dossier imprimer

Démarré par morgane85, 14 Mars 2017 à 15:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Un dossiér vous protégera des poursuites qui a terme vont arriver.


Votre vehicule à combién de Kms. S'il est irréparable. La BDF acceptera un micro credit.

morgane85

#51
bonjour à tous,
j'étais venu vous voir il y a quelque temps, mais par fierté je n'est pas depossé mon dossier et aujourd'hui me voilà dans une spirale incontrôlable. Du coup, me voilà au point de départ... j'ai imprimé le dossier.
je suis une maman en cdi, je touche environ 1200E par mois, j'ai 2 enfants de 4 et 2ans et un concubin au chomage et micro entrepeneur a coté. La dernière fois que je suis venue vous voir vous m'aviez donné un tableau, je l'ai gardé et rempli en espérant ne pas mettre trompé. Par contre, pour éviter de devoir fermé la micro entreprise à mon mari qu'il vient juste d'ouvrir je voudrais faire le dossier seule.
Merci à ceux qui me répondront et m'aideront à monter mon dossier.
Cordialement
Morgane
(Fichier enregistré ici donc doublon supprimé ;) )

CcileV

#52
Bonjour et re-bienvenue sur le forum !  ;)

J'ai fusionné vos messages. Je vous conseille de mettre votre fil dans vos favoris afin de le retrouver plus facilement.

Le fichier à compléter a évolué car les forfaits BDF ont été révisés.
Pourriez-vous compléter le nouveau qui se trouve à cette adresse : Tableau résumant la situation financière
et le rajouter à votre tout premier message (ici)? Merci
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Bonjour,

Quelques précisions concernant le tableau :
- pourquoi des charges de co propriété si vous êtes locataire ?
- merci de préciser les années de souscription des crédits
- vous n'avez aucun découvert bancaire ?

Vous parlez de déposer seule, mais si les crédits ont été souscrits à deux, en cas de dossier recevable, les créanciers risquent fort de se retourner contre lui pour exiger la totalité des sommes dues >:(

S'il est co emprunteur, il vaudrait mieux qu'il transforme son statut en EIRL et qu'il dépose avec vous..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

morgane85

bonjour les charges de co sont les poubelles. Il ne veut absolument pas changer sa société. Maintenant s'ils se retournent contre lui il depossera un dossier aussi.

ps: j'ai changé dans le nouveau tableau et enlever l'ancien

CcileV

Oui mais comme vous le dit BRUYERE il ne pourra pas déposer de dossier s'il est auto-entrepreneur sauf à prendre le statut qu'elle vous indique. ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

CcileV

Citation de: morgane85 le 29 Août 2018 à 15:43ps: j'ai changé dans le nouveau tableau et enlever l'ancien
Merci mais il faut le joindre au tout premier message de ce fil. Ce n'est pas pour vous embêter : ça simplifie la recherche du fichier pour ceux qui veulent vous aider.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

morgane85

pour le dossier c'est bon je l'ai mis sur mon tout premier message. Pour mon conjoint pour le moment lui ne veut rien faire moi je veux m'en sortir donc il verra en temps venu. Je ne peux rien pour lui malheureusement.

BRUYERE

Citation de: morgane85 le 29 Août 2018 à 15:43
bonjour les charges de co sont les poubelles.

Comme je suppose que vous ne payez pas 250€ chaque mois, merci de diviser par 12 le montant annuel...

Il manquent toujours les années et les taux de souscription des crédits..

Vous avez un gros découvert qui risque vite de vous poser problème.. Relisez notre message d'accueil (au tout début de votre fil) et suivez en les conseils en ce qui concerne l'ouverture d'un compte sain et la révocation des crédits..


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

#59
Qu'est-ce qui retient votre conjoint ?

Avec un dossier, vous paieriez à100 € les mêmes mensualités qu'actuellement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

morgane85

Nos mensualités ne baisserai que de 100€ comment le savez vous ? Et les courses ect combien compte t il pour une famille de 4

bisane

C'est ce qu'indique le tableau en C24 : 950 € au lieu de 1044 € actuellement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

morgane85

Pourtant à chaque fin de mois il nous manque 600€


agathe

a combien s'élève la consommation de cigarettes par semaine de monsieur ?

morgane85

Je sais pas trop car il est passer au roulé. Mais est ce que dans le tableau vous le voyer qu'il manque à la fin du mois ?

BRUYERE

Ce qu'on voit c'est qu'il y a un vrai problème de gestion et notamment un rachat de crédit qui vous  a enfoncés bien plus qu'il ne vous a aidés.. >:(

Et du coup, vous  fonctionnez  avec un gros découvert... >:( >:(

Un dossier BDF ne va pas régler vos problèmes d'un coup de baguette magique : vous n'aurez guère plus de marge qu'actuellement mais aurez un compte sain et apurerez peu à peu tous vos crédits..

Le recours à une Conseillère en Economie Sociale et Familiale (CESF) vous aiderait à traverser cette période en optimisant vos capacités budgétaires..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe


avez vous réduit vos abonnements internet et téléphone, résilie votre bouquet TV. Cuisinez vous un minimum, vu l'äge de vos enfants les frais nourritures sont réduits.
une conseillère ESF serait un plus pour vous apprendre à gérer un budget, Bruyère a raison.

morgane85

Euh honnêtement oui je cuisine je ne prend aucune marque ni linette ni couche de ms enfants. Pour le téléphone j'ai essayé de voir avec O****e seul lui passe chez nous aucun moyen de baiser. Donc je ne vois absolument pas comment je peux trouver les 600€ qu'il me manque par mois.

CcileV

Il me semble bien que So..h (le forfait imprononçable) utilise le réseau Orxxge et est moins cher. Avez-vous regardé ça ?
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

morgane85

Ben je vais les appeler

BRUYERE

Citation de: CcileV le 30 Août 2018 à 13:27
Il me semble bien que So..h (le forfait imprononçable) utilise le réseau Orxxge et est moins cher. Avez-vous regardé ça ?

Oxxx est l'opérateur historique, et donc est propriétaire de l'ensemble des infrastructures ..Mais celles-ci peuvent être utilisées par les autres opérateurs dont la plupart sont plutôt moins chers  et offrent souvent une meilleure qualité de service..

Nous on a Frxx et on est contents du rapport qualité/prix et de leur service commercial .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

morgane85

Nous free ne passe pas.

morgane85

Et quel mauvaise gestion du compte voyez vous ?

agathe


prenez vos relevés de comte des 3 derniers mois et regardez vos dépenses
apparemment vous n'avez pas d'autre solution que de déposer un dossier de surendettement, une fois recevable vous verrez ce sui vous est proposé. Il sera toujours temps de faire une lettre de retrait.

morgane85

Votre tableau c'est il toujours montrer pareil que la BDF ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies