3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21

« précédent - suivant »

Événements liés

ZOUNOURS

Bien d'accord avec toi Feuf.....et les médocs ont parfois des effets secondaires qui anihilent leurs bienfaits.....mais ce sont aussi des béquilles indispensables dans certaines situations......

Allez Nadia, tu es une personne courageuse, c'est vrai, le soleil pointe le bout de son nez, même ici et nous ne sommes pas dans le Sud  ;)

Je te fais des tonnes de bisoussssssssss
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

faudrait peut-être que je me mette à boire à près tout on ne sait jamais, non je peux pas rien que de sentir le goût du vin sur mes lèvres quand bernard veut me faire goûter j'ai déjà mal au coeur :-\

pour moi dans l'état ou je suis qu'i y es du soleil, de la pluie ou une tempête çà change rien, mon coeur est triste et me fait mal tout pareil
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

unagirade

Faut boire à la ""régalade"" avec une gourde en cuir... le liquide ne touche pas les lèvres il va directement au gosier :D :D :D :D :D
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

Nadia

Citation de: unagirade le 04 Mars 2015 à 06:17
Faut boire à la ""régalade"" avec une gourde en cuir... le liquide ne touche pas les lèvres il va directement au gosier :D :D :D :D :D

:D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

feufolette

!!-!! !!-!! !!-!!  se reporter aux notices  :  interdiction absolue de picoler lorsqu'on ingurgite zolpisaloperies et autres apparentés:  somnolence accrue, désorientation, amnésie partielle, destruction des cellules nerveuses

mon mari que son alcoologue traitait de manière classique et dogmatique,  a bénéficié de la jolie panoplie anxiolytique-antidépresseur-psychotrope.  Notre fils et moi avons bénéficié des dommages collatéraux (à côté, les huissiers, c'est presque reposant...)

Il est arrivé quelques fois qu'il mélange un zolpitruc (générique du st...nox n'est ce pas) avec les bières et ne se rappelle absolument plus qu'il avait payé 500 € de poker en ligne avec sa carte bleue, qu'il oublie que le garage était devant la voiture, qu'un poële à mazout sur 5 ça fait quand même un peu trop (vitre explosée). 

Que certains se sentent mieux avec les pilules du bonheur, tant mieux pour eux, mais ça implique aussi quelques règles de vie supplémentaire

le diable se cache dans le dieu  :D :D   

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Nadia

Citation de: feufolette le 04 Mars 2015 à 15:44
!!-!! !!-!! !!-!!  se reporter aux notices  :  interdiction absolue de picoler lorsqu'on ingurgite zolpisaloperies et autres apparentés:  somnolence accrue, désorientation, amnésie partielle, destruction des cellules nerveuses

mon mari que son alcoologue traitait de manière classique et dogmatique,  a bénéficié de la jolie panoplie anxiolytique-antidépresseur-psychotrope.  Notre fils et moi avons bénéficié des dommages collatéraux (à côté, les huissiers, c'est presque reposant...)

Il est arrivé quelques fois qu'il mélange un zolpitruc (générique du st...nox n'est ce pas) avec les bières et ne se rappelle absolument plus qu'il avait payé 500 € de poker en ligne avec sa carte bleue, qu'il oublie que le garage était devant la voiture, qu'un poële à mazout sur 5 ça fait quand même un peu trop (vitre explosée). 

Que certains se sentent mieux avec les pilules du bonheur, tant mieux pour eux, mais ça implique aussi quelques règles de vie supplémentaire

le diable se cache dans le dieu  :D :D

:D :D :D

Nadia

bon ben pas de nouvelles de mon psy suite à ma lettre qui l'a reçu au plus tard ce matin, j'ai appeler mais j'ai eu personne je suis un peu déçue car je comptais vraiment sur lui du coup je sais pas quoi faire avec mon traitement, je vais le continuer tel quel et je verrais en revenant du Jura j'espère que çà ira :-\

yveline

continue ton traitement nadia, et tu verras lundi, ta psy est peut partie en congés,
surtout profites de ton séjour gros bisous

Nadia

Citation de: yveline le 04 Mars 2015 à 19:39
continue ton traitement nadia, et tu verras lundi, ta psy est peut partie en congés,
surtout profites de ton séjour gros bisous

lundi je serais encore dans le jura nous rentrons que le 16 mars je vais essayer de nouveau demain matin car si il me faut d'autres médicaments je pourrais aller chercher l'ordonnance demain après midi avec mon mari :-*

Persévérance

Si vraiment ça ne va pas et que vous n'arrivez pas à joindre votre psy, appelez votre médecin traitant  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nadia

merci persé mais pour le moment ayant déménager en septembre je n'ai pas encore de médecin traitant et celle que mon mari a ne consulte pas le jeudi après midi
je verrais déjà demain matin comment je suis pour aller chercher le pain :-*

agathe

Nadia il est très important d'avoir très rapidement un psy à côté de chez vous, ils sont nombreux soit en libre soit à pôle santé Sud, soit à l'hôpital. Un lettre ne montre pas ton état, il faut pouvoir communiquer tout les termes échanges servent à modifier le traitement.

ZOUNOURS

Nadia, c'est sûr, il faut que tu parles à quelqu'un.

Il y a sûrement moyen d'avoir rendez-vous avec un médecin. Parfois, un bon généraliste est aussi compétent qu'un psy....je peux te l'affirmer....

Le petit voyage dans le Jura va te changer les idées...il faut que tu en profites !

Dans la série catastrophes, j'ai cassé ma branche de lunettes et j'ai essayé de la recoller à la super-glu....résultat : j'ai "tartiné" le verre de super-glu...

C'est génial pour y voir quelque chose..

Du coup, je n'y vois plus que d'un oeil.... ;) :D

Gros bisous.....

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

agathe

Coucou Nadia,
Un bon généraliste est souvent de bon conseil.
Profites si tu le peux de ton voyage dans le jura.

Nadia

bonjour

nounours la colle glue y'a intérêt de faire attention quand on s'en sert ;) comment va tu faire maintenant?

comme je dormais très mal, je ne prenais 1/2 st..... j'en prends 1 entier depuis 2 soirs et j'ai l'air d'aller mieux

ce matin aucune angoisse pour aller chercher mon pain et passer à la pharmacie car j'allais manquer d'un cachet pour 2 jours dans le jura donc il m'en on donner une boite et j'aurais les autres à mon retour

là je suis sur l'ordi car je ne veux pas faire de bruit mon homme ayant travailler cette nuit, mais cet après midi j'ai du linge à plier et je vais commencer les valises pour notre départ demain matin

je verrais comment se passe mon séjour dans le jura et j'appellerais mon psy à mon retour, pour avoir un rendez vous avant le 13 avril si toutefois çà n'allait pas sinon j'attendrais le jour J

agathe

Bonne journée Nadia,
Tu as l'air d'être bien partie......
Ici le mistral au Max.

Nadia

Citation de: agathe le 05 Mars 2015 à 10:25
Bonne journée Nadia,
Tu as l'air d'être bien partie......
Ici le mistral au Max.

tu es partie pour combien de temps agathe dans le sud?

agathe

Je suis chez ma fille jusqu'au 25 mars.

yveline

coucou nadia, je vois que tu commences à aller un peu mieux cela fait plaisir à lire
Ici aussi le mistral souffle très fort,
Très bonne journée

catsen

vous avez de la chance d'être dans le sud, il doit commencer à y avoir des fleurs
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

agathe

Oui mais peu contrairement à d'autres années.
Mimosa et pruniers en fleurs.

lilinne

je retiens "j'ai l'air d'aller mieux"

alors faut que ça continue  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

profitez de ce séjour avec ton homme et reviens  en foreme ok ;)

plein de   :-* :-* :-* :-* :-* :-*

et il faut vraiment que tu adaptes ton traitement... il y a surement un truc qui cloche mais seul un médecin pourrait te le dire  ;)

agathe

Petit conseil, pour l'instant ne change rien à ton traitement, tu le feras quand un médecin t'auras vu.

Nadia

du mimosa j'adore l'odeur et la fleur en elle même

çà y es les bagages sont prêts reste les choses de dernière minute pour demain matin et charger la voiture, nous comptons partir vers 9h

merci de vos messages cela me touche vraiment :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies