3 Dossiers de Surendettements

Démarré par halo74, 23 Octobre 2012 à 11:55

« précédent - suivant »

halo74

Merci pour tous ces témoignages d'affection.

Merci.

A plus tard,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

Je ne sais pas si il y a un fil, je ne sais pas si c'est trop tot,

Mais avec tout ce qui va arriver les prochains jours chez ma maison, je crains d' etre dispo alors :

Cette année, j'ai le coeur aussi lourd que les précédentes , mais j'ai trouvé des amies virtuelles qui ne me jugent pas, alors cette année , j'ai le coeur lourd certes, mais moins vide.

Je vous souhaite de la sérénité, de la joie, de l'amour, de la santé , des rires, des fous rires, des pleurs qui vous aident a vous construire, des moments droles, du chocolat, du soleil, un ticket de loto gagnant, de la vie, du plaisir,

et n'oubliez pas, chacune d'entre vous a quelque chose d'exeptionnel.....

Plein de coeur roses et un arc en ciel de couleurs pour toutes.

HALO74
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

el0w

bbbo bbbo bbbo
quel jolie message

courage à vous et surtout profitez des fêtes pour penser à autres choses

BRUYERE

Merci Halo de penser ainsi à nous dans ces moments si pénibles ... ;)

Alors à toi aussi, et à ta famille  .. des pensées positives et pleines d'affection ...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

halo74

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*Halo! :P

ça fait beaucoup, en effet!

Bisous réels  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
d'une autre amie virtuelle ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

magnifique ce message,   bbbo bbbo bbbo bbbo

mais oui, on est là, tous, avec tous nos déboires,

mais on est toutes et tous  là sur ce forum,   bbbo bbbo

et c'est ce qui fait la magie de ce forum,

on se comprend tous sans jugement aucun,

je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années, halo,  

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

halo74

Comme si les merdouilles de la vie ne pouvait pas se mettre en pause ...

Coucou,

C e matin, comme tous les matins, je regarde les comptes :
Il y a des années, j'ai arréter les prélèvements EDF sur mon compte, aujourd'hui difficile de les remettre en place la joile banque jaune refuse, bref,
je règle 45/mois EDF par mandat compte

j'ai fais une demande sur le compte de mon mari, mensulaité tous les 15 de chaque mois a hauteur de 45euros, a compter du 15/01/2013

vu avec un conseiller EDF
vu avec la banque

bref, tout est OK

mais ce jour un prélèvement de 150 arrive

pas de courrier, pas de retard, meme pour l'ancien logement c'est tout ok,

j'ai donc refuser le prélèvement, le banquier l'a rejetté

ont il le droit de prélever un e telle somme alors que nous sommes a 45/ mois et sans retard?

et toujours pas de fixe ! donc impossible de les appeler!

MERCI

biquette59

coucou halo,   :-* :-* :-*

puisque tu ne peux pas les appeler, ben écoute, fais leur un courrier, et comme

ça tu auras une trace,

halo74

YESS! mais du coup ca a été rejeté ! je comprend pas a quoi cela correspond j'ai garder tous les mandats comptes, je vois pas;...

mes gosses osnt fin excités ! vivement NOEL!

biquette59

te casse pas la tête, écris-leur,  normal que c'est rejeté, c'est pas la bonne somme,

oui, les enfants sont intenable mais c'est la magie de noel,

:-* :-*

halo74

bon encore une !

L'EAU du l'ancine logement a été accepter de payer en plusieurs fois (je sais pas si vous vous souvenez de mon fil)

je dois donc a cette société 110/mois.

Le premier , second paiement pas de soucis,

j'ai appeler pour celui de décembre car plus de chéquiers et ma banque est pas dans le meme département, on a garder celui de 74 car le banquier est super sympa, bref, on m'a dit ok,

et la je recois une lettre simple sans LRAR mais qui me met en demeure de payer avant le 24/12 ( ??? ??? ??? ??? ???) la somme restante400euros

alors que tout est ok je dois régler le 10 du mois, j'ai appelé et j'ai envoye le chèque , lundi ou mardi

j'ai meme avertit mon banquier car la j'ai plus un sous en poche mais je comprend pas cette lettre......

en fait, c'est jamais finit!

le truc + avant je pleurais , m'affolais, la, je m'en tape, c'est peut etre pas bien en meme temps de réagir comme cela (j'ai fais de suite un courrier que j'envoie demain)

a++

bisane

Citation de: halo74 le 19 Décembre 2012 à 17:06j'ai fais de suite un courrier que j'envoie demain)
Et vous avez bien fait !  ;)

Pour le courrier reçu, il s'agit peut-être d'un envoi automatique qui ne tient pas compte de votre situation particulière...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

halo74

hello tout le monde,

Bon, c'est ok pour les imots finalement j'ai réussit a faire passer ce prélèvement en faxant le doc a temps! malgré toutes ces péripéties!
mon mari quitte son emploi, il a éét embauché ailleurs pour un meilleur salaire ce qui va combler ma perte (ARE d'ici mars et fin d'alloc d'ici juin)

donc on ne sera pas plus riche mais pas moins pauvres.....quoi que!
pour l'EDF j'attend, il faut que j'attende mon salaire pour pouvoir acheter un fixe, j'ai envoyer le courrier , on verra, de toute facon les 141 euros ne st pas justifié, j'ai juste recu un courrier ou il menacent d'interrompre les prélèvements!

bref, joyeux noel ! zut, c'est passé!

a+++

halo74

ah oui , j'oubliais l'eau tout est régler, la dame du contentieuw avait fait une erreur,

elle m'a dit que meme si je payais pas le 5 a date "pile" c'était pas grave, tant que c'est payé!

voilà;

mais ca fait encore beaucoup de choses a régler, j'ai hate de retrouver un compte avec mes charges quotidiennes,
et ca avec mon super tableau ce ne sera pas avant juin!

BRUYERE

Bon, çà se normalise semble-t-il .... ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

halo74

:-* :-* :-* :-*

j'ai vu le fil des insomniaques!

je serai parmis vous,

dors tard, lève tot,

par contre moi ca me défonce vraiment ! je sens que j'y arrive plus pourtant pas vieille 32 au compteur pour 2013,

mais la le corps nen puet plus des que je me couche trop tard, ou fais des insomnies!

quelle vie la vie du surendétté!!!!!

voilà, 2013 arrive avec son lot de malheur sans doute, et de joie aussi,

a toi Biquette et lilinne, bisane, persé, astianne, nadia, celtic, comaille, bruyère , zorah,et toutes les
autres qui m'ont aidé, a travers ces lgnes a me comprendre et a tendre la main!

a plus tard,

ici révéillon a la maison , avec un joli repas de fète, des feux d'artifices pour les petits!

a+++

HALO

biquette59

coucou halo,   :-* :-* :-* :-*

je te souhaite un très bon réveillon,   -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

nous aussi,  ça sera à la maison,  en famille,   bbbo bbbo

halo74

C''est bien aussi, je trouve qu'il y a un moment pour tout, a quoi bon faire semblant de sourire si t'a pas la tete a ca, j'apprécie de plus en plus ce soir de fete avec mes enfants et mon mari!

le lendemain on fait un déjeuner salé , sucré, le fameux "brunch"

voilà,

bises a toi, MERCI D'ETRE LA

Comailles

lilinne

BRUYERE

Très heureuse année à toi et à toute ta famille

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

halo,   :-* :-* :-*

je te souhaite une bonne et heureuse année 2013,   :-* :-* bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies