Dossier déposé à la BDF, panique à bord

Démarré par Delinne, 15 Avril 2021 à 20:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Delinne


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Delinne

Oh Que C'est gentil ce petit message,
Merci Bisane, cela me touche.
Et encore merci à tous pour vos précieux conseils!!! 
J'en profite pour vous donner des nouvelles: tout va bien, 🤞🤞🤞, la situation est certes contrainte, mais tellement plus sereine!!!
Belle journée 🌸

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Delinne

Bonjour à tous, je profite de ce moment de fin d'année pour vous souhaiter le meilleur pour l'année à venir. J'ai toujours du mal à me repérer sur le site. J'aurais voulu faire un virement pour ce forum et les éventuelles personnes qui sont dans le besoin, mais je n'ai plus la procédure en tête, pouvez-vous me dire où je peux la trouver ?
En vous remerciant, une nouvelle fois pour tout ce que vous avez fait pour moi, à bientôt

bisane

Bonne fin d'année à vous ! ;)

L'association à laquelle vous pensez n'existe plus : Robin des Bois revisité.... Mais merci pour l'intention !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Delinne

Ah bon? 
Mais le forum perdure au moins? 
Si vous me repondez je pense que oui...
Vous tenez le coup tous? 
C'est tellement genial ce que vous faites?

bisane

L'association était indépendante du forum... Donc ce dernier continue, oui, tant que ce sera possible ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies