Un de plus

Démarré par laurent59220, 24 Avril 2012 à 12:03

« précédent - suivant »

Comailles

laurent59220

re,
Pas évidant,,une partie des chéques concerne mon dentiste ( pour les soins )qui est partie en vacances et j'ai pas le numéro de sa compta...

et les autres ces des chéques pour les créanciers,,ils vont me prendre pour un charlot,,lol

tous dans le meme Bateau

bisane

Tant pis, alors...
Pouvez-vous rassembler la somme due ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laurent59220

re,

non malheureusement,,ont verras bien,,je viens d'envoyer un courrier, sur le site de l'elysse,,avec le nouveau président qui sait,,et je vais essayer de la faire tourner,,

internet et un outil super puissant..
tous dans le meme Bateau

bisane

Citation de: laurent59220 le 08 Mai 2012 à 17:01
Dans ce genre de cas, permettez-moi de douter de son efficacité !
Au mieux, vous aurez une réponse polie !

Mais vous auriez dû vous abstenir de faire des chèques à vos créanciers si vous saviez qu'ils ne pourraient pas être honorés...

zorah0412

pour notre compréhesion à tous c'est quoi le site de l'elysse?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Elysée, Zor...  ;)

zorah0412

Citation de: bisane le 08 Mai 2012 à 19:55
Elysée, Zor...  ;)

ah!!! OK!!
merci bisane!!!
je pensais à un site de litiges bancaires......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

laurent59220

bonjour bisane,

Oui mais les chéques ont été fait avant que la banque supprime le découvert.
tous dans le meme Bateau

laurent59220

re a tous et toutes,

Oufffffffffffff, j'ai refait mes comptes a la loupe,,si j'ai rien oublier,,mes chéque actuel seront tous honoré,,j'ai égalemnt refait mon tableau,,avec des comptes de prévision,,,reste a voir,,

En gros je vais laisser sur le compte de l'ecureuil les allocations,,et le reste sur le compte jaune,,

les casses rouges indique,,qu'il n'y a pas de mensualitées,,en juillet ma situation change car je n'est plus d'assedic,,sa va encore bouger,,et dans l'espoir de recevoir des nouvelles de la bdf au plus vite pour les mensualitées,,

Il manque un relevé d'un créancier,,qui tarde a me transmettre...

à bientot...
tous dans le meme Bateau

lilinne

pourquoi attendez vous un relevé?

il y a une différence entre le montant de la dette ???

laurent59220

ree,,

pour la diférence,,je sais plus moi meme,, a quel saint me vouer
tous dans le meme Bateau

laurent59220

re,,

concernant le relevé, c'est celui du crédit révolving,,je pense qu'il joue sur le delais des 15 jours ( delais de réponses de la bdf )

Le créancier,,BA,,envoie chez moi les relevés par email et la depuis qu'il savent que j'ai deposer un dossier,,je n'ai plus accées a c'est informations???? :P
tous dans le meme Bateau

Comailles

Laurent,

C'est quoi le délai de 15 jours ???

lilinne

le dossier est déposé donc le montant maintenant la bdf verra avec le créancier si vous êtes recevable

je ne comprends pas non plus le 15 jours ???

laurent59220

bonjour,
dans le dernier courrier reçus par la bdf, ou il demande,,en bas de cette lettre,,il indique que sans réponse dans un delai de 15 jours, il sera impossible de poursuivre l'instruction du dossier..

Cette apres midi, j'ai rendez-vous a la banque jaune, et je vais également rectifier mon dossier a la bdf ( pour une erreur de ma part, sur une somme indiquer )rendez-vous aux assistantes sociales,,

à bientot
tous dans le meme Bateau

alcyone

Bon courage Laurent  ;)

Comailles

Citation de: laurent59220 le 10 Mai 2012 à 13:35
dans le dernier courrier reçus par la bdf, ou il demande,,en bas de cette lettre,,il indique que sans réponse dans un delai de 15 jours, il sera impossible de poursuivre l'instruction du dossier..

Que vous demande exactement la BDF?

A quelle date avez vous reçu ce courrier?

bisane

Citation de: laurent59220 le 10 Mai 2012 à 13:35sans réponse dans un delai de 15 jours, il sera impossible de poursuivre l'instruction du dossier..
Heu... vous l'avez reçu quand, ce courrier?

nounours

je sais pas si je comprends bien Laurent :

il vous manque un relevé mensuel d'un créancier pour votre dossier que vous avez déposé à la BDF. La BDF vous a demandé ce relevé et si vous ne le leur donné pas sous 15 jours la BDF ne pourra poursuivre l'instruction de votre dossier ?

C'est bien cela

vous attendez ce relevé ?

:-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

laurent59220

Pour le rlevé du créancier,, je ne l'ai toujours pas reçus ce jour,,j'ai reussi à l'imprimer ( trop fort ), mon dossier serais donc complet..

EN ATTENTE,,par contre je ne sait toujours pas quoi faire avec les menaces de huissiers,,il devais faire bloquer mes comptes en dates du 14 mai 2012
tous dans le meme Bateau

Comailles

Laurent,

Pourriez vous répondre à nos questions:

Citation de: Comailles le 10 Mai 2012 à 18:07
Citation de: laurent59220 le 10 Mai 2012 à 13:35

Que vous demande exactement la BDF?

A quelle date avez vous reçu ce courrier?

et
C'est quoi au juste cette histoire d"huissier?

laurent59220

Bonjour,

courrier simple deux avis avant execution forcee...par huissiers de justice du groupement d'interet economique

l'une pour 62.79 et l'autres pour 100.38 euros,,ils ferons engager une saisie vente a mon adresse, et la direction générale des finances publiques procédera préalablement au bloquage de mon compte et salaire a compter du 14 ami 2012....,que faire..
tous dans le meme Bateau

victoire

Avez vous reçu une décision de justice?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

Laurent ce sont des dettes pour les impôts ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies