Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Bonjour à tous. En fouillant sur le site j'ai trouvé un mini job de clients mystère. Cependant cela va entrer dans mes revenus imposable (impôt) et donc au redepot de mon dossier la bdf va faire le calcul et l'entrée dans ma capacité de remboursement ? Ce n'est pas une double peine ??

Ps plus d'un mois et aucune nouvelle de la banque. Peur que les acheteurs s'en aillent. Compromis signé le 15 décembre 2015 et nous arrivons en juin !

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 09 Mai 2016 à 16:16
Ce n'est pas une double peine ??

A partir du moment où vous avez un revenu supplémentaire, il me paraît normal que la BDF en tienne compte dans votre CR.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Double peine ??? tout revenu supplementaire doit pour partie apurer vos dettes. C'est logique non?

Comailles

Vu les revenus que cela engendrent, cela ne va rien changer ;)

Drogbatus

Oui logique il est vrai. Je comptais sur cela (17e la petite mission) pour un petit plus dans le mois. Cest qui plus ai très variable donc je risque de me mettre en difficulté tout seul. Mauvaise idée.

Drogbatus

Disons que je cherchais juste un moyen de mettre du beurre dans les épinards

Drogbatus

Oui si demain je trouve un 2nd travail rémunéré ect (je cherche) je le declarerais bien évidemment afin de mieux remboursser les créanciers.

Par contre comme arbitre de foot les qq euros de gagné permettront de mieux vivre le plan

Drogbatus

J'ai d'ailleurs postulé à un poste de formateur de AMP en complément de revenu afin d'augmenter ma CR en espérant pouvoir remboursser tout mes crédits consommation avant la fin de mon moratoire. Ce serait bien d'éliminer les credits pour lesquels j'ai menti

bisane

Citation de: Drogbatus le 09 Mai 2016 à 18:08Ce serait bien d'éliminer les credits pour lesquels j'ai menti
A ce stade, ça ne servirait strictement à rien !
Et vous n'avez aucun intérêt à privilégier l'un quelconque de vos créanciers...

Quant aux revenus client mystère, ils seront tellement réduits et aléatoires qu'il n'y a rien à déclarer !

Drogbatus

Ok je me disais que si lors du redepot ces credit avaient été rembourses il me resterai que les credits immo pour lesquels je n'ai pas menti donc peu de recours possible dans ma logique.

J'essaie également de faire prendre conscience en ma femme que aller chez un psy et une aide à la tenue du budget ne serait pas du luxe mais impossible de lui faire entendre. Je gère le dossier seul elle ne souhaite pas en entendre parler. C'est un peu lourd à porter bien que j'ai consience que c'est moi qui ai emenner la voiture dans ce virage très glissant bien qu'elle a cosigne tout les emprunts.

Je pense vraiment que c'est un besoin. Moi en tout k j'y vais régulièrement

bisane

Pour rester dans les clous, la seule chose à faire désormais est de respecter le plan !
Il n'y a pas de raison qu'il y ait des recours lors du redépôt.
Si vous dégagez une capacité financière supérieure à celle prévue dans le plan, le mieux est de l'épargner.

La tenue du budget présente des difficultés ?

Drogbatus

j'aurais simplement aimé avoir un regard extérieur.

Disons que nous étions pas sur la même longeur d'onde sur les dépenses à réaliser. Désormais c'est le cas. Nous retirons en liquide et suivont un planning des repas notament et donc des courses qui va avec.

Toujours pas de nexs de la banque ... ca craint je crois

bisane

Citation de: Drogbatus le 10 Mai 2016 à 18:55Toujours pas de nexs de la banque ... ca craint je crois
Les banquiers marcheraient-ils à un rythme de sénateur !

Drogbatus

YEAAAHHHH ! La banque valide la vente après harcèlement de ma part depuis hier pour avoir une réponse il me l'on confirmé et donc pas tilte sur la facture OUF OUF.
Apparemment cela a été envoyé au notaire le 29 avril pfff je vous jure.

agathe

Elle n'avait aucun intérêt à refuser comme on vous l'a dit plusieurs fois, respirez à fond tout va bien.

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

Vous voyez que les choses avancent positivement  ;)

Drogbatus

Oui  ! C'était surtout l'histoire se la facture qui m'angoissent au plus haut point.

Drogbatus

Bonjour signature sous 15jrs de immeuble 1 et 1 mois immeuble 2 (sauf si la banque demande également une expertise)

agathe

Vous tenez le bon bout  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Drogbatus

Bonjour à tous, 1er immeuble vendu ! Reste le second en attente de l'accord de la banque

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour la première vente !!

Plus qu'à  xxl! xxl! xxl! xxl! fort pour l'autre !!

bisane

agathe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies