Besoins d aide

Démarré par Dream540, 20 Janvier 2020 à 07:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Dream540

Non en faite où  j habite y a que free qui passe et pour avoir la tv qui passe faut prendre la box 4k sinon pas de tv le reseau est pas assez fort

Dream540

Le mieux c est que je l enleve ?

noirkate

#152
Non, dans ce cas là c'est plutôt votre abonnement téléphonique qui semble cher ...Contactez les, vous pouvez peut être avoir une offre moins chère tout en gardant votre box ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Dream540


bisane

Heu... vous avez combien de forfaits mobiles ?
Les plus chers chez free sont à 20 €... Et il y en a un qui semble pas mal à 10 € ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Chez Free 2 euros par mois pour 2 heures de telephone. MMS  et SMS illimités 

Dream540

Non mais je parle de ma box internet pas de mon forfait de téléphone

bisane

Sauf que vous avez également noté dans votre tableau 52 € de forfaits téléphoniques... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Dream540

Oui mais pour le forfait je peux rien faire avant aout car je suis engagee sinon fait que je paie 400e
Apres aout c est prevu, je prend free a 2e

agathe

Etant en surendetrement vous pouvez arrêter votre forfait a tout moment

Dream540

A bon comment ?
 Car je suis engagée ...


Dream540

 Oui j ai téléphoné deja a sfr et ils m ont dit que si je résilie la maintenant je dois payer 400e

agathe


Dream540


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Dream540

Bonjour à tous

Je vous ai joint en haut du post ma lettre pour mon dossier, je veux bien votre avis .

Merci
Bon diamanche

bisane

Citation de: Dream540 le 09 Février 2020 à 16:44Je vous ai joint en haut du post ma lettre pour mon dossier, je veux bien votre avis .
Ici, donc : lettre BDF - Dream540
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Dream540

#168
Bonjour à tous

Petite question acant de deposer mon dossier,
J ai des paiements en 4 fois

1 sur cdiscount
Et 1 pour la derniere reparation de ma voiture

Je paie également en 10x ma facture de gaz , ma régularisation

Dois je le mentionner ?

Merci

bisane

Oui, il faut mentionner tout ça ! ;) 


Bon dépôt !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Dream540


Dream540


bisane

Et donc fil déménagé !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Dream540

Si il est recevable,  cela veut dire que la bdf me trouvera une solution quoi qu il arrive ?
Peut il devenir irrecevable apres avoir été recevable ?

Merci

BRUYERE

Citation de: Dream540 le 10 Février 2020 à 23:07Si il est recevable,  cela veut dire que la bdf me trouvera une solution quoi qu il arrive ?
Si recevabilité, la BDF va proposer un plan qui sera fonction de vos possibilités financières. Ce plan sera proposé à vous et à vos créanciers : si tout monde est d'accord, il se mettra en place pour une durée maximum de 7 ans.


Citation de: Dream540 le 10 Février 2020 à 23:07Peut il devenir irrecevable apres avoir été recevable ?
Les créanciers peuvent (dans un délai de 15 jours après la recevabilité) faire un recours contre cette décision : c'est assez rare mais c'est une possibilité. Vous iriez alors devant le juge : en général celui-ci suit la BDF et confirme la recevabilité.
Il peut cependant arriver que dans quelques cas difficiles le juge revienne sur la recevabilité.

Vous voyez donc que c'est une très faible probabilité..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies