Nièce Danchris - pertes de revenus

Démarré par sucrette, 21 Avril 2013 à 11:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

sucrette

Bonjour, j'ai commencé ma lettre mais je vais regarder les modèles et après je vous l'envoie pour corrections. Et j'ai aussi travaillé sur mon entretien mais c'est pas fini, je commence à stresser.
Entre temps j'ai quand même dormi cette nuit, bon j'espère que ton apéritif  dinatoire était bien, moi les crêpes étaient extra je me suis régaler mais pas toute seule, quand même!!!.
A plus tard

danchrist

Bonjour Sucrette,

Je sais bien que tu n'as pas mangé des crêpes toute seule, c'est une boutade  >:D >:D  Je vois avec plaisir que ton dosser avance.

:-* :-* :-*  Dan


sucrette

Coucou Dan
Je viens de mettre ma lettre de saisine en ligne, j'espère qu'elle n'est pas trop longue. Il ne me manque plus grand chose pour mon dossier, je fais au plus vite.
Vivement que ce soit fait que je puisse respirer un peu et décompresser.
A plus.

sucrette

Je voudrais savoir comment faire pour régler les sommes que j'ai décider au créancier sachant qu'il m'ont fiché pour un chèque impayé alors qu'il ne devait pas (histoire en cours de règlement) et que du coup les autres banques me disent de ne plus faire de chèque et que je suis pas sûre de pouvoir régler par cb.
Merci

bisane

Ben si vous ne pouvez pas régler, parce que trop compliqué, surtout, épargnez la somme correspondante !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Phoenix62

oui essayez d'épargner cette somme en attendant.

Pourquoi ca ne passerai pas par CB ?en général ils acceptent. Sinon il y a le virement..

sucrette

ok merci je vais voir si je peux par cb, ou virement, sinon j'épargnerai. ;)

Comailles

Il faut mieux éviter de donner aux créanciers, vos n° de CB ;)

sucrette

ok, merci, bonne soirée à tous.
sucrette.

Comailles


danchrist

Bonsoir Sucrette,

Il faut absolument que tu envoie par CB ou mandat cahs les 15 euros de bonne foi tous les mois à tous tes créancieurs sauf à ta mère etc..... Je n'ai pas pu voir ta lettre de saisine mais comme tu m'as dit au téléphone que tu l'as corrigé c'est pas grave.
As-tu pu finaliser ton dossier pour l'envoyer dans la semaine prochaine.
Allez courage, essaie de ne pas être trop stressée, quand tu peux v

danchrist

Pao j'ai appuyé sur la mauvaise touche et je n'ai pas fini pas phrase je voulais dire dès que tu peux va faire un peu de vélo ça te fera du bien le sport déstresse c'est pourquoi j'en fais régulièrement malgré "l'aful" qui me prend beaucoup de temps.

:-* :-* :-* :-* :-*  Ta tata

sucrette

Salut Tata, mon dossier est fini, je le dépose demain en recommandé à la poste. Je vais m'occuper de régler les créanciers cette semaine et de refaire un peu de vélo car j'ai le grand pont donc 5 jours.
Il a fait un super temps aujourd'hui, j'ai pris le soleil et les coups avec, pourtant j'y suis pas resté longtemps car j'avais du boulot et mon esprit était un peu occupé.
Bsx.

bisane

Citation de: danchrist le 05 Mai 2013 à 18:02Il faut absolument que tu envoie par CB ou mandat cahs les 15 euros de bonne foi tous les mois à tous tes créancieurs
Si je puis me permettre, le "absolument" est vraiment de trop !  ;)


Continuez à vous aérer l'esprit, sucrette !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sucrette

Bonjour à tous, voilà mon dossier BDF est parti aujourd'hui, donc maintenant il n'y a plus qu'a attendre, en croisant les doigts pour qu'il me trouve une solution.
xxl! xxl!

Phoenix62


sucrette

oui comme vous dites, une bonne chose de faite. Maintenant je pense que les pressions des créanciers vont commencés. Main comme on dit on a rien sans rien. Je préfère cela que de continuer à descendre de plus en plus bas.
::)

zorah0412

Une bonne chose de faite!
en effet sucrette! ;)


Le reste, on est là pour vous aider à le gérer!  :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Date ajoutée, et fil déménagé !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

 bbbo bbbo   pour le dépôt, Sucrette,

danchrist

Bonjour Sucrette,

C'est bien tu vas pouvoir respirer même si a un peu peur, car les sociétés de crédit sont des rapaces, elles t'appellent pour que tu prennes un peu plus de réserve bien qu'elles sachent pertinemment que tu es très juste au niveau endettement et bien sûr que l'on a besoin d'argent on tombe 'dedans'. Allez un mois avec peut être un peu de souffrance et de stress et après la vie reprendra ses droits. Bisous Pao et bon courage à bientôt au téléphone n'hésite pas si tu as des interrogations.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

dan

sucrette

Bonjour à tous, j'ai reçu le récépissé de la BDF mon dossier est pris en charge au 13 mai 2013, maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'il nous contact ou pas pour des compléments d'information. J'ai une question, vont-ils nous convoquer pour le résultat de l'étude du dossier ou cela se fait-il par courrier.
A bientôt.
Sucrette

BRUYERE

S'ils ont besoin de renseignements complémentaires, soit c'est par mail, soit c'est par téléphone.
Ne vous reste qu' à patienter .. ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sucrette

Je vous remercie,
bonne soirée. Sucrette

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies