Contestation MI de RP sans LJ

Démarré par Lolo33, 13 Mars 2021 à 07:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lolo33

Bonjour,

J'ai déposé et me bat dans un dossier de surendettement avec une créance de 58000 €. Je suis handicapé et perçois l aah je suis marié à une femme sans ressource et je suis papa d'un petit garçon de 15 mois. Je suis dans cette situation suite à une maladie. La banque de France ma accorder un redressement personnel sans liquidation judiciaire. Ma banque  a contesté la mesure. Je vais donc passer au tribunal. J'ai demandé l'aide judiciaire pour me battre car j'ai une petite famille et je ne pense pas qu'on puisse laisser à la rue un petit nourrisson de 15 mois avec sa maman et son papa.

Bonne journée

bisane

Bonjour !

J'ai déplacé votre message dans une section plus appropriée...

Pour quel motif le créancier conteste-t-il cette mesure ?
Pourquoi votre épouse ne perçoit-elle aucun revenu ?
Qu'attendez-vous de nous ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies