DEMANDE AIDE A TOUS LES MEMBRES

Démarré par mama, 06 Décembre 2010 à 17:25

« précédent - suivant »

Événements liés

mama

bonjour feufolette pour ce local quand il a achete ce batiment il etait en ruine et quand j arrive le proprio etait entrain de faire le travaux de ces locaux pour partager en plusieur local commerce pour louer c est donc je lui ai demander pour louer un des locaux pour faire restaux et avant signer le bail par exemple vitrine etait faite et le plafond quelque soit le commerce il devait mettre au norme coupe feu pour louer par exemple le plafond doit etre en matiere coupe feu ba 13 rose donc tout ces travaux
c est à lui de faire exemple s il je ne louerai pas encore il doit mettre ce local au norme bref pour justifier une telle augmentation de 650 à 850 e 200 euro augmentation est c est justifie si je passe devant le juge de loyer est j ai une chance de gagner ou je dois payer cet augmentation

mama

et cote de force public je pense il a déjà connu

feufolette

Citation de: mama le 03 Octobre 2013 à 18:05
et cote de force public je pense il a déjà connu
alors ils vous aideront volontiers, et s'il se gare encore sur le passage piéton seront ravis de lui mettre une contredanse.

En aucun cas vous ne payez l'augmentation demandée, on s'en tient à ce qui est indiqué sur le bail en fonction de l'indice.

Avant le juge des loyers, il y a la commission de conciliation, et si on en arrive au juge des loyers, le juge des loyers de toute façon demande l'avis de la commission.  Et vous avez quand même toutes vos chances de gagner !
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Lyre

COCCINELLE

mama

merci feufolette vous me rassurez par rapport la réponse précedant merci mille fois bon je vais faire la cuisine pour me défouler si jamais passe mal ou je serai à hopital envoyer une fleur virtuelle je serai ravi car avec ces gens on ne sait jamais

catsen

vous n'avez pas la possibilité de trouver un autre local?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mama

bonjour casten ce local j ai quand meme investit beaucoup c est justement c est le but de proprio veut me faire partir histoire de m extoquer mon font pour vendre a quelqu un d autre pourtant je ne dois aucun loyer s il veut que je parte il faut qu il paie ce que j ai investit ou l aquerreur veut mon local il me paie à moi mon bail ( c est à dire je lui cèderai ce bail et le proprio peut faire ceux qu il veut avec le futur bailleur) >:( >:(

Lyre

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de partir, refaire sa clientèle, c'est difficile et trouver un local sans garantie, c'est dur. Allez voir un médiateur à la mairie et ne cédez pas.  ;)
COCCINELLE

feufolette

suis d'accord avec lyre.  Si le proprio veut vous faire partir, il vous devra une indemnité d'éviction.  Quant à revendre le droit au bail, vu que le nouvel arrivant verra le bail précédent, il lui sera difficile d'accepter de payer plus que les 3000 € qui figurent sur le dit bail.

Et tout le monde sait que ce "droit au bail " est du vent...

Sans rire, mama, informez les services de police de ce qui ce passe, ne serait que pour leur demander conseil sur l'attitude à adopter.   On n'a aucune envie de vous envoyer des fleurs virtuelles  ;) 

mama

bonjour a tous feufolette pour j ai le copain de ma fille qui inspecteur de la police est au courant j ai mon nouveau nouveau proprio de la maison qui retraite lui etait commaise de police pour rajouter j irai demander conseil adjudant chef gendarmerie que je connais pour ça tout le monde autour de moi est au courant ceux se passe .
merci a vous tous pour l instant ras

feufolette

Lyre

COCCINELLE

biquette59

catsen

il va peut être se calmer s'il comprend que vous ne cédez pas xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mama

bonjour  tous je suis encore vivant pas réponse de proprio pas de retour lar accusé réception si rpoprio ne vas pas cherché lar comment fait svp merci à tous

Lyre

Bonsoir,
S'il ne va pas chercher la lettre AR, ce n'est pas grave, il a été avisé par le facteur, quand la lettre reviendra, si elle revient, ce sera comme s'il l'avait reçu. Vous pourrez toujours la lui renvoyer en copie avec copie de l'AR. Mais de toute façon, il a été avisé  ;D . Bonne soirée  ;)
COCCINELLE

mama

merci beaucoup lyre de votre soutien :-*

feufolette

Citation de: Lyre le 07 Octobre 2013 à 20:59
Bonsoir,
S'il ne va pas chercher la lettre AR, ce n'est pas grave, il a été avisé par le facteur, quand la lettre reviendra, si elle revient, ce sera comme s'il l'avait reçu. Vous pourrez toujours la lui renvoyer en copie avec copie de l'AR. Mais de toute façon, il a été avisé  ;D .
ou par mail (je crois qu'il avait écrit par cette voie  à votre fille, donc elle a l'adresse)

mama

bonjour feufolette  par email est c'est valable comme courrier vis à vis la loi car effectivement ma fille m'a envoyé retour email du proprio merci  vous de me soutenir
mile fois merci :-*

bisane

Dans la mesure où il n'a pas récupéré le RAR, oui !
Mais on n'en est pas encore là !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: bisane le 08 Octobre 2013 à 19:41
Dans la mesure où il n'a pas récupéré le RAR, oui !
Mais on n'en est pas encore là !  ;)

absolument ! pour l'instant on attend

biquette59

bisane

Et n'oubliez pas le dossier de surendettement !  ;)

mama

bonjour à tous ce soir je reviens vers vous bisane et feufolette j ai recu lettre rec du proprio il maintient augmentation loyer et je vous enverrai cette car beaucoup de chose il se plaint mais avec la mauvaise foi.

Par exemple fuite d eau depuis sur le toit et il me demande de répare car pour lui la fuite d eau depuis que je suis entrée n a jamais exister.

Part contre il sait tres bien cette fuite existe toujours meme service urbaniste quand il etait venu voir le norme du batiment il constatait déjà cette fuite.

La hotte soit disant n est pas au norme mais depuis 15 jours j ai la visite service hygiene ils m ont demandé de voir m a sortie hotte par rapport voisin si la distance est respecte pourtant le véterinaire a mesuré et bien elle est au norme mais bizarement ce service est venu me rendre visite n etait pas au hazard car pour me nuire je pense que mon proprio a du envoyer une lettre a ce service.

Mais je trouve ce sera aussi bien et pour la porte toilette il m a ecrit comme quoi il a fait cette porte mais facture a l appui que j ai bien achete deux porte et mes amis m avais donner un coup de main pour réaliser et pour la vitrine commerce il maintient toujours le travaux pour justifier cette augmentation feufo je vous envoi la lettre par e-mail du forum et je voudrai vous demander que dois je faire la marche a suivre.

Merci a vous

bisane

On attend le courrier, mais vous aviez indiqué dans le précédent qu'il pouvait saisir je ne sais plus quelle commission...
Il faut le lui rappeler, et, surtout, ne cédez pas à la pression !
C'est ce qu'il cherche !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies