Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40

« précédent - suivant »

Événements liés

ombrelle69

Coucou tout le monde  :-* :-* :-*

En stand bye sur ce dossier, je n'arrive pas à tout conduire de front.
Je vais m'en occuper une fois que ce sera avancé côté JAF.

Sinon, avec B des désaccords, mais ça communique à tout va, c'est déjà ça... Par contre on manque de temps, trop de sujets prises de tête à la fois  ;D

Je pense que je me positionne mieux  ::)    Enfin, il me semble  xxl! xxl!

biquette59

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

ombrelle69

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ombrelle69

Oui, ça peut être sympa  ;) :D :D :D
J'attends ma petite fille  ;D    Hier je l'ai emmenée en transports en commun... On aurait dit que je n'avais jamais conduit de poussette de ma vie  ::)   Les talons de certains doivent s'en souvenir  ---!!!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Faut repassser le permis poussette d'urgence !!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Il est fou ce smily!!!!!!!

j'en avise le préfet de Manhattan immédiatement! >:D

Le rat cafteur >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

:D :D :D :D :D :D Mais où il va chercher tout ça Smily ! Tu dois avoir un ordi. avec plein de dossiers...
Vous demandez un permis poussette....1 clic et 1 permis poussette

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ombrelle69

bbbo bbbo bbbo
Génial !!!
J'espère qu'il n'y a pas de points  ???
  :D    :D :D :D
:-* :-* :-*

ombrelle69

Bonjour,
Malgré les conseils de Bisane, j'ai commencé vendredi à contacter mes créanciers en vue de solder mes dettes à moindre coût.  :-\
J'ai pu joindre deux interlocuteurs. Un organisme de crédit : négociation acceptée sans problème.  :o Une banque : il faut que justifie de tout par envoi bordereau notaire, lettre BDF et tableau prouvant que je rembourse chacun au pro rata.  :P
Je suis un peu déconfite... Je devrais appeler les autres créanciers demain. Mais je ne vois pas comment tout mener de front.
Je pense que cette démarche peut me permettre d'économiser de quoi payer l'avocate entre autres, mais je ne suis pas sûre d'être capable de la mener à bien  ???

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

Bon courage pour tout, Omb..............
Et continue les ballades en poussette, ça détend

Moi, j'ai eu la honte de ma vie lorsqu'un jour en me baladant avec ma Dodo (la première), je me suis fait un trottoir avec le landeau, dont la nacelle se clipsait à l'avant et à l'arrière sur un arceau

Je l'avais mal clipsé à l'arrière  ::) ::) ::)

Je marchais d'un pas énergique, la roue bute sur le trottoir, et la nacelle se décroche, et se retourne, tombe par terre...............

Je me suis sentie très très con en ramassant la nacelle, le bébé (qui fort heureusement n'avait rien  :D ), ouf qu'il n'y avait pas grand monde dans la rue ce jour là

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Astian

C'était la poussette de James Bond avec le siège éjectable. Crimuche 007  hahaha hahaha hahaha
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Jclaude

Bonsoir Ombrelle,

Vous avez une force en vous, celui du courage de se battre, vous allez y arrivée, les femmes sont sacrées.....

Je vous fait un grand bisous  :-* :-* :-*  :-* :-*

JC

ombrelle69

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* Kilt.

biquette59

lilinne

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies