3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21

« précédent - suivant »

Événements liés

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Citation de: Nadia le 26 Juillet 2013 à 08:53
donc aujourd'hui tu va mieux bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo c'est vendredi :D :D :D
:-* :-* :-*

Ben ouais!!! bbbo bbbo bbbo bbbo Vivement lundi maintenant...Nannnnnnnnnnnnnn je déconne  :D :D :D :D :D :D

Passe un bon week end Nadia  bbbo bbbo Passe le bonjour à Bernard  bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* à vous deux  -!!) -!!)

:-* :-* Kilt.

Nadia

le bonjour à monsieur est passé idem pour toi

nous avons eu un violent orage cette nuit avec des éclairs on se serait cru en plein jour

tout à l'heure nous avons eu aussi du tonnerre et un peu de pluie çà a rafraîchit l'air ce qui fait du bien

ce matin j'ai fait mon ménage à fond et une tarte aux fraises et mascarpone et une entrée bien fraîche

et cette après midi j'ai regardé 3 films sur la 8 jamais passé à la télé çà change
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nous, en repasse en alerte orange pour cette nuit !!! :-\

Nadia

Citation de: biquette59 le 27 Juillet 2013 à 19:13
Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nous, en repasse en alerte orange pour cette nuit !!! :-\

ha oui quand même tu aimes çà toi l'orage???

biquette59

Non, j'aime pas ça et en plus ils sont très violents !!!! :-\ :-\

Nadia

moi j'aime bien mais faut pas qu'ils soient trop violent quand même ::)

Nadia

ils ont gardé mon chien, ce serait des crises de syncopes donc un problème cardiaque, demain se sera électrocardiogramme et radio du thorax, il a perdu 2 kgs, ils nous appelle demain matin dès les examens faits, il avait 36°2 de température donc en faiblesse et elle n'arrivait pas à entendre son coeur d'ou l'urgence de lui faire les examens

çà me fait tout bizarre de ne pas l'avoir avec moi pourvu que tout aille bien et qu'un traitement pourra être mis en place

zorah0412

Citation de: Nadia le 05 Août 2013 à 18:36

ils ont gardé mon chien, ce serait des crises de syncopes donc un problème cardiaque, demain se sera électrocardiogramme et radio du thorax, il a perdu 2 kgs, ils nous appelle demain matin dès les examens faits, il avait 36°2 de température donc en faiblesse et elle n'arrivait pas à entendre son coeur d'ou l'urgence de lui faire les examens

çà me fait tout bizarre de ne pas l'avoir avec moi pourvu que tout aille bien et qu'un traitement pourra être mis en place

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Il a fait tellement chaud ces derniers temps :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

merci zorah pour les crises de syncopes ils nous en a déjà fait plusieurs mais pas aussi importante que celle d'hier matin

Comailles

Nadia

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

Nadia

catsen

donnes nous des nouvelles dès que tu en as :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

j'ai écris dans le bonjour mon petit prince est parti cette nuit du'ne crise cardiaque

kilt 78

Cela ne te consolera peut être pas mais je t'envoie des apéricubes de Bisous.

:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

Manolété

J'espère que tu as pu te reposer un petit peu Nadia ;)
Je te fais un gros BISOU :-*

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

bonjour et merci à tous

je n'ai dormi que 2 heures donc je suis un peu vaseuse ce matin, je n'arrêtais pas de voir mon chien

Manolété

Citation de: Nadia le 07 Août 2013 à 11:06
bonjour et merci à tous

je n'ai dormi que 2 heures donc je suis un peu vaseuse ce matin, je n'arrêtais pas de voir mon chien
C'est normal ! ;) Tu n'es qu'au tout début de ton deuil ! :-*

Nadia

la mauvaise semaine continue, ma fille qui avait encore un scanner aujourd'hui m'a appelée et elle pleurait, il y a encore une fistule donc ils se renseigne sur Paris avec d'autres chirurgiens car ils vont certainement être obligée d'ouvrir et eux ne veulent pas prendre de risque vu que c'est une opération très délicate et qu'elle est jeune.
je dois vous dire que j'ai peur que cela finisse mal , je sais pas pourquoi mais j'en peux plus pour elle la pauvre, je me sens impuissante en tant que maman, je ne peux rien faire.
pour ma part j'avais tellement mal à mon tendon d'achille une fois tout rentré à la maison de retraite que j'en avais les larmes aux yeux donc j'ai déjà pris rendez-vous avec mon médecin traitant pour demain soir pour qu'il m'envoie revoir le chirurgien avec une lettre
mon fils allan qui est au chômage commence une formation AFPA en octobre, une personne du pôle emploi lui avait dit que les frais de 600€ était pris en charge et il a su ce matin que c'était une mauvaise information, la SNCF prendra 150€ à sa charge mais pour le reste c'est à lui de payer
je suis dégouttée de tout, j'ai pas le moral et j'ai mal

zorah0412

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Tout mon soutien Nadia! Même si c'est peu un post!  :P

tu n'es pas épargnée en ce moment!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 08 Août 2013 à 19:30
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Tout mon soutien Nadia! Même si c'est peu un post!  :P

tu n'es pas épargnée en ce moment!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

non comme tu dis je suis pas épargnée en ce moment j'espère que çà va s'arrêter, j'ai si peur pour ma puce que ce soit plus grave mais j'espère qu'il nous le dirais quand même car entendre d'aller sur paris çà fait peur :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies