dossier surendettement et jex

Démarré par lisette75, 12 Mai 2011 à 15:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Citation de: alcyone le 29 Août 2011 à 16:26
CitationLe câble d'alimentation avec 2 trous, ou le câble USB ?
Je pense avoir l'un et l'autre en rab...
c'est plus Bisane mais la samaritaine qu'on va l'appeler notre âne  :P :D :D
ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

Il ressemble à quoi, le branchement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

ça y est j'ai fait la reclammation à ma banque pour les frais de rejets de prelevements, maintenant : wait and see ! ;D
Pour le branchement de l'imprimante, c'est pas facile à decrire !  :-\

Comailles

Citation de: lisette75 le 29 Août 2011 à 19:14
ça y est j'ai fait la reclammation à ma banque pour les frais de rejets de prelevements, maintenant : wait and see ! ;D
Pour le branchement de l'imprimante, c'est pas facile à decrire !  :-\

Tu peux pas prendre une photo?

catsen

on va y arriver en regroupant toutes nos idées :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lisette75

j'ai regardé sur un plan retrouvé, je suis recevable à partir du 25 fevrier 2010.

zorah0412

Un seul conseil Lisette, insistez avec votre banque, multipliez les A/R, menacez les avec les arguments qui vous ont été donnés sur ce fil et ne vous limitez pas à votre agence. Dans mon cas, je me suis adressée au service client de ma banque et j'ai été remboursée!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lisette75

je n'ai pas l'intention de ma laisser faire, je veux mes sous ! >:D

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lisette75

je ne sais plus où il faut le mettre alors je le dis ici : la bdf me donne 1150 € de reste à vivre qui je le suppose englobe le paiement de la maison (600€) et 2 enfants à charge. Alors cette rentrée Vic ?

alcyone

Citationla bdf me donne 1150 € de reste à vivre qui je le suppose englobe le paiement de la maison (600€) et 2 enfants à charge.
Vous êtes sur que les 600€ sont inclus dans les 1150€ car cela me paraît juste avec 2 enfants à charge ?

Pour ma part avec 2 enfants à charge c'est 1160€ plus le loyer.

lisette75

alors peut etre que j'ai mal regardé !  ::)

bisane

Vous avez intérêt à aller ramasser quelques racines dans votre forêt pour manger pendant le plan !  >:D

Je rejoins Alc !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas possible avec les nouvelles lois!!!
J'avais 1100 euros à 2 mais il fallait enlever 500 de loyer : plan de 2002. >:D >:D >:D
Ils ont fait des progrès depuis... ;)
Et tant mieux!!! bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lisette75

tu mangeais qu'un jour sur deux, Vic ? >:( >:( >:(

victoire

Citation de: lisette75 le 01 Septembre 2011 à 18:13
tu mangeais qu'un jour sur deux, Vic ? >:( >:( >:(
Le secours populaire m' a bien soutenue. bbbo bbbo
Bref, c'est du passé. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lisette75

ben heureusement qu'il a été là mais bon, tu n'as pas du rigoler tous les jours, c'est le moins que l'on puisse dire !  :-*

lisette75

-voilà la semaine prochaine devant le jex, j 'ai les conclusions de Filmoitonblé mais impossible de les scanner. es-ce que une bonne ame avertie voudrait bien me donner son adresse postale pour que je puisse les lui envoyer ?
J'ai eu l'occasion d 'approcher mon dossier du tribunal et aie vue SANS POUVOIR LES LIRE les conclusions de cofil'usurier que je n'ai jamais reçues. que faire dans ces cas là ?

victoire

Citation de: lisette75 le 15 Septembre 2011 à 12:29
-voilà la semaine prochaine devant le jex, j 'ai les conclusions de Filmoitonblé mais impossible de les scanner. es-ce que une bonne ame avertie voudrait bien me donner son adresse postale pour que je puisse les lui envoyer ?
J'ai eu l'occasion d 'approcher mon dossier du tribunal et aie vue SANS POUVOIR LES LIRE les conclusions de cofil'usurier que je n'ai jamais reçues. que faire dans ces cas là ?
moi et Mon fils s'y collera. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lisette75


bisane

Citation de: lisette75 le 15 Septembre 2011 à 12:54
merci à tous les deux ! :-* :-* :-* :-* :-
Ca va faire court !  :P

Ils auraient normalement dû vous envoyer leurs conclusions...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 15 Septembre 2011 à 19:00
Citation de: lisette75 le 15 Septembre 2011 à 12:54
merci à tous les deux ! :-* :-* :-* :-* :-
Ca va faire court !  :P

Ils auraient normalement dû vous envoyer leurs conclusions...
Après je te les envoie Bisane?
Je vais recevoir le courrier samedi.
Enfin, je pense...
Je vous tiendrai au courant. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

#271
Citation de: victoire le 15 Septembre 2011 à 19:02Après je te les envoie Bisane?
Yes... ou sur le mail en cours de test pour tous les modos !  >:D :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

ma banque diminue mon decouvert de 90%, en t'elle le droit  ? Elle me laisse un mois pour trouver des solutions  >:(

victoire

Citation de: lisette75 le 16 Septembre 2011 à 13:44
ma banque diminue mon decouvert de 90%, en t'elle le droit  ? Elle me laisse un mois pour trouver des solutions  >:(
Oui, Lisette à partir du moment où elle te prévient... >:( :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lisette75


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies