Besoin de votre aide et soutien pour sortir de cet enfer svp

Démarré par atypikk, 29 Février 2012 à 18:33

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

atypikk

Merci à tout le monde . Ça fait chaud au cœur   :-* :-* :-* :-* :-*

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

atypikk

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

atypikk

atypikk

J'ai une question à vous posez les amis ! Alors est ce que la BDF peut revenir sur sa décision ,cad que si elle nous déclare recevable , peut elle après changer d'avis ?

zorah0412

Citation de: atypikk le 11 Avril 2012 à 18:43
J'ai une question à vous posez les amis ! Alors est ce que la BDF peut revenir sur sa décision ,cad que si elle nous déclare recevable , peut elle après changer d'avis ?

Non, pourquoi cette question Aty?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

à moins qu'il y ait intervention du jex mais je ne vois pas où vous voulez en venir ;)

atypikk

non car je viens de lire ca sur le fil d'une autre personne . Comme quoi la BDF avait jugé leur dossier recevable mais que 1mois après elle a changé d'avis donc au final dossier irrecevable pour mauvaise foi car la personne sans faire exprès  n'avait pas coché la case patrimoine alors qu'elle en avait un !

Comailles

Oui, le dossier doit être complet et sans dissimulation ;)

alcyone

vous avez omis de mentionner quelque chose atypik ?

car si ce n'est pas le cas aucune raison de vous inquiéter  ;)

atypikk

Ah je n'ai rien oublié  ( d'après ce que sache en tout cas )  . Mais ma question était seulement par curiosité  ;D

zorah0412

Citation de: atypikk le 11 Avril 2012 à 19:15
Ah je n'ai rien oublié  ( d'après ce que sache en tout cas )  . Mais ma question était seulement par curiosité  ;D
Aty, pas de rate au court bouillon  ;) :-*

lilinne

allez toi demain moi vendredi!!
j'aurai pas le temps demain matin alors je t'envoies tout ce que je peux!!!
xxl! xxl! xxl!

t'inquiéte pas pas de raison de stresser!!!

:-* :-* :-*

atypikk

Vous croyez que je peux appeler ma gestionnaire demain en fin de journée pour savoir la réponse ?  ;D  ;D

lilinne

si elle est sympa pourquoi pas
mais peut être vendredi  ???
elle en saura peut être plus!

je passe vendredi et il m'a dit que je pouvais l'appeler lundi ;)

atypikk

atypikk

et après le passage à la commission on reçoit le courrier concernant la décision combien de temps après ?

zorah0412

Citation de: atypikk le 11 Avril 2012 à 22:30
et après le passage à la commission on reçoit le courrier concernant la décision combien de temps après ?

ça varie selon les BDF. je ne peux vous citer que mon cas: 12 jours.
Vous avez toujours possibilité de contacter votre gestionnaire pour connaitre la décision avant, voire le jour même, s'ils acceptent de donner les infos par téléphone;

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Comailles

lilinne

coucou at
finalement ce matin je peux  xxl! xxl! xxl! xxl!

reste cool aujourd'hui!!

je pense bien a toi  :-* :-*

atypikk

Merci les amis vous êtes tous géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-*  :-*  :-*  :-* :-*  :-* 
Cette journée va être longue

alcyone

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies