Nouveau candidat au surendettement

Démarré par seb94, 13 Août 2015 à 21:23

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

TOUT doit être declare sous peine d'irrecevabilité.
Les mensualités de vos credits figurent sur vos relevés de compte ceux ci doivent être retrouvés sur votre dossiers
Pour le paiement partiel de vos impots c'est inutile ils seront pris dans le plan, par contre déclarez bien votre portefeuille ou intéressement.

seb94

Elle me l'a fait rajouter dans le courrier , en me disant que ca montrait une volonté de rembourser mon retard d'impôt .  Faut il que je remodifie ce courrier pour la BDF

seb94

seb94

please une réponse car je vais déposer le dossier à 13h30

agathe

C'est à vous de voir, cela n'a pas d'importance, sauf à vous çreer des impots supplémentaire pour le déblocage qui n'est peut être pas nécessaire.

jacques123

Pas besoin de modifier votre courrier, par contre il faudra déclarer cette dette AMEX dans le dossier
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

seb94

merci pour votre réponse , je laisse tel quel le courrier et je note ma dette amex sur le dossier . J'avais déjà joint les relevés de cette carte .

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

seb94

pas de chance c'est sur rdv l'après midi , donc je me représenterai demain matin à 9h00

seb94

j'ai une question . Que va faire ma banque quand elle va s'apercevoir que mon salaire n'est plus viré chez eux et que je suis à découvert .

seb94

Ce n'est pas une question d'état d'âme au vu des aggios qu'ils se sont prélevés , entre 500 et 600 euros par mois depuis le mois de juillet . >:(

BRUYERE

Citation de: seb94 le 07 Octobre 2015 à 16:14
Que va faire ma banque quand elle va s'apercevoir que mon salaire n'est plus viré chez eux et que je suis à découvert .

Dans l'immédiat pas grand chose  ;)  à part probablement des courriers ou mails ou coups de téléphone très peu aimables ...

Ne vous en préoccupez pas  ;)

seb94

Malgré les courriers , toujours autant d'appels . On envoie des lettres en A/R mais a quoi servent elles exactement . Peut être que la question est un peu bête mais bon .

seb94

BRUYERE

Citation de: seb94 le 07 Octobre 2015 à 17:56
Dans l'immédiat .et après ?  ???

Après.... votre dossier aura été traité par la BdF .. avec de bonnes chances de recevabilité  ;) ;)

Citation de: seb94 le 07 Octobre 2015 à 17:55
Malgré les courriers , toujours autant d'appels . On envoie des lettres en A/R mais a quoi servent elles exactement . Peut être que la question est un peu bête mais bon .

Elles servent surtout à prouver que vous avez fait les choses correctement..  ;) pour le reste, vu que vous ne payez pas la totalité des sommes dues.. ils vont chercher à tout prix à vous faire peur pour que vous leur versiez de l'argent que vous n'avez pas ... >:( >:(

seb94

Espérons ! je reviens vers vous demain matin pour vous confirmer le dépos de mon dossier . Ha oui encore une chose , comment dénoncer l' assurance liée à un prêt .

biquette59

Citation de: seb94 le 07 Octobre 2015 à 18:15
Espérons ! je reviens vers vous demain matin pour vous confirmer le dépos de mon dossier . Ha oui encore une chose , comment dénoncer l' assurance liée à un prêt .

De quel prêt s'agit-il, révolving, immobilier....?

;)

seb94

seb94

je reviens sur le tableau , si j'ai bien compris la banque peut me saisir 1132 euros par mois .

seb94

1132 remboursement  +500 de loyer +230 d'impôts sur le revenu = 1892 +55 e ass voiture + essence voiture 80 e + 100 e de cantine = 2072 euros pour un salaire de 2300 euros .

bisane

Pourquoi parlez-vous de saisie ?
Il faut une décision de justice, pour cela !

Attendez la recevabilité pour résilier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

seb94

mais non je parle du tableau au niveau de la quot part

seb94

Bonjour ,
Voilà le dossier est déposé et complet après vérification  à la BDF . Temps d'attente , environ 6 semaines .

biquette59

Citation de: seb94 le 08 Octobre 2015 à 11:32
Bonjour ,
Voilà le dossier est déposé et complet après vérification  à la BDF . Temps d'attente , environ 6 semaines .

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le dépôt !

Je vous change de section, et j'ajoute la date à votre calendrier !

;)

Vicky

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le dépôt

et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la suite  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies