Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

Même dans la mesure où je n'ai aucun retard ? Je pensais que la recevabilité suspendait et que si jamais le pire arrive les échéances reprenaient normalement tant qu'il n y avait pas de retard

Comailles

Citation de: Drogbatus le 16 Décembre 2015 à 13:38
Même dans la mesure où je n'ai aucun retard ? Je pensais que la recevabilité suspendait et que si jamais le pire arrive les échéances reprenaient normalement tant qu'il n y avait pas de retard
Vous n'êtes pas cohérent...vous pensiez cela et pourtant vous ne faites que parler de saisies :P :P

Drogbatus

Pour les impôts

Drogbatus

Ce que je souhaite savoir c'est si les échéances peuvent reprendre normalement dans la mesure où je n'ai eu aucun retard  (et par cheque) tout simplement

Comailles

Non ce n'est pas automatique, il vous faudra négocier avec eux...

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 16 Décembre 2015 à 13:51
Ce que je souhaite savoir c'est si les échéances peuvent reprendre normalement dans la mesure où je n'ai eu aucun retard  (et par cheque) tout simplement

C'est assez rare, dans la mesure où en cas d'irrecevabilité la situation ne s'est pas améliorée : comment pourriez vous arriver à TOUT payer : vos charges, vos impôts, vos crédits ?

Si vous avez déposé un dossier BDF, c'est bien que vous ne le pouviez plus, non ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Vos mensualités prendrons en totalité votre capacité de rembousement

Drogbatus

Oui comme pour l'instant je cagnotte je pourrais vraisemblablement payer mes arriérés d'impôts provisionne les impôts 2016. Donc je devrais pouvoir reprendre mes mensualités sur au moins une année d'où ma question. Puisque n'ayant eu aucun retard je pensais pouvoir reprendre les mensualités en cas de irecevabilité ce qui n'est pas le cas je suis tjrs en attente d'un possible recours pour le moment.

agathe

Arretez, ce n'est plus vous qui dirigez mais la BDF.

Drogbatus

Donc pour mes emprunts immo également les échéances ne continuent pas ?

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 16 Décembre 2015 à 16:01
Donc pour mes emprunts immo également les échéances ne continuent pas ?

En cas d'irrecevabilité, vous êtes tenu de reprendre vos échéances contractuelles

Drogbatus

J'ai eu le juge il accepte la vente. Maintenant je  xxl! xxl!pour que l'acte authentique soit signé avant un recours et jex si cela arrive. Faut compter 3 mois pour l'acte

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 17 Décembre 2015 à 14:28
J'ai eu le juge il accepte la vente.

bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!!

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Drogbatus

Oui il faut espérer que les délais se tiennent. Je suis content un poids de moins et quel poids c'est cet immeuble la qui m'a bien foutu dedans

BRUYERE

Vous voyez que les choses avancent positivement : votre horizon va finir par s'éclaircir

Drogbatus

J'espère ma peur du moment c un possible recours

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 17 Décembre 2015 à 14:55
J'espère ma peur du moment c un possible recours

çà c'est une peur normale à votre stade .. tout en gardant  bien à l'esprit que recours n'implique nullement irrecevabilité.. d'autant plus que dans votre cas, la vente de votre immeuble aura déjà bien fait baisser la facture ;)

Drogbatus

J'ai reçu le courrier du juge qui valide la vente. Maintenant il faut juste que ça se tienne dans le teaming (3 mois pour signature acte authentique de vente) si jamais il y a un recours. Que le passage ai jex ne se fasse pas rapidement le cas échéant

Drogbatus

Par contre il note vente 160 j'espère qu'il a bien compris qu'il y avait 10000 e de frais agence

bisane

Drog, vous avez l'accord du juge... à quoi bon aller encore chercher une petite bête plus qu'improbable ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Oui mais je me dit que ... Afin que cela ne se bloque pas le jour J

Drogbatus

Nous ne sommes pas encore le 1er janvier 2016 ;D

bisane

Citation de: Drogbatus le 20 Décembre 2015 à 16:37
Nous ne sommes pas encore le 1er janvier 2016 ;D
Ca ne saurait tarder... entraînez vous un peu, d'ici là !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

la banq pop à déclarer un débit -700 qu'ils ont recrédité après recevabilité. Alors que je suis sur que mon compte n'était pas en négatif puisque l'échéance est passée ! puis il me l'on remboursser et encore 700e de plus. Je l'ai appelé il maintienne cela. Cela va donc s'ajouter en dette et je vais devenir irrecvable ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies