ADDICTION JEUX D ARGENT

Démarré par Folimas, 16 Janvier 2022 à 09:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Folimas


Folimas

Merci d être là,  votre soutien est précieux. 
 II aide vraiment à essayer de dépasser toutes les situations les plus glauques qu un humain est pu atteindre en terme de pathologie   sans trop de jugement. 
L important est de se ressaisir,  de réagir , et vous êtes là , bénévolement,  merci

bisane

Merci de le dire !
Et continuez à avancer : c'est ce qui entretient notre motivation ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Folimas

Oui, c est difficile ce soir, advanzia vien de m envoyer par mail une d'échéance du terme et me rappelle qu il ne prennent ni chèque ni cb etc, impossible de les régler,  ,c est une société basé au Luxembourg, à part leur donner mon nouveau rib, je vois pas comment régler, quequ un sur le site à t il eu à faire à eux?

noirkate

bin vous ne leur réglez rien !! N'allez pas leur donner votre nouveau RIB pour le moment !

Une déchéance du terme, c'est pour mettre fin au contrat de prêt et vous réclamer la totalité de la somme restant due .. Vous ne pouvez pas payer de toutes façons ..

Et ça sera repris dans le dossier BDF .. Ce serait étonnant qu'il vous arrive quoi que ce soit de grave dans les 2 ou 3 mois qui viennent ...

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Il est même certain qu'il n'arrivera rien de grave ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Folimas

Je pense déposer le 8 mars, date à laquelle j aurai mon dernier relevé de la jaune.
D autres sociétés de crédit me harcelent. Tel mail et courrier. C est impressionnant . 
Pensez vous que c est pas trop tôt? Pour rappel  , j avais débloqué chez flbq 1000€ fin novembre ,paiement en 4 fois . Ca va se voir sur mon relevé de toute façon, 
Ma bq initiale a découvert ne se manifeste pas curieusement et je vois arriver ce dernier paiement en cb car mon differe n a pas été annulé. 
Je me sers plus de cette carte bien sur.
Dois je dire quelque chose dans mon dossier par rapport à ce mini pret?
D autre part , j ai 2 sortes de dossier un peu différent, un que j ai été chercher à la banque de france  de couleur et avec pochette et un que l on tire sur internet, sans pochette et présenté différemment. 
Il y a t il un mieux que l autre à envoyer ?
Pour certain crédit, je ne peux plus télécharger mon dernier relevé à cause de mon retard, 
Je n ai plus accès, j avais fais des relevés de décembre,  cela peut suffir? 
Et dernière question, j ai un petit pret conso très ancien, impossible d avoir la date de souscription, il me ballade et me renvoie d un service à un autre.
Est ce embêtant pour mon dossier si je peux pas le fournir?
Voilà  voilà bcp de question ,ma date de dépôt se rapproche et le stresse monte...

bisane

#82
Citation de: Folimas le 18 Février 2022 à 18:50C est impressionnant .
Sans doute ! Mais, justement, il ne faut pas se laisser impressionner ! ;)

Peu importe le dossier que vous envoyez ! C'est comme ce sera le mieux pour vous.

Citation de: Folimas le 18 Février 2022 à 18:50j avais fais des relevés de décembre,  cela peut suffir?
Oui. L'essentiel étant que la BDF ait les références des dossiers.

Citation de: Folimas le 18 Février 2022 à 18:50Est ce embêtant pour mon dossier si je peux pas le fournir?
Non !
Mettez une petite note.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Folimas

Merci pour votre réponse rapide. 
Et pour ce mini pret de flb pris fin novembre, pensez vous que je met une petite note explicative? Ou je laisse.. 

bisane

Vous expliqueriez quoi ?
Que vous avez augmenté votre trésorerie pour pouvoir encore jouer et/ou rembourser d'autres crédits ?
A ce stade, c'est inutile : la BDF connaît bien ce genre de processus.
Je vous rappelle que le délai pour déposer tient avant tout au fait de pouvoir démontrer que vous avez cessé de jouer ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Folimas

Merci, et j ai bien arrêté de jouer depuis presque 3 mois! 
 Mais quelque chose m inquiète,  
Mon compte bancaire initial sera à 3 mois de découvert à la fin du mois.
Ma banque est étrangement silencieuse et ne m a rien proposé,comme un plan d apurement...
A part un compte client fragile. 
Elle a bien dut voir que depuis 2 mois,mon salaire n y est plus versé. 
Je ne lui ai rien proposé non plus et laisse couler. Comme on me l a conseillé. 
La bdf ne risque t elle pas de me considérer de mauvaise foi car c est comme un crédit,  un decouvert ? Donc comme je tente de rembourser les autres comme je peux, et pas elle, ça ne risque pas d être considéré comme défavoriser un creancier au profit des autres?

bisane

Citation de: Folimas le 20 Février 2022 à 08:30ça ne risque pas d être considéré comme défavoriser un creancier au profit des autres?
Ben non...
A moins que la banque ne vous propose un plan d'apurement, que vous refuseriez...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Folimas

Elle ne m a rien proposé a ce jour mais moi non plus.
Ca me tracasse quand même. Mais je dois considérer que c est à eux de me proposer quelque chose donc?
Ca me donne une impression de malhonnêteté à leur sujet et peur que la bdf le voit mal

bisane

Il n'y a rien de malhonnête à procéder ainsi et la BDF ne le verra pas mal.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Folimas

Bon le temps passe, les 3 mois sans crédit ni jeux aussi. 
Est ce le syndrome quand on est sur la corde raide?
Plus envie... Juste de redémarrer une vie autre,  construite avec d autre valeur à réapprendre ..

noirkate

Bonne nouvelle si vous n'avez plus envie de jouer ... bbbo  Mais restez vigilant ...

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Folimas

Aujourd'hui,  j ai reçu une lettre simple de adziabq. .ceux qui m envoyait une d'échéance. Je suis inquiète.  Il m envoie un rib auquel je ne peux plus utiliser d après leur courrier alors que je leur demandais et mon retourné mon chèque.  Je ne sais comment faire.puis je vous envoyer ce courrier pour le peu, étrange.. 

Folimas

Si quelqu'un a eu à faire sur ce forum a advanzia bq comment les a t il règle sans donner un rib nichèque ni cb??? Ils ne veulent que un paiement avec prélèvement ou rattaché à leur carte sui elle même est rattaché à l ancien compte, ou mettre les numéros de sa nouvelle carte..

bisane

On vous a déjà dit de laisser tomber s'il vous était impossible de les payer !

Citation de: Folimas le 25 Février 2022 à 19:48ou mettre les numéros de sa nouvelle carte
Quelle nouvelle carte ? ? ? :o ???

Citation de: Folimas le 25 Février 2022 à 19:41Il m envoie un rib auquel je ne peux plus utiliser
C'est à dire ?

Vous vous prenez la tête pour un créancier, parmi les 12 que vous avez, et alors que, quoi qu'il en soit, vous ne pouvez continuer à payer la mensualité contractuelle pour aucun.
A quoi cela vous sert-il ?
A l'impossible nul n'est tenu, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Folimas

La nouvelle carte , c est la carte bancaire rattachée par mon nouveau compte, apparemment le seul moyen de les payer ou prélèvement sur mon nouveau compte.
J ai un retard important pour eux car impossible de régler pat rapport aux autres.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Folimas

Je n ai pas 12 mais 8 creanciers, bon c est déjà beaucoup... 
En attendant,  j ai vu sur le forum que bcp avait advzi bq et me demandait comment ils les réglait. 
Pour être de bonne foi, car pour tous les autres je fais un chèque  ou virement. 
Pour ce creancier, impossible,  alors je demande si quelqu'un a ce creancier, peux t il me dire comment il fait car là,  je ne l ai pas réglé depuis début décembre. 
Et ils prononcent la d'échéance du terme.  
Ca me stresse 
Si des gens qui me lise m explique comment il les règle au moins au minimum, car là, je suis a 10 jours d envoyer mon dossier et ne voudrais pas être dans le cas de defariser un creancier au profit des autres.

Folimas

Oups defavoriser.  
Quelqu'un sur ce forum à t il a eu à faite avec Adobq carte 0?????

BRUYERE

Quel que soit le créancier, s'il ne vous fournit pas les éléments vous permettant de lui envoyer des mensualités de contacts, vous n'avez rien à vous reprocher.
Rassurez vous, il n' y aura pas d'impact négatif sur votre dossier  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane


Citation de: Folimas le 26 Février 2022 à 12:10Je n ai pas 12 mais 8 creanciers, bon c est déjà beaucoup... 
Alors disons 12 crédits, selon votre tableau, mais bon...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies