Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

Ok donc prélèvements je vais les contacter dans ce sens

bisane

30 € par mois au vu de votre CR, c'est énorme !
Une opposition, si besoin, ne coûte rien.
Sachant que si certains exemples nous ont rendus rétifs aux prélèvements, la plupart se passent sans problème.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 09 Avril 2016 à 15:15
la plupart se passent sans problème.

je le confirme pour ma part : avec 25 paiements chaque mois.. >:( la solution chèque était irréaliste  >:( >:(

Seule condition déjà évoquée : suivre ses comptes par Internet avec une grande vigilance (mais de toute façon, en surendettement pas moyen de s'en sortir autrement ;)..) et surtout révocation obligatoire après la dernière mensualité : c'est là que se trouve en général le risque
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

J'ai fait le tour des créanciers certains par virrement d'autres par prélèvements

Vicky

Hé ben, voilà ... bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Drogbatus

L'expert à envoyé le rapport pour l'immeuble à la banque il est favorable à la vente. Reste à  xxl! Pour que la banque ne tilte pas cette histoire de facture  xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

çà  avance !!!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la suite ;)

Drogbatus

Bonjour à tous. Le bonhomme vert c'est en prélèvements cependant ils commencent à prélevé au mois de juin (comme tout les autre car ils disent un mois de moratoire) alors que les paiements doivent commencer au mois de mai !! Ils me disent qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur (j'ai pourtant insister pour que cela commence en mai) !!

Qui plus est le bonhomme vert ma posé des questions sur quel est le montant de mise en vente des immeubles avez-vous des acheteurs ... et ils me demandent les mandats de vente ??

Drogbatus

Je sens quills me préparent un mauvais coup !

Drogbatus

Je n'ai répondu à aucune des questions

Drogbatus

De plus ils allaient prélever sur un mauvais compte  (ancien) comme ça sans mandat sepia ni rien. J'ai donné mon nouveau rib mais je ne les sens pas du tout, surtout si ils prélèvent sur des comptes comme ils veulent ect ... je pense qu'ils vont tout faire pour me mettre dans le rouge et casser le plan

agathe

Ils veulent savoir si les biens vont être vendus et s'ils ont une chance d'être remboursés.
Ne répondez pas. De

agathe

Un plan ne peut pas être casse , c'est un nouveau contrat pour lequel ils ont donné leur accord. Vous ne risquez rien.

Drogbatus

Oui mais ils peuvent user de filouterie comme ne pas prélever pour dire non payé ect ...

Et que pensez du fait que quasi tous me disent à partir de juin alors que c'est en mai ?  Je le sens mal

agathe

faut quand m^me pas aller aussi loin ils savent que vous avez les preuves des paiements, donc inutile de faire cela.
pas de problème ce sont les créanciers qui souhaitent juin, ce n'est pas vous !!!! c'est à vous de tenir à jour ce que vous remboursez pour actualiser vos dettes quand vous redéposerez.

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 15 Avril 2016 à 11:13
Et que pensez du fait que quasi tous me disent à partir de juin alors que c'est en mai ?  Je le sens mal

Ne vous tracassez pas pour çà : pour nous avec un plan à fin décembre, quelques uns (rares ) ont commencé les prélèvements en janvier, la majorité en février et bonhomme vert en mars .. ;)

Faites vous un tableau Excell pour bien suivre et tout ira bien .. xxl! xxl!

yveline

Et pour carrafoubq  ils ont commencé en novembre au lieu de janvier, je les avais relancé
Plusieurs fois,moi aussi je m'étais inquiétée, et depuis tout roule sauf pour un
Qui comprends rien et à qui je fais un chèque tous les mois, et si ce chèque n'
Est pas débité le 15 je téléphone

Drogbatus

D'accord vous me rassurez

Drogbatus

Et toujours plein de  xxl! xxl! xxl! xxl! Pour que la banque valide la vente sans obstacle

Drogbatus

J'ai une question idiote j'ai communiqué aux créanciers mais nouvelles coordonnées bancaires du facteur ! Ai-je bien fait ? Ou fallait-il que je cela passe par un autre compte ???

agathe

Aucune importance le tout est que votre compte soit assez alimente tous les mois.

Vicky

Citation de: Drogbatus le 15 Avril 2016 à 15:38
Et toujours plein de  xxl! xxl! xxl! xxl! Pour que la banque valide la vente sans obstacle

Et on continue donc à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Mes créanciers prélèvent aussi sur le compte de la jaune et ça se passe très bien.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Drogbatus

Bon expérience du premier mois qui arrive à la fin, avec 4OOe en liquide et un peu d'aide de la famille on réussi à "vivre" presque normalement lol
C'est toujours rassurant psychologiquement  ;D

Avec deux petits MacDo pour les enfants et une fête foraine lol Vive les parcs gratuits  ;D tout de même.

Pour la Banque toujours aucune nouvelle ...

bisane

Ca semble être sur de bons rails !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Pour le premier mois  bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies