Besoin de votre aide et soutien pour sortir de cet enfer svp

Démarré par atypikk, 29 Février 2012 à 18:33

« précédent - suivant »

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

atypikk

Merci Alcyone  :-*  :-* et merci beaucoup Celtic pour la petite fleur  :D  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*

zorah0412

Citation de: madie le 12 Avril 2012 à 13:57
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais avoir des conseils.Je viens de déposer mon dossier a la banque de France.....stress Merci pour vos réponses
Coucou Madie,
vous venez de poster sur le fil de quelqu'un d'autre. il faut ouvrir votre propre fil ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

atypikk

atypikk

vous pensez que je peux appeler ma gestionnaire ? c'est trop dur d'attendree  ;D  ;D elle est gentille mais j'ai peur qu'elle m'envoie sur les roses

alcyone

atypikk

NOUS SOMMES RECEVABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo
Olala comment je suis contente !! MERCI MERCI MERCI A TOUSS  bbbo   bbbo  bbbo
comme promis vous êtes les 1er à être au courant  ;D ;D ;D

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

super nouvelle et pour fêter ça je vous change de section  ;)

maintenant on ne paye plus que les charges courantes et on commence le cagnotage  ;)

atypikk

Merci Alcyone . quand j'ai appelé , la dame m'a dit qu'elle ne pouvait pas dire par téléphone puis elle a commencé à cherché et elle m'a dit que la décision n'a pas été encore enregistrée sur leur ordi mais que normalement c'était bon car elle n'avait pas vu notre nom dans les dossiers refusés .
Elle m'a dit que pour le moment il faut payer charges courantes et surtout le retard de loyer et la facture d'eau .  bbbo  bbbo  bbbo   bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

suis super contente
je suis venue direct pour voir parce que bizarrement je me doutais que ça attendrait pas demain ;D

je t'embrasse  et  bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-*

atypikk

ahaha merci ma liline . Je pouvais pas me retenir  ;D ;D ;D ;D ;D .
En tout cas j'ai la chance d'avoir une gestionnaire très sympa
Bon maintenant mon tour est passé, toi c'est demain donc  xxl!  xxl!  xxl!  xxl!  xxl!
Fais comme moi téléphone à ta gestionnaire en fin de journée pour connaitre la décision je l'ai fais vers 16h30 .comme alcyone l'a dit : qui ne tente à rien n'a rien

en tout cas vous avez été tous géniaux depuis quelques jours, je vous assure qu'après avoir prévenu le conjoint , j'ai directe posté sur le forum  ;D  ;D

bisous à tous  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*

lilinne

je verrai demain
mais bon pas grave si ça attend lundi c'est le week end et je suis en vacances!
j'ai de quoi m'occuper bbbo bbbo

:-* :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles

atypikk

Merci énormément Smilysoul Niel Comailles Victoire pour tous ces bravo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

atypikk

j'ai une question : maintenant que le dossier est recevable ,que va t-il se passer ? si j'ai bien compris, les créanciers vont recevoir une lettre sur la recevabilité, est ce que dans cette même
lettre il y'aura le plan de remboursement ? Ma gestionnaire m'a dit que ca peut prendre 2 mois :S mais le forum forum j'ai vu que les créanciers avaient 15jours pour répondre au courrier de la BDF.

zorah0412

Citation de: atypikk le 12 Avril 2012 à 19:47
j'ai une question : maintenant que le dossier est recevable ,que va t-il se passer ? si j'ai bien compris, les créanciers vont recevoir une lettre sur la recevabilité, est ce que dans cette même
lettre il y'aura le plan de remboursement ? Ma gestionnaire m'a dit que ca peut prendre 2 mois :S mais le forum forum j'ai vu que les créanciers avaient 15jours pour répondre au courrier de la BDF.

Non, ils vont recevoir le lettre de recevabilité et ils vont devoir dire déclarer leur créances ;)
le plan vient après ;)

victoire

Comptez un mois avant la réponse pour le recours : 15jours et 15 jours pour la poste.
Vous cagnottez en attendant. ;)
Le plan : il faut attendre à peu près deux mois.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies