DEPOT DOSSIER LE 21 MARS

Démarré par oceane rouge, 17 Mai 2018 à 08:51

« précédent - suivant »

Événements liés

CcileV

Il vous faut vérifier cet état pour vous assurer qu'il n'y a pas d'erreur car vous avez 20 jours pour le contester si nécessaire.
Sinon il faut juste attendre la suite c'est à dire la réception du projet de mesures imposées et pendant ce temps là vous faites gonfler la cagnotte. ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

noirkate

pas tout de suite  !   il y a un délai de 20 jours au cas où vous feriez recours à cet état détaillé, puis vous recevrez une proposition de plan ou mesures imposées  ;  là encore délai d'un mois pour d'éventuels recours, et  enfin réception du plan définitif ;  et les remboursements commencent en général le mois d'après !

Bref vous pouvez encore cagnotter pendant 3 mois au moins !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

oceane rouge

bpnjour j aurais voulu savoir j ai envoye ma lettreau juge le  1 ER AOUT COMBIEN CELA met il pour obtenir une reponse c etit pour ebtenir l autorisation de vendre . La situatuin devient invivable merci bonne journee

oceane rouge

bonjour jr virns d avoir une repose de ma gestionnaire le tribunal est en vacances judiciaire elle me dit dee les appele faut il attendre lundi

agathe

Normalement les vacanes judiciaires sont du 16 juillet au 31 Aout, vous pouvez essayer d'avoir confirmation en appelant.

oceane rouge

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge

bonsoir non bisane j attends toujors l autororisation du juge

bisane

Rien ne vous empêche de mettre en vente !
L'autorisation, vous l'aurez. Et elle n'est indispensable que pour signer l'acte de vente.

oceane rouge

BONJOUR BISANE donc j ai commence a la mettre en agence merci bisane

oceane rouge

Bonsoir Ca y est la maison a été mise en vente aujourd'hui hui

bisane

oceane rouge

BONJOUR CE MATIN J AI recu ce document quelqu un peut il me l expliquer merc svp
ceci est avant la mise du plan  c est bien ca
si jamis la maison est vendu pendant le plan je n ai plus besoin de lautorisation juge cest ca

oceane rouge

ca veut bien dit que je peux signer le compromis de vente

agathe

ce courrier vous réclame des pièces manquantes dont le compromis de vente, donc vous pouvez le signer et lui envoyer le plus rapidement possible

oceane rouge

IL FAUT D ABORD QUE JE TROUVE UN ACHETEUR

oceane rouge

SI JAMAIS LA VENTE se fait quand le plan est en place aitoujours besoin de l autorisation du juge

agathe

vous renvoyez les papiers demandés quand vous les aurez que ce soit pendant le plan ou avant

oceane rouge

bisane

Les docs dans le bons sens, c'est plus pratique !  ;)

oceane rouge

BONJOUR je viensde recevoir le projet de plan approuve par mes cranciers ce matin on me demande de dire si je suis d accord avec ce plan avant le 27 OCTOBRE quand vais je commenceer a payer mon plan cdt

oceane rouge

quand vais je commencer a rembourse le plan  et comment proceder svp merci

bisane

Vous en êtes où de la vente ?

Il faudra que le plan soit confirmé par la commission, donc pas avant novembre.

oceane rouge

Pour la vente de la maison visite et encore des visites on attends  dois je prévois le remboursement pour  novembre ou décembre en sachant que la reponse doir etre donnée pour le 27 octobre 
Comment dois je procéder pour le remboursement mervi ci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies