Dossier déposé...angoisse et soulagement

Démarré par celine62, 18 Février 2016 à 10:47

« précédent - suivant »

Événements liés

celine62

Oui Ç est sur je dois tenir en fait sinon tout sera gâche...
Bref sinon le plan Ca va être ce que j ai A payer par créancier?
Qui ne tente rien n a rien

bisane

Citation de: celine62 le 09 Mai 2016 à 05:57Bref sinon le plan Ca va être ce que j ai A payer par créancier?
Oui...

Avez-vous des preuves du harcèlement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celine62

bisane

Il consiste en quoi ?
Y a-t-il des syndicats ou des représentants du personnel là où vous bossez ?

celine62

Insultes, rabaissée dénigrée devant l ensemble de mes collègues (qui eux n ont aucun pb à voir avec le patron). Heures supp non payées non stockées elles disparaissent... Oui mais les représentants du personnel sont cul et chemise si je peux permettre Avéc le patron...

bisane

Ca vaut peut-être quand-même le coup de leur demander un entretien...

celine62

En faisant la rupture je vais perdre 500€ net de salaire et en faisant les calculs ça passe... Qu en pensez vous?

Comailles

celine62

Un reste a vivre de 1562€ par mois pour quatre bientot puisque bientot l'état détaille des dettes aura passé son Delai de 20 jours soit le 23 mai...
Continuons à nous battre et A croiser amis doigts et tenir
Rassurez moi Ç est bien 1500€ pour quatre en un mois ??

Comailles

Vous raisonnez à l'envers :P

Si vous quittez votre emploi, cela impact forcement vos revenus et donc votre capacité de remboursement.

Cela vous obligera donc à redéposer, ce qui peut poser problème :P

celine62

Oui j y ai réfléchi ce week end et ce post Ç est concernant maintenant et pas si j acceptés la rupture j ai décidé de me battre et en découdre car je suis arrivé jusque là pour mes deux petits amour et je n'ai pas envie de recommencer tout à zéro. Je garde donc un poste sur lequel je ne suis pas forcément bien mais je dois m'y tenir. Voilà pourquoi j'ai posté ce message

agathe

C'est une très sage décision, ainsi vous éviterez bien des problèmes. Il sera toujours temps de revoir votre position.

celine62

Oui mais du coup 1500€ pour 4 pour un mois ayant tout payé bien sûr Ç est bien ??

celine62

Bizarre mais j ai peur en fait meme si tout va bien j ai tres
Peur

agathe

C'est beaucoup normalement c'est 590 euros pour la première personne et 190 pour chaque personne supplémentaire, soit 1160 euros ou un peu plus  une fois payé vos charges et vos mensualité de plan.

Comailles

Citation de: celine62 le 16 Mai 2016 à 21:06
Oui mais du coup 1500€ pour 4 pour un mois ayant tout payé bien sûr Ç est bien ??

Celine, vous connaissez votre CR 1700 €, vous connaissez vos revenus et charges, il est donc simple pour vous de connaitre votre reste à vivre :P

celine62

Elle a vu large si  prete de salaire enfants malàde, nounou, ...

bisane

Une fois tout payé, il vous resterait, pour les frais courants, 1068 €.
Et il va falloir vous habituer à lisser tant vos revenus que vos dépenses.

celine62

4000€ revenus à deux +129 CAF
Moins 690€ loyer
Moins 371€ factures
Moins 48€ Impots
Moins 1616€ CR!
Reste 1404€ à vivre

agathe

Votre tableau fait apparaître 1361 euros de charges mensuelles et votre dernier post  seulement 1109 euros.

celine62

Je n ai plus de nounou à compter de aout les deux seront scolarisés et pas de frais de cantine les enfants mangent chez mamie à partir de septembre

agathe

Pouvez vous corriger le tableau en conséquence, avez vous signalez ces changements importants à vitré gestionnaire.

celine62

Je corrigerais le tableau demain et ces changements c était déjà qqch de vu Avéc ma gestionnaire avant passage en commission! Elle a juste calcule une perte de salaire comme les enfants souvent malàdes

celine62

En 2015 j ai perdu presque deux mois de salaire avec les enfants malàdes ou la nounou en arret de travail... Cette fois elle a M a indiqué qu il vaut mieux être prudent...

celine62

Bonjour notre plan définitif a été approuvé et il sera mis en application au 31 octobre 2016. La banque nordique va donc prélevé sa première mensualité le 31 octobre d'après ce que la dame m'a dit au téléphone car en effet nous n'avons toujours pas reçu le tableau d'amortissement malgré mes nombreux appels. J'ai une autre question  Elle m'a indiqué qu'ensuite nous pourrons changer la date de prélèvement pour les deux mois restants c'est-à-dire novembre et décembre à payer.

Cependant en prélevant le 31 octobre ont-ils le droit de nous prélever admettons le 5 novembre ou le 10 novembre , n y a-t-il pas un délai de 30 jours à respecter entre chaque prélèvement ? Tous les autres créanciers  vous ne prélevez à compter du 10 novembre pour la première mensualité ce qui fait que nous aurons terminé le premier palier au 10 janvier. Cependant la banque nordiques comme vous le voyez prends de l'avance et je ne sais comment faire pour réclamer ce tableau d'amortissement que je demande depuis voilà bientôt un mois. Pouvez-vous m'aider et m'éclaircir s'il vous plaît

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies