trop de charges fixes, retard d'impots et prélèvement à la source...

Démarré par Romano, 17 Janvier 2019 à 15:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

#175
Donc vous n'alimentez pas et vous débrouillez pour régler les impôts autrement...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Romano

Désolé, j'ai encore une question... Depuis le dépôt du dossier mon épargne est passée d'à peu près 6000 euros à 14000 euros (versement de la participation, intéressement et j'ai fait racheter des congés, sur PERCO bloqué, le versement effectif sera réalisé en mai), pensez vous qu'il faut que j'avertisse la BDF ?
plaie d'argent n'est pas mortelle

Ulysse2013

Citation de: Romano le 08 Avril 2019 à 14:04Désolé, j'ai encore une question... Depuis le dépôt du dossier mon épargne est passée d'à peu près 6000 euros à 14000 euros (versement de la participation, intéressement et j'ai fait racheter des congés, sur PERCO bloqué, le versement effectif sera réalisé en mai), pensez vous qu'il faut que j'avertisse la BDF ?
Oui  ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Romano

je fais un mail de ce pas, merci, je ne veux pas que la commission pense que je suis de mauvaise foi
plaie d'argent n'est pas mortelle

Ulysse2013

Citation de: Romano le 08 Avril 2019 à 14:12je fais un mail de ce pas, merci, je ne veux pas que la commission pense que je suis de mauvaise foi
En plus, ceci pourrait jouer en faveur de votre dossier xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Romano

plaie d'argent n'est pas mortelle

Romano

Bonjour,

j'ai reçu ce jour un avis de dépôt de recommandé dans ma boîte aux lettres...

ma CB fonctionnait tjs hier soir, mon compte est tjs à découvert, et j'ai continué à recevoir l'appel d'un créancier... j'ai bien peur, vu ces éléments, que mon dossier ne soit pas accepté par la BDF :(  qu'en penses vous ?
plaie d'argent n'est pas mortelle

Ulysse2013

Attendez d'avoir le courrier en main. Ca ne sert à rien de spéculer, surtout pas sur la base de cess quelques éléments...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Romano

plaie d'argent n'est pas mortelle

Ulysse2013

Et quelques  xxl! xxl! xxl! supplémentaires. Après tout, c'est gratuit, et au minimum, ça ne peut pas nuire... ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Romano

j'ai eu Ctlm au téléphone ce matin, j'ai pu leur expliquer la situation, ils ont pu regarder le dossier qui est toujours pour eux en instruction... 


donc le recommandé ça doit être des chèques vacances que j'attendais ;D
plaie d'argent n'est pas mortelle

bisane

 :D :D :D


Moi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'aller chercher un recommandé... avec l'accusé de réception d'un RAR que j'avais moi-même envoyé !!! ffouR ffouR ffouR
La honte.... ;D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Romano

Et du coup, j'ai bien reçu mes chèques vacance  :D

Sinon mon gestionnaire m a appelé cet après midi, il avait besoin des justificatifs de prêts pour la résidence secondaire et souhaitait également ajouter la taxe foncière et d habitation dans les charges  xxl! À suivre 
plaie d'argent n'est pas mortelle

bisane

Citation de: Romano le 12 Avril 2019 à 01:33et souhaitait également ajouter la taxe foncière et d habitation dans les charges
Ben oui...
Vous ne les aviez pas joints ? :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Romano

Vu les montants et le fait que je ne règle que la moitié l autre étant réglée par mon ex compagne je ne les avaient pas joints :/
plaie d'argent n'est pas mortelle

Romano

Bonjour,

A priori mon dossier devrait passer en commission le 26 ou alors début de semaine prochaine, l'attente est longue, mais je vais bientôt avoir une réponse xxl!
plaie d'argent n'est pas mortelle

Ulysse2013

Citation de: Romano le 24 Avril 2019 à 11:06Bonjour,

A priori mon dossier devrait passer en commission le 26 ou alors début de semaine prochaine, l'attente est longue, mais je vais bientôt avoir une réponse xxl!
Courage, Rom! On est (presque) autant sur les dents que vous!!! ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

 xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que ce soit aujourd'hui et que l'issue soit positive !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gratitude2015

Je croise aussi les doigts pour une issue favorable.  xxl! xxl! xxl! xxl!

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies