Besoin de votre aide et soutien pour sortir de cet enfer svp

Démarré par atypikk, 29 Février 2012 à 18:33

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

atypikk

Bon je vais appeler la gestionnaire mardi matin et lui parler de cette histoire de plan d'apurement aussi  . je vais lui demander  si on passe en commission le 12 ou le 26 avril .

zorah0412

Citation de: atypikk le 08 Avril 2012 à 12:15
Bon je vais appeler la gestionnaire mardi matin et lui parler de cette histoire de plan d'apurement aussi  . je vais lui demander  si on passe en commission le 12 ou le 26 avril .

bonne idée!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

atypikk

Merci Zorah ! Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse .

Je voudrais également remercier tous les autres, c'est fou à quel point vous êtes tous gentils. Je parle plus de mes problèmes ici qu'avec ma famille et mes amis. vous êtes tous génial d'aider des gens que vous ne connaissez même pas ! En plus, vous vous occupez vraiment bien de nous ! Merci encore  :-*

lilinne

:-* :-* :-* :-*

on parle librement ici et c'est ce dont on a besoin!!! bbbo bbbo

cricmuche

Citation de: atypikk le 08 Avril 2012 à 12:22

Je voudrais également remercier tous les autres, c'est fou à quel point vous êtes tous gentils. Je parle plus de mes problèmes ici qu'avec ma famille et mes amis. vous êtes tous génial d'aider des gens que vous ne connaissez même pas ! En plus, vous vous occupez vraiment bien de nous ! Merci encore  :-*

c'est pour redonner la confiance  ;) ;) ;)
Nous aussi Ati, à un moment, nous l'avions perdue cette confiance, et maintenant, donc on connait  :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Citation de: atypikk le 08 Avril 2012 à 12:22
Merci Zorah ! Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse .

de rien AT!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

atypikk

Bonjour tout le monde ! j'ai appelé ma gestionnaire , on passe en commission dans deux jours  bbbo  bbbo
elle m'a dit que normalement ca devrait être bon , que y'avait pas de raison que notre dossier soit pas accepté car il n'y a avait rien de bizarre dedans ! Après elle m'a dit que c'est la commission qui juge donc elle peut pas nous garantir un OUI à 100% .  Pour notre dette locative , elle m'a dit de rien faire sauf de les appeler et de leur dire que notre dossier passe en commission jeudi .

Ouff je suis pressée d'être jeudi mais en même temps j'ai peur d'être irrecevable

bonne journée à tous  :-* :-* :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

atypikk

J'ai trop peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maintenant !!!!!!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

atypikk

En tout cas vous serez les 1er à être au courant de la décision  ;D  ;D

zorah0412

cricmuche

bisane

Pourquoi peur alors que le gestionnaire vous a rassurée ?
Plus que 2 jours d'attente !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

;) :-* Kilt.

atypikk

Merci les amis pour tout votre soutien  :D  :D  :D  :-*  :-*  :-*

cricmuche

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
et on croise aussi la désormais célèbre (sur le forum !!)  moustache de monsieur bruyère  !!!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne

coucou
je me joins a tout le monde

xxl! xxl! xxl! xxl!

ça aura été assez rapide entre le dépot et le passage pour la région parisienne!!

je suis ton fil de près!!!

:-* :-* :-*

atypikk

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies