3 Dossiers de Surendettements

Démarré par halo74, 23 Octobre 2012 à 11:55

« précédent - suivant »

biquette59

passer un bon week-end, halo,   :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Moi aussi ça m'est arrivé Halo, dans des moments où j'étais à bout ;)
Et quand on prend du recul, on comprend mieux ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Heureuse que le malentendu soit levé !  bbbo bbbo

Et n'hésitez surtout pas à recommencer à faire part de vos questionnements !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

Bon ben voilà,

Les salaires sont arrivés.

J'ai tout payé charges fixes courantes du quotidien actuel sur mon compte,

Et les charges anciennnes sont sur le compte de mon Mari,

cela devrait tout passer mais une fois de plus , il ne reste que 300.....

Pfffffffffffff , moi qui attendais la prime de la boite de mon conjoint, pfffffffffffffffff

meme pas !

allez , je vais allez chercher mon carton de déco de sapin , doit etre dans la cave!

faut s'accrocher quand meme !

a plus tard,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Persévérance

Courage Halo, c'est pas toujours facile mais on y arrive  ;)

Défoulez vous dans la déco du sapin  :D ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

coucou, halo,   :-* :-* :-* :-* :-*

c'est pas évident, c'est sûr,  mais faut s'accrocher halo,   :-* :-* :-* :-*

engel70

courage Halo c'est sur c'est pas evident surtout en cette période
comme le dit Persévérance défoulez vous sur le sapin et montrez nous des photos si vous pouvez!!!
courage et  :-* :-*

halo74

merci,

si je me défoule sur ce fichu sapin, il va ressembler a mes nerfs en pelote!!!!!!!!!!!!!! ??? ??? ??? ???

merci, a plus tard,

lilinne

engel70

Citation de: halo74 le 04 Décembre 2012 à 20:13
merci,

si je me défoule sur ce fichu sapin, il va ressembler a mes nerfs en pelote!!!!!!!!!!!!!! ??? ??? ??? ???

merci, a plus tard,
:D :D :D :D :D :D interessant comme sapin :D :D :D

Persévérance

S'il faut qu'on crée un fil pour la défense des sapins, on ne va pas s'en sortir  :D :D ;)

halo74

Bonsoir ,

Oh la la ! Mais que c'est chiant quand rien ne va...
Ma voiture est toute  pourrie, avec les températures actuelles -12, les portieres ont tellement gelées que je ne peux plus fermer ma voiture! ma fille va peut etre se faire opérer pour la seconde fois,

ce fric qui ne veut pas tomber du ciel,

deux organismes ne sont pas encore payé et je viens de m'apercevoir que la banque n'a pas fais le necessaire pour le prélèvement des impiots, l'autorisation de prelèvement a pas été enregistrée,

ils vont donc me demander de regler la totalité .....(taxe habitation+redevance)

noel qui me gonfle cette année, comment peut on etre dégoutée de cette si jolie fete!

et pour finir cette prime qui ne sera pas donné : motif, : nous sommes des gros bourges , on claque 100 euris de restos / jour, on est friqué , on est de gros patrons, mais on ne donne pas de sousous a nos salariés!

mince, j'aurai du mettre ce fil dans coup de gueule, on dans déprime, ou dans je craque !

bon je sais qu'en lisant ce fil vous allez avoir du mal a trouver des mots car on le sait ce genre de coup de blues on en a demain ca ira mieux

ca va aller ! j'ai encore un pot de nutella (oui pardon je ne déroge pas sur celui ci ! la sous marque me fait mal aux dents!) je vais m'en avaler encore plein ce soir.....je vous dis pas ma tete et la tete de ma maison et de mon sapin!

bises a vous , merci!!!!!!!!!

Comailles

biquette59

halo74

:-* :-* :-* :-* :-*

au fait , quand j'ai dis que la voiture fermait pas , ce sont les portières qui ferment pas ! imaginez 4 portières qui s'ouvrent pendant que vous roulez a cuase du gel !!!!!!!!!!!

non mais franchement ! pour ca que je préfère l'été!!

Persévérance

bisane

L'été reviendra !  >:D

Que signifie :
Citationla banque n'a pas fais le necessaire pour le prélèvement des impiots
Comment ça, pas enregistré l'autorisation ?

Tiendez bon !  ;)

nounours

pour les impôts le prélèvement se fait sur l'année vous ne vous en êtes pas apreçus avant

coruage :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

halo74

Bonjour,
En fait quand on a recu la taxe habitation+redevance tele (190)
j'ai demandé a payer en plusieurs fois

cela a été accordé

premier paiement en espèces lors de la demande et prelèvement mois de dec et janv

mais la banque a pas fais l'autorisation.....

on verra...

merci

lilinne

normalement vous devez fourir une autorisation de prélèvement a votre banque
les impots avaient déja prélevé sur votre compte?

halo74

non jamais et oui j'ai donné l'autorisation (envoyé) cela date d'il y a plus d'un mois.... tant pis pour moi!

lilinne

voyez pour régulariser en espèces pour décembre
mais en général les impots prélèvent entre le 15 et le 17 du mois...
et voyez avec ma banque si ils ont bien eu l'autorisation ;)

bisane

Citation de: lilinne le 13 Décembre 2012 à 20:13voyez avec ma banque si ils ont bien eu l'autorisation ;)
Pourquoi, tu veux lui payer sa TH ?  >:D ;D

Halo, elle vous dit quoi, la banque ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies