3 Dossiers de Surendettements

Démarré par halo74, 23 Octobre 2012 à 11:55

« précédent - suivant »

halo74

ahhhhhhhh mdr  ;D ;D ;D ;D ;D

me suis fais la meme reflexion : "tiens lilinne veut me payer ma TH"!!!

la banque dit ne pas avoir eu trace de ce papier, mauvaise foi car envoyé en lettre suivie

et la date du prélèvement est le 20/12

j'attend,

je reglerai la totlité sur mon compte en janvier, en leur expliquant,

je ne peux plus "touvher" au compte de mon mari il est trop dans le rouge et le peu qu'il me reste c'est pour la nourriture de ce mois ci

je verrai le 20 si toutefois la banque a fais le necessaire

c'est dingue, faut tout vérifier!

MERCI
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

coucou, halo,

comment allez-vous?   :-* :-* :-* :-* :-*

enfin, on peut se tutoyer si tu/vous voulez,   bbbo bbbo

halo74

ouiai, cool c'est mieux le tu!

pas fort fort!!!!

mon mari n'a pas sa prime, les tickets resto retirés, et on creuse les acomptes,
il y a encore des choses pas réglées,

je me laisse  décembre, mais honnètement si janvier , février, ca ne va pas, je redépose,

mais le hic, c'est que dans cette situation on ne peut rien faire, je veux dire des que la voiture a un truc on banque car impossible d'en acheter une, en plus cette vieille safrane de90 consomme vraiment,

et puis je crains la réaction de la BDF, comme expliqué précédement, la BDF avait pris en compte que moi j'allais etre licenciée et que mon mari cherchait un CDI

mais il nous ont fait une fleur avecla capacité de remboursement, j'ai peur qu'ils m'enfoncent encore plus.......pis j'ai pas envie..........j'en ai assez......

bref, -1semaine et c'est noel! les enfants s'impatientent !!

merci de prendre des news c'est gentil!vraiment,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

c'est vrai que c'est pas évident tout ça,   :-* :-*

mais..on s'accroche quand même, hein....il faut,  ;) ;) :-* :-*

halo74

oui, il le faut....en plus (non mais franchement des fois!) ma chaudière m'a lachée! j'ai plus de teléphone, m'a laché aussi,, mon ampoule de mes toilettes aussi!!!!!!!

je caille ! ma fille dort avec plein de couettes!!!!!

merci a++

Comailles

nounours

courage halo cela parait difficile à l'instant T mais la vie peut changer. Il y a un an tout juste j'étais comme vous nous avons passé quasi trois mois sans chauffage et sans eau chaude j'y croyais plus je voulais en finir et puis la vie a repris le dessus, j'ai rencontré le fofo, j'ai fait un dossier et notre plan démarre en janvier courage courage  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Les emm ... des en général, çà vole en escadrille ... >:( >:( >:( >:( >:(

Et puis, çà se dissipe .. Mais que c'est dur d'arriver à y faire face .. >:(

Je te comprends Halo.... moi aussi, baisse de régime ces jours-ci... mais je sais que çà va repartir ..Alors, on se serre les coudes, on s'encourage, on se dit qu'on va y arriver ..

Des   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

halo74

bonsoir,

pas de chaudière toute une journée! le soir on était frigorifié! c'est a la charge du proprio , nous on a fais l'entretien, donc je ne paie pas mais a chaque fois qu'elle lache je me caille!

pour répondre Bisane : pas de tel parce que ca fait 6 mois que je paie pas le tel !
non, je déconne il est payé!

c'est ma fille de 2 ans qui a fais mumuse avec (elle lui a fais prendre son bain dans les toilettes! ??? ??? ??? ???)

donc on attend, vais pas en acheter un maintenant!

bises a toutes , merci a+++

biquette59

coucou halo,   :-* :-*

elle est réparée ta chaudière? 

nounours

le tél il a une assurance ?

et la chaudière oui elle marche toujours pas ? Contactez le prorpiétaire :-* :-*

BRUYERE

Citation de: halo74 le 16 Décembre 2012 à 21:46
c'est ma fille de 2 ans qui a fais mumuse avec (elle lui a fais prendre son bain dans les toilettes! ??? ??? ??? ???)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bisane

Citation de: halo74 le 16 Décembre 2012 à 21:46vais pas en acheter un maintenant!
Ligne fixe ou portable ?
Il doit y en avoir d'occaz, non ?

halo74

Bonsoir,

On vient d'apprendre le décès du grand père. Ca fais juste le cinquième décès en un an ......

Fais chier, vraiment,

POur répondre pour le tel : j'en sais trop rien, c'est le fixe, on en a tout plein des pourris mais je sais pas ou ils sont (ca tombe vraiment bien de plus avoir de tel!!!)

sinon, oui chaudière réparée! jusqu'a la prochaine fois...

Merci , bises a + tard,

halo74

Et Bruyère on rigole pas ! pas drole ! elle fais prendre le bain a tout ce qu'elle trouve ...... ( le pain, les chaussettes, les teléphones, les playmobil ont le droit a la machine a laver!)

a+++ ;D ;D ;D ;D ;D

Comailles

Désolée pour cette mauvaise nouvelle  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Persévérance

Sincères condoléances, courage pour ces moments difficiles  :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

halo74

Merci,

Ca fait surtout beaucoup.....en peu de temps......

Puis, les veilles de fètes comme ca....Ca laisse un peu morose pour feter tout cela...

Bien a vous toutes, merci.

biquette59

sincères condoléances, halo,   :-* :-* :-*

catsen

Courage Halo, il y a des années comme ça et plus on vieillit pire c'est..... :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

De tout coeur avec toi et  ta famille Halo...

beaucoup de courage pour ces tristes journées ..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

bisane

engel70

Citation de: BRUYERE le 16 Décembre 2012 à 23:09
Citation de: halo74 le 16 Décembre 2012 à 21:46

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D désolée pour cette triste nouvelle..mes condoléances un dur moment à passer
je viens de perdre mon grand pére aussi (il y a une semaine) courage et  :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies