Perdue

Démarré par Angebo, 06 Février 2016 à 14:21

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

De rien, quoiqu'il arrive avant que le plan définitif n'est pas signé contactez votre gestionnaire.

bisane

Un mail devrait faire l'affaire, non ?
Quoi qu'il en soit, la solution que vous proposiez n'était pas applicable par la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Angebo

Bisane je pense qu'un mail devrait faire l'affaire mais j'ai une vignette recommandé pour la BDF que j'ai acheté en ligne alors autant qu'elle me serve hihihi je vais faire un courrier essayant le plus clairement possible d'expliquer ça...

Effectivement, s'ils prennent en compte ces impayés, ma prime me servira à vivre toute l'année 2017 et là le plan colle!

Enormément merci

Comailles

Bonjour,

Pour la cession sur salaire, il faut vous rendre au tribual de votre ville.
Vous emmenez copie de votre recevabilité ( avec le tableau de toutes les dettes) et demandez au tribunal qu'il établisse une suspension de la cession.

Il faut ensuite donner ce papier à votre employeur.

Angebo

Bon....Vous allez me trouver complétement folle mais voilà...
Je viens d'apprendre que je suis enceinte... Grossesse absolument non prévue et complétement inattendue....
Je veux le garder pour plusieurs raisons qui me sont personnelles..D'autant plus que je n'ai pas d'enfant...

Du coup, je fais quoi je dois l'indiquer à ma gestionnaire BDF ? Le plan n'est pas encore fait comment ça va se passer ?
Même si je lui dis je suis à 1 mois 1/2 de grossesse, n'est ce pas trop tôt pour le prendre en compte ?

Perdue sur ce que je dois faire....

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo

Très heureuse pour vous de cette bonne nouvelle !!

Oui il va falloir prévenir votre gestionnaire car un enfant à charge va modifier votre CR. De plus, au niveau travail il va peut-être y avoir des répercussions ??

Et n'attendez  pas trop car elle doit être en train d'élaborer votre plan ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Angebo

Merci Bruyère
Je ne réalise pas franchement...

Je vais la prévenir dès demain alors !!!
Heuu non niveau travail il ne se passera rien ? Je suis fonctionnaire ?
A part mon congé mais je reste payée non ? Désolé 1ere grossesse je ne sais absolument rien hihihi

Un peu déstabilisée je dois avouer... ;)

Smilysoul

félicitations  ;D

Citation de: Angebo le 12 Mai 2016 à 17:18
A part mon congé mais je reste payée non ?
ben oui  ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies