Un de plus

Démarré par laurent59220, 24 Avril 2012 à 12:03

« précédent - suivant »

laurent59220

re,

je n'ai a ce jour rien reçus de la justice, et non sa ne concerne pas les impots directement, mais le trésor public,,( des factures d'eau ).
tous dans le meme Bateau

Comailles

Laurent,

On va pas y arriver comme cela :-\

Mettez votre tableau dans votre premier message que l'on puisse le retrouver facilement :P

Concernant, le trésor public, ils sont en droit de saisir les sommes sur votre compte bancaire sans décisions de justice.
Avez vous révoqué vos prélèvements de crédits?
Cela vous permet il de régler ces dettes au trésor public?

Et s'il vous plait répondez à cette question qui est très importante:

Citation de: Comailles le 14 Mai 2012 à 12:35
Citation de: Comailles le 10 Mai 2012 à 18:07
Citation de: laurent59220 le 10 Mai 2012 à 13:35
dans le dernier courrier reçus par la bdf, ou il demande,,en bas de cette lettre,,il indique que sans réponse dans un delai de 15 jours, il sera impossible de poursuivre l'instruction du dossier..
Que vous demande exactement la BDF?

A quelle date avez vous reçu ce courrier?

laurent59220

bonjour
a croire que je me suis tromper de forum,,
voila,,suite a mes probléme de fric,,j'ai effectuer des demandes aux services sociaux,,vous savez pas je suis encore trop riche,,,et apres ont se dit,,ben merde pourquoi il c'est donner la mort,,

Copie de courrier,,promis je vais faire tourner,,sur les sites,blogs,,et autres....
tous dans le meme Bateau

laurent59220

re,,
comment ne pas avoir l'envis de frapper,,ou plus encore,,
je suis réellement degouter du systeme de vie,,c'est quoi cette merde..
tous dans le meme Bateau

lilinne

??? ??? ???

si vous voulez être aidé il faut répondre aux questions posées
sinon personne ne peut vous orienter

Citation de: Comailles le 15 Mai 2012 à 17:52
Laurent,

On va pas y arriver comme cela :-\

Mettez votre tableau dans votre premier message que l'on puisse le retrouver facilement :P

Concernant, le trésor public, ils sont en droit de saisir les sommes sur votre compte bancaire sans décisions de justice.
Avez vous révoqué vos prélèvements de crédits?
Cela vous permet il de régler ces dettes au trésor public?

Et s'il vous plait répondez à cette question qui est très importante:

Citation de: Comailles le 14 Mai 2012 à 12:35
Citation de: Comailles le 10 Mai 2012 à 18:07
Citation de: laurent59220 le 10 Mai 2012 à 13:35
dans le dernier courrier reçus par la bdf, ou il demande,,en bas de cette lettre,,il indique que sans réponse dans un delai de 15 jours, il sera impossible de poursuivre l'instruction du dossier..
Que vous demande exactement la BDF?

A quelle date avez vous reçu ce courrier?

cette question est très importante ;)

ne pensez pas des choses comme ça
on ne demande qu'à vous donner un coup de main
mais il faut donner des infos ;)

lilinne

j'ai essyé de remonter le fil et je ne vois pas la réponse

donc en fait avez vous reçu un courrier de la bdf pour des documents a refournir car ils étaient manquants? et quand avez vous reçu ce courrier si c'est le cas?

le trésor public peut faire des saisies (impots ou autres dettes ;)) et ils n'ont pas besoin de décision de justice
ce sont les seuls qui ont le droit de faire ça :-\

lilinne

il faudrait remettre le tableau dans votre premier message
il est la
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=9310.msg278905#msg278905

c'est pas facile de le retrouver au milieu du fil

si vous avez des choses a modifier il faut modifier celui enregistré sur votre ordi et le réenregistrer

puis sur votre premier message vous cliquer sur "modifier" et vous fait options supplémentaires
puis sauvegarder

ça sera plus simple pour le retrouver ;)

laurent59220

re,,
je dit ouvertement,,qu'ont devrez tous et toutes,,faire une manife,,nous ne somme pas une maladie,,mais le resultat d'un systeme,,

Perso,, si personne ne bouge,,j'en ferais un medias,,et je parlerais du forum..et autres

BOUGER VOUS
tous dans le meme Bateau

lilinne

ce forum nous aide a comprendre que nous ne sommes pas seuls dans cette situation

et pouvoir en parler est un soulagement
mais ce n'est que mon avis

tout le monde est dans la même galère

vouloir s'en sortir est le premier pas
il y a des moments difficiles mais si vous voulez de l'aide il faut y mettre du votre ;)

et ceci n'est pas un jugement
juste pour vous dire qu'on est la mais si vous ne donnez pas les infos personne ne pourra faire quoi que ce soit ;)

laurent59220

Bougez vous le cus ou autres,,,COMMENT voulez vous avoir du pouvoir,,un forum c'est bien, etre devant son ecran,,sa dure qu'un temps,,attendre les recommandés, les huisiers,,les frais de banques et autres,sa dure et c'est longt,,j'ai que 80 euros pour vivre ce mois avec trois enfants ( le dernier 6 mois )

Merde ont ce bougent ou pas..???
tous dans le meme Bateau

lilinne

personne ne veut de pouvoir je pense ???

oui votre situation est compliquée

avez vous ouvert un compte a la banque jaune pour vos revenus?
il me semble que vous aviez dit que oui
dans ce cas vous devriez avoir votre salaire ???

victoire

80 euros pour juin?
Si c'est cela : demander une aide d'urgence. ;)
Avant le plan et sans l'aide du ccass et du secours populaire et ben moi et mon fils, nous aurions mangé nos mains.....
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles

Citation de: laurent59220 le 27 Mai 2012 à 21:04
bonjour
a croire que je me suis tromper de forum,,
voila,,suite a mes probléme de fric,,j'ai effectuer des demandes aux services sociaux,,vous savez pas je suis encore trop riche,,,et apres ont se dit,,ben merde pourquoi il c'est donner la mort,,

Copie de courrier,,promis je vais faire tourner,,sur les sites,blogs,,et autres....

??? ??? ??? ??? ??? ???

Je ne comprends vraiment pas vos propos :P

Et de quel courrier parlez vous?

Lilinne a tout dit, si vous souhaitez de l'aide commencez par répondre à nos questions!

catsen

Bonjour Laurent,

je comprends que vous soyez révolté mais ça ne va pas vous faire avancer....

Pourquoi ne répondez vous pas aux questions posées

Ici on est bénévole, on prend de notre temps libre pour répondre alors le minimum serait que vous nous répondiez aussi ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: laurent59220 le 27 Mai 2012 à 22:05
Bougez vous le cus ou autres,,,COMMENT voulez vous avoir du pouvoir,,un forum c'est bien, etre devant son ecran,,sa dure qu'un temps,,attendre les recommandés, les huisiers,,les frais de banques et autres,sa dure et c'est longt,,j'ai que 80 euros pour vivre ce mois avec trois enfants ( le dernier 6 mois )

Merde ont ce bougent ou pas..???

Bonjour Laurent,
J'espère que vous allez bien par cette belle journée.
je n'ai pas trop le temps de profiter du soleil car je me bouge moi-même mon cucul 24/24 pour me sortir d'un dossier extrêmement compliqué. C'est déjà prendre une certaine forme de pouvoir sur le système.
Je n'attends rien et je ne subis rien. Je tente de devancer les problèmes autant que je le peux pour m'en sortir.
J'essaie aussi d'aider les autres fils quand je le peux, à mon modeste niveau.
Je vous sens remonté contre ce système , et ce, à juste titre. Que proposez vous comme Plan d'actions?
Toute action collégiale peut effectivement être interessante à entreprendre. Alors on se bouge comment?

je ne vous demanderai pas, comme les posts précédents, de répondre à la question qui vous a été posée maintes fois et a déjà monopolisé pas mal d'énergie du forum. En espérant que vous n'avez pas dépassé la date de réponse!
Bon courage!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

J'ai du mal à comprendre ce que vous venez réellement chercher ici, mais une chose est certaine : vous êtes le seul à pouvoir décider de ce que vous faites...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laurent59220

Bonjour,

Désoler pour ce silence,,,

Mais  bbbo , je viens de recevoir mon premier recommander de la BF,,mon dossier est recevable depuis le 31 05 2012  bbbo

Alors je dois faire quoi maintenant,,je dois payer les factures normalement,,mais plus aucun crédit, n'y retard,,n'y découvert de banque,,,

Actuellement je suis encore a découvert sur un compte de 277 euros, ont t-il le droit de ce rembourser??

à bientot,,et encore merci pour tous vos renseignement,,je reprend du poil de la bete..
tous dans le meme Bateau

victoire

Vous êtes protégés par la loi.
Vous ne payez plus aucun créancier du plan.
Vous mettez des sous de côté pour les coups durs.
Ils ne doivent plus vous prélever de frais bancaires.
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Smilysoul

Citation de: laurent59220 le 05 Juin 2012 à 14:53
mon dossier est recevable depuis le 31 05 2012 
date notée sur votre calendrier  bbbo bbbo
il vous est interdit de rembourser les dettes incluses dans votre dossier  ;)
et le découvert devra vous être recrédité (délai au bon vouloir de votre banque   :P) puisqu'il devient un crédit comme un autre  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

surtout payez vos charges courantes et surveillez vos comptes!!
il ne faut plus payer les crédits!

si vous avez ouvert un compte tout neuf servez vous de celui ci et laissez celui a découvert!

alcyone

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

laurent59220

Mais la banque a t-elle le droit de se payer le découvert ( de se rembourser ), entre la date de depot et la date de recevabiliter,,,j'ai pas moyer de reclamer les frais,,,de rejet,,de non prélévement et le reste...???

eNCORE  MERCI ET ENCORE  bbbo
tous dans le meme Bateau

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies