DEMANDE AIDE A TOUS LES MEMBRES

Démarré par mama, 06 Décembre 2010 à 17:25

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

? ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???

Vous arrivez à télécharger les autres, Mama ?

Pourquoi parlez-vous du 05/10 ?
Vous avez bien signé le 03/10/2012...
Par ailleurs, je m'aperçois que le bail débute le 01/11/2012...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mama

Bonjour bisane tous le 05 du mois c est le versement du loyer et effectivement dans le bail signe le 03/10/2012 et prend l effet qu à 01//11/2012 donc si je comprends bien la date anniversaire prend donc a partir du 01/11/2013 je ne sait pas si feufolette a vu
pour le telechargement courrier je vais essayer de suite

mama

sur votre courrier je n arrive pas à telecharge à chaque j ai plein de chose bizarre avec des yyyy partout

mama

bisane j ai essaye celui feufolette j arrive à telecharger par contre pour la fauit lorsqu il y a la plui dois je rajouter comment dans le courrier
merci

mama

bonjour feufolette la date marquer dans le bail signer le 03/10/2013 et la derniere page case dure la present contrat commencant le 01/11/2012
quel est la date anniversaire exact pour moi je n ai rien compris

bisane

biquette59

Pour moi, c'est bon, je sais l'ouvrir !  :P

mama

merci bisane j ai reussi ouvrir et ce courrier dois envoyer avant le 01/11/2013 ou le 02/10/2013 comme feufolette m a indique car date signature du bail le 03/10/2012 et date effective le 01/11/2013

mama

bonsoir feufolette pour la pose de vitrine menuiserie elle a ete pose avant la date signature du bail ca j ai oublier vous vous preciser

mama

feufolette pour la vitrine commercial elle a ete pose avant la date signature du bail pour ca je peux avoir temoin car avant signature j ai fait venir le service urbaniste pour voir avec proprietaire avant realise le travaux soit aux norme meme ma famille de cote ma soeur et mes amis sont venu  et la vitrine existe dejà

feufolette

Citation de: mama le 29 Septembre 2013 à 19:16
merci bisane j ai reussi ouvrir et ce courrier dois envoyer avant le 01/11/2013 ou le 02/10/2013 comme feufolette m a indique car date signature du bail le 03/10/2012 et date effective le 01/11/2013

Vous l'envoyez le 02/10 puisque lui demande une prise d'effet du nouveau loyer au 03/10/2013.  Par contre vous payez le montant révisé à partir du 05/11/2013 (si vous payez habituellement le 5 inutile de le faire le 3).

Pour la vitrine, on peut rajouter qu'elle avait déjà été réalisée avant l'ouverture de votre resto.

Je repasserai + tard  ;) [size=78%]  [/size]

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

mama

bonsoir feufolette je reviens sur le courrier de proprio qui mention la pose menuiserie (vitrine commercial) a été pose avant la signature du bail car j ai document de la mairie lors du depot demande le travaux a l interieure magasin j ai depose le dossier de la demande autorisation le travaux du 04/09/2012 avec la demande poser enseigne avec la photo de la facade de magasin on voit bien  que la vitrine existe déjà . et je trouve qu il nest pas honnete en me demandant 3000 e pas de porte souspretexte pour aider  faire le travaux et aujourd hui il demande augmentation
important donc rien ne justifie par contre sur la lettre doit on rectifier que la pose
menuiserie vitrine commerce qui existe avant le bail ne doit pas etre tenir compte

feufolette

version complétée (en attendant le coup de sabot de mise en page  :D )

Franchement, c'est un margoulin, votre proprio, Mama.

bisane

Ben ce coup-ci c'est moi qui n'arrive pas à ouvrir le fichier !  :P :P :P >:( >:( >:(

mama

bonjour feufoltte je n arrive pas ouvrir votre fichier car page est vierge ;D

feufolette

zut!  je le remets en ligne à 13h15 (suis au bureau et j'ai le fichier à la maison)  en changeant le format rtf pour odt  ou.doc

bisane

Je ne pense pas que ce soit une question de format, Feuf !  :P
Plutôt un truc mal enregistré...

feufolette

j'ai refait     , je remets en ligne  d'ici quelques instants

feufolette

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Ben voilà !!!!  bbbo bbbo bbbo

Et juste de toutes petites modifications !  :P

Merkik, Feuf !  ;)

mama

bonjour bisane je n arrive pas ouvrir votre fichier pouvez vous m envoyer sur fichier wolk 2010 comme l autre precedent merci

Persévérance

Ça devrait fonctionner pour work  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mama

merci beaucoup  tous les membres de me soutenir avec ce courrier j espere tout s arrange ou peut tous s agrrave au niveau relation proprietaire locataire de mon cote j essaye de trouver une solution amiable mais je pense que de l autre cote proprio
veut tout faire la pression sur mon commerce .mais je pense c sera bete de sa part si mon commerce ne fonctionne pas il va avoir un locataire impayer plutot de m aider
faire fonctionne ce commerce . mais bref avec des echo il veut recupere ce local pour donner à quelqu un d autre histoire de reprendre le nouveau bail et avoir faire payer pas de porte sur le nouveau locataire

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies