dossier surendettement et jex

Démarré par lisette75, 12 Mai 2011 à 15:41

« précédent - suivant »

lisette75

mais je n'ai jamais rien signé, ça compte ?
autre chose, es ce que quel qu'un aurait un exemplaire de contrat de revolver signé en 1993 de fiamenetonblé pour kangourou ? et mistral signé vers 2003? ;D

victoire

Citation de: lisette75 le 16 Septembre 2011 à 23:10
mais je n'ai jamais rien signé, ça compte ?
autre chose, es ce que quel qu'un aurait un exemplaire de contrat de revolver signé en 1993 de fiamenetonblé pour kangourou ? et mistral signé vers 2003? ;D
ben, non...
Désolée pour les exemplaires : j'ai tout jeté cette année sauf mon plan que je garde. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

victoire

Ton courrier n'est pas encore arrivé. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Non désolée Lisette, je n'ai pas non plus ce type de revolver...et pourtant, j'en ai des tonnes!
Et pour la banque, il peuvent je pense faire ce qu'ils veullent du moment qu'ils t'envoient un courrier......et te laisse un délai pour te retourner. ce qu'ils n'ont pas le droit de faire est te le supprimer du jour au lendemain. :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Ben... il est déclaré ce découvert, ou pas ?

Pourquoi voulez-vous ces contrats ?

Problème clavier résolu ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

non pas déclaré puisque je n 'avais demndé du tout.j'ai reçu un courrier l 'annonçant et rien de plus.

bisane

Je crois qu'on ne s'est pas bien comprises...
Le découvert est-il déclaré dans le dossier BDF ?

Et vous n'avez pas répondu à mes autres questions...  :P

lisette75

Non,puisque j'ai reçu cette offre 6 mois aprés la recebalité.

alcyone

bah alors la banque peut vous retirer cette facilité de caisse  >:(

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Sénèque

victoire

Toujours rien au courrier?
As-tu trouvé une autre solution? ;)
Sénèque

bisane

bisane

Le titre n'est pas du du tout clair.... mais j'espère que vous aurez une bonne nouvelle aujourd'hui !  ;)

victoire

Citation de: bisane le 23 Septembre 2011 à 06:40
Le titre n'est pas du du tout clair.... mais j'espère que vous aurez une bonne nouvelle aujourd'hui !  ;)
Moi, aussi!!! ;)
Sénèque

Comailles

Citation de: victoire le 23 Septembre 2011 à 06:41
Citation de: bisane le 23 Septembre 2011 à 06:40
Moi, aussi!!! ;)

Moi zossi!!! ;)

catsen

Bonjour Lisette c'est une bonne journée aujourd'hui il fait beau, nous attendons de vos nouvelles

vite facteur!!!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

lisette75

hello contente que ce soit fini ! juge tout jeune qui a essayé de comprendre. pas de prp en vue. :' mais contestation des credits cofilhorreur( qui n a jugé utile de repondre à l'ancienne juge.... ;D) et finaamenetonblé  ;D. le juge m 'a demandé quelles dettes je reconnaissais devoir : credit immobilier, gdf et c'est tout.verdict le 10/11. :-[ j'en aie déjà peur.
merci à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

alcyone

Contente que cela se soit bien passé lisette  ;)
Allez cool il faut rester Zen en attendant le verdict  ;)

lisette75

catsen

j'adore les noms ;D ;D ;D

il faut absolument les recenser quelque part
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Sénèque

bisane

Lisette, vous ne pouvez pas avoir une PRP, en étant proprio !  ;)
Ca semble être bien parti, et c'est tant mieux !  bbbo bbbo bbbo

Smilysoul

on va vous accompagner jusqu'au 10/11  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies