la commission ait statué !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

C'est ce que ma répondu ma gestionnaire ....

Drogbatus

Bonjour j'ai un locataire qui m'a orienté une connaissance qui souhaite entrer dans un logement et faire travaux. Je  pense refuser pour le moment puisque mon dossier est partit avec un nombre x de locataires et x de loyer dans le calcul. ?

Comailles

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de refuser si cela permet d'avoir un loyer en plus  :P


agathe

de plus cela ne changera rien à l'issue de votre dossier.

Drogbatus

Oui mais par la suite si recevabilité lors du calcul CR ni plan temporaire  cela va changer la donne c'est un revenu en plus. Il ne risque pas de me le reprocher ?

agathe

de toute manière après la recevabilité la capacité de remboursement sera revue en fonction des revenus supplémentaires s'ils sont pérennes. Ainsi vos dettes seront plus rapidement remboursées. De plus comme vos biens sont en vente.....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies