en cas d'irrecevabilité par le juge suite à un recours créancier

Démarré par rose69120, 10 Février 2021 à 10:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

Citation de: rose69120 le 15 Février 2021 à 10:09Des fadaises ? euh non, je vois pas l'intérêt de mentir sur une chose aussi grave et qui nuit à ma vie.
Alors, portez plainte. Ce sera même la meilleure façon qu'il ne réapparaisse pas un jour dans votre vie, ni vu ni connu...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

Et j'espère que vous avez changé de carte d'identité , et déclaré volée celle dont il a copie !

Rien de plus facile de faire une usurpation d'identité avec une copie de CNI .. Et que vous avez changé de carte bleue, car je suppose qu'il a pris soin de copier les numéros ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Erica

Courage pour porter plainte. C'est difficile de surmonter votre peur mais c'est ce qui vous permettra de vous débarrasser de lui !

rose69120

Merci beaucoup pour votre soutien ! je vais essayé d'y aller aujourd'hui, je vais demander à un ami de m'accompagner.

rose69120

Citation de: noirkate le 15 Février 2021 à 18:05Et j'espère que vous avez changé de carte d'identité , et déclaré volée celle dont il a copie !
je n'y ai pas pensé à le faire !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rose69120

Vous êtes trop chou !
Je me suis remise de mes émotions.
Comme j'ai envoyé mon courrier jeudi ou vendredi dernier, ce matin, j'arrive et il y a un renvoi de dossier pour vérification insuffisante. Du coup c'est reporté au 14 juin à 9h15.

J'avais pas trop compris comme je suis bête, l'avocate du créancier a été une crème et m'a expliqué que ce renvoi au 14 juin, je dois quand même être présente car 2 dossiers différents même s'ils sont inclus dans le dossier de surendettement, mais que comme c'est un dossier à part, la décision du juge primera.

rose69120

Je crois que je suis tellement au bout que j'écris pas français !
Mais vous m'avez compris je suis sûre !
avec le créancier paribasienne, j'ai 3 mois "de sursis". L'un n'empêche pas l'autre ce que je veux dire et comme vous me l'avez déjà expliqué.

Tout va se jouer lundi prochain ! 

Lundi prochain je dois faire au juge de surendettement et au créancier qui a déposé un recours.
Je dois bosser l'argumentaire à l'oral et apprendre à gérer le stress pour bien m'exprimer.

bisane

Citation de: rose69120 le 22 Février 2021 à 15:50Je dois bosser l'argumentaire à l'oral et apprendre à gérer le stress pour bien m'exprimer.
Je vous invite vivement à vous faire un petit mémo ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Erica

Bonne préparation pour lundi et j'ai vu plusieurs personnes dire sur leur fil que le juge avait été bienveillants et les avait mis à l'aise donc comptez sur leur eux, ils ont l'habitude que leur interlocuteurs soient stressé :) soyez prête sur le fond et la forme suivra

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

rose69120

Bonjour à tous.

L'audience de lundi est reportée, car les créanciers qui ont contesté ont reçu le courrier assez tardivement et donc ont besoin de temps pour préparer leur audience.
Il y aura 2 audiences CA Consumer et paribasienne.

rose69120

La juge a bien insisté que j'en suis qu'à la première étape donc trop prématuré pour statuer sur ma résidence principale et sur les paiements aux créanciers, elle a bien insisté que ce sera la deuxième étape dans plusieurs mois.
CA consumer ce sera le 3 mais et paribasienne le 14 juin.

bisane

Citation de: rose69120 le 05 Mars 2021 à 17:14L'audience de lundi est reportée, car les créanciers qui ont contesté ont reçu le courrier assez tardivement
Quel courrier ? Le vôtre ?


Citation de: rose69120 le 05 Mars 2021 à 17:18La juge a bien insisté que j'en suis qu'à la première étape donc trop prématuré pour statuer sur ma résidence principale et sur les paiements aux créanciers
Bien sûr ! Cette audience ne concerne que la recevabilité !


Citation de: rose69120 le 05 Mars 2021 à 17:18CA consumer ce sera le 3 mais
Vous n'en aviez pas parlé, de cette assignation, si ? :o ???

Pourquoi 2 dates de report différentes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies