Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Citation de: ombrelle69 le 07 Octobre 2013 à 19:56

Qui c'est qui m'a rajouté une date à mon calendrier  ???    ;D ;D ;D ;D

C'est pas moi j'tassure !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: ombrelle69 le 07 Octobre 2013 à 19:56
On sera au moins deux  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Qui c'est qui m'a rajouté une date à mon calendrier  ???    ;D ;D ;D ;D

pô moi, je peux pas!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

J'aime pas kaftter mais c'est signé Hi Hannn ;D

biquette59

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

ombrelle69

Manolété

Citation de: ombrelle69 le 07 Octobre 2013 à 10:19
Bonjour,

Je viens d'appeler ma nouvelle gestionnaire (O combien plus sympa que l'ancien)  ;) ;) ;)

"Alors, elle n'a plus besoin d'aucun papier. Tout est clair. Mon dossier passe en commission jeudi.......

............ Et je devrais recevoir le courrier libérateur dans la foulée"  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
-!!) bbbo :D Génial :D bbbo -!!)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

ombrelle69

ombrelle69

J'ai reçu l'attestation de fin de prêt la plus ancienne que j'avais égarée et redemandée   ::) ::) ::) ::) ::)

J'ai donc tous les justificatifs en ma possession.  Je ne sais pas si j'en aurai besoin dans les jours qui viennent mais, au moins, ça c'est fait  ;D ;D ;D ;D

Vivement que je reçoive le document libérateur  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69

Comailles

bisane

Citation de: ombrelle69 le 09 Octobre 2013 à 20:45Vivement que je reçoive le document libérateur  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Il est tellement bien noté au calendrier  >:D , qu'il devrait arriver au plus tard en début de semaine prochaine !  xxl! xxl! xxl!

bisane

biquette59

ombrelle69

Merci, merci  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Dire qu'on parle peut-être de mon cas en ce moment   ;D xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

CLO75

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Manolété

Je croise pour que le courrier libérateur arrive au plus vite Ombrelle ! ;) :-* :-* :-*

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ombrelle69

grrr Hier j'ai reçu deux courriers et je les ai perdus avant de les lire en même temps qu'une peluche d'Arièle grrr grrr grrr

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies