3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21

« précédent - suivant »

Événements liés

nounours

hello Nadia

tout va se mettre en place c'est bien et cela devrait vous aider :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

on attends les nouvelles recettes avec impatience  ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Coucou Nadia,

et maintenant que le plan se met en place ça va être la routine, paiement tous les mois, le sentiment de vivre comme tout le monde

:-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

Citation de: cricmuche le 28 Juillet 2012 à 19:16
on attends les nouvelles recettes avec impatience  ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Oui  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Citation de: nounours le 28 Juillet 2012 à 16:44
hello Nadia

tout va se mettre en place c'est bien et cela devrait vous aider :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

je vois qu'il y a des gourmandes ici donc je n'ai plus qu'a m'exécuter ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

contente de voir que tout va bien pour toi Nadia  ;) :-* :-*

Nadia

Citation de: alcyone le 30 Juillet 2012 à 09:37
contente de voir que tout va bien pour toi Nadia  ;) :-* :-*

bonjour alcyone

le cafard est là depuis quelques jours, mais je m'ennui et je n'arrive pas à faire quoi que ce soit pour m'occuper, pourtant maintenant j'ai de quoi en grandeur et j'ai une table installée rien que pour moi pour mes loisirs créatifs, j'ai des livres à lire mais envie de rien et le temps ne change rien qu'il fasse beau ou pas. :-\ ::)

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Sans doute qu'il te faut un peu de temps pour t'habituer à ce changement d'habitation  ;)
Tu as dû accumuler de la fatigue quand même avec ce déménagement
Laisses le temps au temps et l'envie va te revenir  ;) :-* :-*

Nadia

Citation de: alcyone le 30 Juillet 2012 à 11:20
Sans doute qu'il te faut un peu de temps pour t'habituer à ce changement d'habitation  ;)
Tu as dû accumuler de la fatigue quand même avec ce déménagement
Laisses le temps au temps et l'envie va te revenir  ;) :-* :-*

merci
oui le déménagement a été très fatiguant je n'ai plus 20 ans :D

alcyone

Citationoui le déménagement a été très fatiguant je n'ai plus 20 ans
ah bon  :P :D :D :D

Nadia

Citation de: alcyone le 30 Juillet 2012 à 13:18
Citationoui le déménagement a été très fatiguant je n'ai plus 20 ans
ah bon  :P :D :D :D

chipie >:D >:D >:D

alcyone

Citationchipie   
ah bah j'en profite un petit peu car à partir de mercredi je ne pourrai plus t'embêter
puisque je m'absente pendant un mois du fofo  ;)

Nadia

Citation de: alcyone le 30 Juillet 2012 à 13:29
Citationchipie   
ah bah j'en profite un petit peu car à partir de mercredi je ne pourrai plus t'embêter
puisque je m'absente pendant un mois du fofo  ;)
tu pars en vacances???

alcyone

Citationtu pars en vacances???
oui mon namoureux m'emmêne avec lui dans ses valises pour 3 semaines ::) ::) ::)
sinon quand je suis en vacances je m'absente aussi du fofo pour me ressourcer et prendre du recul  ;)
comme ça quand je reviendrais je serais en super forme pour tous vous embêter  :D :D :D

Nadia

Citation de: alcyone le 30 Juillet 2012 à 13:33
Citationtu pars en vacances???
oui mon namoureux m'emmêne avec lui dans ses valises pour 3 semaines ::) ::) ::)
sinon quand je suis en vacances je m'absente aussi du fofo pour me ressourcer et prendre du recul  ;)
comme ça quand je reviendrais je serais en super forme pour tous vous embêter  :D :D :D

quand je dis que tu es une chipie ;) :-* :-*

alcyone

biquette59

bien raison Alcy, c'est ce qui fo faire, prendre des forces pour la suite. ;) ;) :-* :-*

biquette59

Bonjour à nadia que je ne connais pas encore mais ça ne saurais tarder.

c'est moi biquette. ;) ;) ;) ;) ;)

Nadia

Citation de: biquette59 le 30 Juillet 2012 à 13:55
Bonjour à nadia que je ne connais pas encore mais ça ne saurais tarder.

c'est moi biquette. ;) ;) ;) ;) ;)

bonjour biquette je ne te connais pas non plus donc je vais réparer cela et essayer de trouver ton fil ;)

Nadia

je suis nulle je trouve pas ton fil  ??? ??? ???quelqu'un peut il m'aider merci :-* :-* :-*

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Nadia

lilinne

coucou nadia

biquette est super sympa mais elle se fait souvent punir ;D
parce que depuis qu'elle a découvert le coin elle peut plus s'en passer :D :D :D

:-* :-* :-* :-*

zorah0412

et elle est trop gentille biquette!
elle ressemble à un rat!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies