3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

comment ça je ressemble à un rat.

non, non, dans l'horoscope chinois, je suis singe!!!!!!hi hi bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Nadia

vous me faites rire et j'en ai bien besoin encore fichue dépression qui nous bouffe la vie :'(

j'ai lu tout ton fil biquette59 donc je te connais maintenant.

zorah le rat c'est moi en chinois pour l'horoscope ::)

lilinne j'ai laissé tomber le livre que tu m'avais conseillé il faut absolument que j'arrive à m'y remettre cela m'aiderais peut-être xxl! xxl! xxl!

il faut que je me force à faire des choses que je faisais avant la grosse crise de dépression que j'ai faite il y a un 1 maintenant.

j'ai l'impression que mon traitement n'est pas très bien adapté et en même temps je veux pas de cachet qui me chouterais pour la journée, alors il va falloir que je me bouge un peu, j'ai déjà repris le ménage en grand dans la nouvelle maison ce que je ne faisais plus donc il y a un peu de mieux de ce côté là.
il faut que je reprenne ma lecture,ma peinture sur soie et que je me force à sortir un peu plus de chez moi,  c'est dur d'être en invalidité mais je me sent pas capable de reprendre le boulot et toutes les lettres et CV que j'envoie je recois des réponses négatives alors en même temps pas de chance
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

nadia le boulot tu verras plus tard ;)

la lire que tu as envie de te bouger de te motiver pour refaire ce que tu aimes c'est une bonne chose...

chaque chose en son temps...

apprivoise ton nouveau chez toi... prends tes marques et ça viendra...
tu as fait tout ça pour que ça aille donc ça va aller mais ça prend du temps...

fais les choses a ton rythme
petit a petit reprends tes petites activités... et prends du plaisir a les faire...
ensuite ça viendra tout seul...

pour ton traitement on en a déja parlé effectivment il peut y avoir un truc qui cloche pour que tu ne te sentes pas mieux...

faut que tu en parles a ton médecin et tous les traitements ne mettent pas a plat
un peu au début le temps de s'y habituer... et après ça va mieux

allez courage nadia tu as retrouvé le fofo... tu as remis de recettes c'est déja un pas en avant...

:-* :-* :-* :-*

Nadia

oui ma lilline tu as raison reste à me bouger et ne plus avoir le cafard et envie de pleurer :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

tu le dis toi même c'est que quelque part tu en as envie..

donc ça va le faire xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-*

biquette59

nadia,

effectivement, ne prends pas de traitement si tu es en dépression, je suis passée par là avec une ts en plus, avec les cachets, c'est pire :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour

le jour ou nous étions au zoo nous avons recu un significatioin d'une requete et d'une ordonnance portant injonction de payer, j'ai donc appelé le creancier pour comprendre qui est F.....O et il m'a dit que c'était une simple précaution pour eux durant le plan au cas ou nous ne payons pas.

est ce normal malgré qu'il est accepté le plan et doit on aller la chercher??? j'ai aussi appelée l'huissier car bien sur c'est au Mans (100 kms aller/retour) qui m'a dit que nous avions 3 mois pour aller la chercher mais 1 mois pour contester.

quelqu'un peut il m'en dire un peu plus SVP merci

bisane

Demandez que cette IP soit envoyée à un huissier plus près de chez vous !

Et quand vous l'aurez, faites nous la parvenir...

Mais yarienkivamal !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 09 Août 2012 à 10:32
Demandez que cette IP soit envoyée à un huissier plus près de chez vous !

Et quand vous l'aurez, faites nous la parvenir...

Mais yarienkivamal !  ;)

je vais chez le gynéco le 29/08 donc nous irons la chercher en même temps car le plus près de chez nous c'est quand même 40mn de route aller/retour et rien à faire de ce côté là en même temps
merci bisane

catsen

Coucou Nadia,

oui tu nous fais passer l'IP et le contrat de prêt si tu l'as :D :D :D :D

Ne te précipites pas pour chercher du travail, remets toi bien d'abord ;) ;) ;) ;)

en ce moment c'est très difficile d'en trouver donc restes tranquille

et si tu as plus assez de ménage je te donne mon adresse, tu vas avoir plein d'adresses ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

donc dès que j'ai IP je vous l'envoi par mail, ainsi que le nouveau contrat de F.....O pour accord plan de banque de france qui commencera pour eux en janiver 2013???

est ce qu'il y aura quelque chose à payer chez l'huissier pour IP???
merci

Nadia

je suis bien incapable d'aller travailler quand je n'ai aucune envie chez moi, je fais à manger et je mange parce qu'il fau tle faire je suis pas toue seule et cela me passe mon temps mais autrement je cuisinerais pas et ne mangerais pas ou grignoterais.
ma dépression est loin d'être soignée, moi qui pensait qu'une fois le plan accepté et mis en route et une fois déménager j'irais mieux et ben c'est pas le cas et ca je le comprends pas et ca m'énerve.

le si peu ou je suis bien je fais mon ménage mais je préfère que tu gardes le tien pour toi catsen c'est quand même gentil de penser à moi ;)

catsen

non ton contrat d'origine du prêt :D :D :D c'est pour voir s'il est bien légal :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

Citation de: catsen le 09 Août 2012 à 15:47
non ton contrat d'origine du prêt :D :D :D c'est pour voir s'il est bien légal :D :D

je sais pas si je l'ai encore j'avais pas tous mes contrats ::) ::) ::)

Nadia

c'est encore moi

pourquoi une IP alors qu'ils ont accepté le plan et que j'ai un courrier de leur part me signifiant les dates de prélèvements et me prévenir aussi que pour IP c'est jsute une garantie, cela inquiète mon mari :-\

Smilysoul

coucou Nadia  ;)
rassurez Monsieur  ;D
L'IP permet au créancier de faire reconnaitre la dette que vous avez !
au cas où vous ne respecteriez pas votre plan  ;)
un peu de lecture ...
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2959.msg59362#msg59362
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

kilt 78

Citation de: Smilysoul le 09 Août 2012 à 16:22
coucou Nadia  ;)
rassurez Monsieur  ;D
L'IP permet au créancier de faire reconnaitre la dette que vous avez !
au cas où vous ne respecteriez pas votre plan  ;)
un peu de lecture ...
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2959.msg59362#msg59362

Coucou Nadia  :-* :-*

Ça leur permet également à la fin du plan...de ce faire déduire le montant restant dû aux impôts  ;) ...pas d'inquiétude à avoir Nadia  ;)

:-* :-* Kilt.   

Nadia

[/quote]

Coucou Nadia  :-* :-*

Ça leur permet également à la fin du plan...de ce faire déduire le montant restant dû aux impôts  ;) ...pas d'inquiétude à avoir Nadia  ;)

:-* :-* Kilt.   
[/quote]

ok kilt et merci beaucoup cela me rassure surtout que je ne retrouve pas le contrat de départ comme me le demandait bizane ou catsen je sais plus, est ce qu'il faudra que j'envoie par mail à quelqu'un de vous mon IP dès que je l'aurais en main???

Smilysoul

Citation de: Nadia le 15 Août 2012 à 11:07
est ce qu'il faudra que j'envoie par mail à quelqu'un de vous mon IP dès que je l'aurais en main???
oui je vous donne l'adresse du forum en MP  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mamanrom

Ne vous inquietez pas nadia...j'y ai eu le droit moi aussi au début de mon plan... ;)

Nadia

ok merci

smilysoul je vais chercher IP le 29/08 j'en profite d'un autre rendez vous sur le mans pour tout faire car cela me fait 100kms aller et retour

Nadia

demain jour J pour aller chercher IP ca m'angoisse un peu et mon mari aussi.

lilinne

t'en fais pas nadia...
dès que tu reviens tu viens direct ici pour nous dire tout ça ;)

:-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies