Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Drogbatus

#2550
il me manque le bonhomme vert, banque Populas et Société Genial.
Mardi je peux aller voir à la Banque Populas et Spcoiété Generalus, par contre le bonhomme vert via Neuilly PasContent je n'ai jamais eu leur RIB ...impossible je téléphonerai lundi pour essayer.
J'ai égéalement 2 TH de régularisation sur mes anciens immeubles ce mois-ci forcément cela n'aide pas non plus

bisane

Si vous faisiez les choses un peu dans l'ordre, et vous exprimiez clairement, vous vous y retrouveriez sans doute mieux, et nous aussi !  :P :P :P

Je vous envoie tous les RIB en notre possession : à vous de faire le tri.

Mais par ailleurs, vous l'avez payé comment, votre plan, pas par chèque, si ?
Evitez en tout cas de mêler d'une quelconque façon votre famille à des galères qui ne sont que les vôtres...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

je payais par prélèvement automatique et non par vrrement.
Oui j'aimerais bien éviter de demander à mes parents mais si je n'ai pas les RIB je n'aurais pas d'autre choix n'ayant pas de chéquiers ... je ne voit pas de solutions

Drogbatus

#2553
merci j'ai recup bonhomme vert et neuilly concon.
C'est Neuilly concon qui gère le dosser du bonhomme vert donc j'imagine que c'est à eux que je dois verser les montants ?
Il ne me manque donc plus que Société Genereux et Banque Populas du nord et j'aurais le tout.

j'irais voir dans les agences mardi

Merci

bisane

Neuilly étant un créancier comme les autres, merci de ne pas le citer en toutes lettres !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

#2555
oui ds. J'ai vue mon père pour lui il faut faire le necessaire pour la voiture, donc je ne pourais donner que trés peu finalement 1.000e.
Il me reste donc à trouver le RIB de la  S Generalus et la Banque Populas (j'irai voir mardi) et je diviserai les 1.000e en conséquence de manière égale. Par contre si je n'ai pas de RIB pour ces deux derniers comment puis-je faire ?


Es ce que SOGEFINANCEMENTOUILLE c'est la SOCIETE GENARALISTE ? Car i l y'a un RIB pour le premier cité ... si quelq'un sais ?

bisane

Sogfin est la filiale SG pour les crédits.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

#2557
donc je verserai à sogfin, il ne manque donc plus que la Banque Populas.
Question si je n'arrive pas à avoir le RIB de la Banque Populas, j'envoie la même sommes aux autres uniquement ?
Ils n'ont pas voulu me le donner la dernière fois donc je présume qu'ils me feront le même coup.


Je suis trop en stresse depuis le redepot cette fois j suis tout seul si ca tourne mal ... je ne penses que à cela.


Je sais que souvent les redepots suite à un dossier recevable sont rarement rejeté, mais bon mes relevés e compte pas formidable bien que je n'ai aucun retard nul part vraiment je flippe  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Pour autant que j'ai compris quelque chose, vous étiez déjà bien "seul" pour préparer le précédent dossier...

Il ne faut privilégier aucun créancier.
Mais si la résistance vient de sa part, nous ne pouvez pas être tenu pour responsable.

Citation de: Drogbatus le 03 Décembre 2017 à 12:08mais bon mes relevés e compte pas formidable bien que je n'ai aucun retard
J'ai un peu de mal à comprendre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Dans le sens ou il y'a des dépenses je n'ai pu mettre presque rien de c$oté mais cela ne transpire pas non plus "avoir flambé" bon Je verrai bien.
Ce qui est fait est fait. Mais je n'ai aucun retard sur mes charges courantes, loyer, pension alimentaires ou autre ... ni impôts ect ...


De toute façon j'ai tout les RIB sauf Banque Populas j'y passe mardi, si je n'ai pas moyen d'avoir leur coordonnées tampis je distribue entre les autres.

agathe

#2560
Sî vous avez des débits élèves ou répétitifs vous risquez d'avoir des explications à fournir.

Caren

Vous n'avez rien cagnotté depuis le mois de janvier ?  ???

Drogbatus

ben non cela a été compliqué, j'ai perdu ma voiture de fonction j'ai du en prendre une autre, puis la séparation donc rachat de meubles donc au final non pas vraiment.

Drogbatus

#2563
J'ai pas de montant élevé ou répétitif (a part cdiscount des petits montant ou j'achète mon eliquide pour cigarette électronique) après des retraits en liquide avec lesquels j'ai fait mes courses ect ... mais encore une fois aucun retard de charges d'impayés ni de loyer ou autre.
Pension alimentaire également désormais qui n'était pas prévu, changement de logement (caution non remboursé) nouvelle caution, et chevauchement de deux loyers sur un mois et coût du déménagement par exemple donc la si j'ai un peu plus de 1000e mais qui  vont aller dans la voiture ...

Drogbatus

#2564
et tout cela c'est sur les relevés de compte du facteur de mon ex (nous avions compte commun).
Et oui j'ai mal gérer aussi faut le dire j'aurais pu mettre bien plus de coté, je me suis contenté d'avoir de coté d epouvoir payé mes impôts et obligations dans épargné comme un écureuil en reprenant mes 6 derniers mois de relevés de compte

Drogbatus

je dois peu-être envisager de me rapprocher d'une ESF pour m'aider à gerer le budget, bien que encore une fois tt est à jour

bisane

A vous de voir...
Mais c'est vous-même qui envisagez cette possibilité, sans doute pas sans raisons...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

#2567
j'ai aussi utilisé le liquide pour acheter des meubles sur le bon coin comme machine à laver ect ...
Une mesure de curatelle je ne souhaite pas, une ESF pourquoi pas.
J'ai tellement peur ...
j'espère que ca va aller vite et avoir la réponse avant noËl ... en cas d'irrecevabilité je m'imagine déjà déménager dans un meublé je repanique comme lors du premier dossier, ce qui n'était pas le cas lors du dernier redepot avec ma petite famille j'avais un sentiment de sécurité que je nai plus


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

La rencontre avec une CESF aurait aussi pour avantage, vraisemblablement, d'apaiser un peu votre panique.

Votre dossier n'étant pas des plus simples, je ne suis pas du tout persuadée qu'il soit traité avant Noël !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

#2569
voilà pour le centre européen de formationoune ont peut le faire par chq, Cb ou mandat CASH. J'ai bien tout les créanciers hors banque populas donc au final à voir demain.
J'ai bien avancé surtout avec vos liens pour les RIB merci !!

Drogbatus

es ce que je peux retirer 500e pour mon budget mois "courses, essence ect" c'est ce que j'ai fais parfois pour gérer mon budget ou bien il ne vaut mieux pas ? retirer à la semaine? ou par CB ?
Merc i je veux eviter de faire une betise

agathe

Quoique vous fassiez ce ne sera pas une bêtise si vous vous limitez à 500 euros.
Les betises ne situent pas la mais plutôt à çe que vous n'ayez rien épargné depuis janvier malgré les dépenses nécessaires.

Caren

Citation de: Drogbatus le 04 Décembre 2017 à 11:34
voilà pour le centre européen de formation
C'est quoi ce centre ?

Drogbatus

Citation de: agathe le 04 Décembre 2017 à 13:56
Quoique vous fassiez ce ne sera pas une bêtise si vous vous limitez à 500 euros.
Les betises ne situent pas la mais plutôt à çe que vous n'ayez rien épargné depuis janvier malgré les dépenses nécessaires.


Cela peut-il mettre reprocher par la BDF et m'orienter vers une irrecvabilité ?

Drogbatus

Citation de: Caren le 04 Décembre 2017 à 14:20
Citation de: Drogbatus le 04 Décembre 2017 à 11:34
voilà pour le centre européen de formation
C'est quoi ce centre ?


Formation à distance esthéticienne de mon ex concubine

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies