3 Dossiers de Surendettements

Démarré par halo74, 23 Octobre 2012 à 11:55

« précédent - suivant »

kilt 78

Coucou Halo  :-* :-*

Bon courage pour ton entretien d'aujourd'hui  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je souhaite que cela ce fasse  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

biquette59

Coucou Halo,  :-* :-* :-*

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour ton entretien,  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

On y croit,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

engel70

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

CLO75

bisane

Ben l'âne était pas au courant, mais croise à contre-temps !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

halo74

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous,

que ca fait plaisir de voir en arrivant sur son fil tous ces messages!

c'est ........................

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Je l'ai !
suis trop contente :
poste auprès d'enfants handicapés, mitemps compléter par le pole emploi
les pitits nenfants sont entre 2 et 3 agés entre 9 et 10 ans,
l'équipe a l'air génial et en demande de comprendre ces pathologies!
Candidature qui a fait son effet :
je prendrai le train se sera moins couteux et moins dangereux , au niveau du chomage et la caf en moins j'arrivais  a 800 euros en juin alors que la je suis a 1200! c 'est pas négligeable!
et j'ai un taf qui me plait pour l'avoir deja fait et en plus je peux continuer a bosser :mon mémoire car j'ai des horaires souple

et j'ai .....
une connection internet pour continuer a venir ici bbbo bbbo bbbo bbbo

merci ! je trinque avec ma bière je suis trop contente! :-* :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

CLO75

En plus un boulot qui te motive, c'est super ! bbbo bbbo bbbo bbbo

kilt 78

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) trop coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

T'as raison pour la bière...faut pas se mettre la pression....fô la boire  :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.

Comailles

halo74

mdr!
j'en ai piccolé une , j'attend moitié pour ouvrir l'autre sinon cela s'appelle de l'alcoolisme! :D :D :D :D :D :D

merci kilt, clo, merci beaucoup

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

halo74

merci persévérance! c'est gentil! :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

halo74

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

c'est un remake de bienvenue chez les chtis...ou quoi! ???

L'est où le pinard! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

catsen

Coucou,

ils ont quel âge tes petits, deux garçons?  j'ai vu pour le plus grand il doit être vers ses 8 ans mais le plus petit?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies