Besoin de votre aide et vos conseils... je suis dans l'impasse

Démarré par kris, 10 Septembre 2012 à 11:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kris

Oui sans souci par contre ça ne sera que demain car je suis déjà au travail.
Que dois je vous transmettre?

bisane

Citation de: kris le 22 Octobre 2013 à 09:42Que dois je vous transmettre?
Tout ce que vous pouvez, mais surtout la lettre de l'AS !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kris


CHATEL

Et si je puis me permettre: il serait utile que vous adressiez aussi le décompte que vous avez reçu de l'avocat, le texte de l'assignation, le commandement de payer et votre dernier décompte de loyer  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

kris

Citation de: CHATEL le 25 Octobre 2013 à 12:38
Et si je puis me permettre: il serait utile que vous adressiez aussi le décompte que vous avez reçu de l'avocat, le texte de l'assignation, le commandement de payer et votre dernier décompte de loyer  ;)

Bonjour

J'ai tout rassemblée je vous envoie cela dans l'après midi, des yeux extérieurs seront vraiment plus que bénéfiques car les quittances les décomptes ne correspondent a rien dutout

kris

Citation de: CHATEL le 25 Octobre 2013 à 12:38
Et si je puis me permettre: il serait utile que vous adressiez aussi le décompte que vous avez reçu de l'avocat, le texte de l'assignation, le commandement de payer et votre dernier décompte de loyer  ;)


J'ai enfin pu trouver un petit moment pour scanner mes documents du boulot ;) mais malheureusement trop lourd pour les poster sur le forum :-\

kris

#456
Citation de: kris le 31 Octobre 2013 à 14:55
Citation de: CHATEL le 25 Octobre 2013 à 12:38
Et si je puis me permettre: il serait utile que vous adressiez aussi le décompte que vous avez reçu de l'avocat, le texte de l'assignation, le commandement de payer et votre dernier décompte de loyer  ;)


J'ai enfin pu trouver un petit moment pour scanner mes documents du boulot ;) mais malheureusement trop lourd pour les poster sur le forum :-\

Persévérance

Attention aux données nominatives !! Pièce jointe retirée  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Il faut nous les envoyer sur le mail, les documents...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Kris, c'est un peu aujourd'hui ou jamais...


Cliquez sur l'enveloppe sous ma photo, et précisez bien votre pseudo dans le mail...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kris

Citation de: bisane le 03 Novembre 2013 à 09:26
Kris, c'est un peu aujourd'hui ou jamais...


Cliquez sur l'enveloppe sous ma photo, et précisez bien votre pseudo dans le mail...


je vous envoie ça dès a présent. Par contre j'ai enlevé au mieux les noms adresses etc mais qlq sont passés a la trappe.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kris

Citation de: bisane le 03 Novembre 2013 à 16:40
Ce n'était pas la peine d'anonymiser...


En fait comme je devais les poster sur le forum j'avais pris le soin de tout mettre en anonyme après de refaire des copies.

zorah0412

Kris, quand tu postes sur le forum, les docs ne parviennent qu'à l'équipe des modérateurs en qui tu peux avoir tout confiance! ;)
Je le fais depuis plus de 2 ans ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kris

Citation de: zorah0412 le 03 Novembre 2013 à 17:10
Kris, quand tu postes sur le forum, les docs ne parviennent qu'à l'équipe des modérateurs en qui tu peux avoir tout confiance! ;)
Je le fais depuis plus de 2 ans ;)


d'accord :)

Comailles

Citation de: zorah0412 le 03 Novembre 2013 à 17:10
Kris, quand tu postes sur le  mail au  forum, les docs ne parviennent qu'à l'équipe des modérateurs en qui tu peux avoir tout confiance! ;)


;)

zorah0412

#466
 ;)


quand tu envois  le  mail à à l'équipe du forum..... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

assignation & commandement & 2 courriers de l'avocat partie adverse bien reçu  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kris

Citation de: Smilysoul le 03 Novembre 2013 à 17:27
assignation & commandement & 2 courriers de l'avocat partie adverse bien reçu  ;)


alors vous allez aussi trouver les quittances ( il y a en a une dizaine au mois de l'an passé a la plus récente) dans le document joint "41113" ( dossier que je voulais vous joindre sur le forum à l'origine mais trop lourd d'ou les autres do en séparés au passage désolée pour ce doublon)

kris

Citation de: kris le 03 Novembre 2013 à 17:33
Citation de: Smilysoul le 03 Novembre 2013 à 17:27
assignation & commandement & 2 courriers de l'avocat partie adverse bien reçu  ;)


alors vous allez aussi trouver les quittances ( il y a en a une dizaine au mois de l'an passé a la plus récente) dans le document joint "41113" ( dossier que je voulais vous joindre sur le forum à l'origine mais trop lourd d'ou les autres do en séparés au passage désolée pour ce doublon)


En sachant que la dernière quittance est caduc car j'ai effectué 2 versements a des dates différentes ( soucis pour faire un virement global a la même date) auquel il faut ajouter le montant de l'APL et il ne parait même pas.
Mail envoyé pour avoir une explications ( afin que demain on ne cherche pas ce prétexte pour dire que mon loyer n'a pas été payé et a ce jour pas de réponse de l'agence)


bisane

Kris, si j'ai tout suivi, depuis fin 2012, vous avez repris vos paiements, et convenu d'un échéancier.

On ne va malheureusement pas avoir le temps d'argumenter, d'autant plus que vous ne nous avez pas envoyé la lettre de l'assistante sociale....  :P

Il faut vraiment que vous apportiez toutes les preuves de vos paiements, ainsi que la décision de la CAF.

Souligner par ailleurs la nécessité de rester dans ce logement, et le fait que vous êtes en dossier de surendettement..
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kris

Citation de: bisane le 03 Novembre 2013 à 18:28
Kris, si j'ai tout suivi, depuis fin 2012, vous avez repris vos paiements, et convenu d'un échéancier.

On ne va malheureusement pas avoir le temps d'argumenter, d'autant plus que vous ne nous avez pas envoyé la lettre de l'assistante sociale....  :P

Il faut vraiment que vous apportiez toutes les preuves de vos paiements, ainsi que la décision de la CAF.

Souligner par ailleurs la nécessité de rester dans ce logement, et le fait que vous êtes en dossier de surendettement..


j'ai repris mes paiements oui, mais non justement pas pu mettre en place d'échéancier car l'agence n'a jamais donné suite et a signaler l'impayé au assurance qui ne m'ont jamais contacté et moi entre temps j'avais saisi la commission de surendettement.
Concernant les loyers tous les mois je fais un virement en complément de l'APL d'ailleurs l'agence en faisant sa mis a jour auprès de la CAF a même indiqué que les loyers étaient bien a jour.


Décision de la CAF concernant le versement de l'aide au bailleur?

bisane

#472
La décision de la CAF ne peut pas concerner une "aide au bailleur", mais bien de vous accorder une allocation, qu'elle peut verser directement au bailleur.


Il faudrait bien sûr aussi que vous apportiez votre plan de surendettement...


Avez-vous une idée de ce que vous n'avez, vous, personnellement, pas payé, et donc de ce que vous devez,, que ce soit au bailleur ou à l'assurance ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies