DEMANDE AIDE A TOUS LES MEMBRES

Démarré par mama, 06 Décembre 2010 à 17:25

« précédent - suivant »

Événements liés

mama

bisane je vais regarde de nouveau le contrat concernant assurance et je vous fera parvenir le tout merci a vous

bisane

Mama, je n'en ai pas besoin, de la notice d'assurance. J'ai juste besoin de savoir si elle était bien jointe à votre contrat.

Par contre, si vous pouviez retrouver le contrat du 3ème crédit (ni celui de l'IP, ni celui de l'assignation), et le dernier relevé, ça pourrait être utile !

Oui, il faudra envoyer les conclusions, et c'est bien pour ça qu'il faut commencer à s'y pencher !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mama

pour le contrat d assurance effectivement lors de demande un credit il y a unecase si on veut prendre l assurance ou pas mais quand on fait credit c esr aubligatoire de cocher avec assurance pour chaque dossier mais le contrat pour assurance a part je n ai jamais eu.pour troisieme credit je vais scanner pour vous merci beaucoup a vous bisane

bisane

Il ne s'agit pas d'un contrat à part, pour l'assurance, mais bien d'une notice explicative, qui doit être séparée du contrat lui-même.

newstart

Bonsoir Mama, j'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances (si je ne me trompe pas).

@Bisane :
Séparée la notice d'assurance ? Parce qu'il me semble que j'ai des contrats où la notice d'assurance est intégrée au contrat

J'ai aussi la fameuse clause de finagogo sur le crédit autorisé / crédit utilisable (6 000 / 4 000). Va falloir que je relise toute la partie sur ce fil et le jugement, histoire de ne rien louper, au cas où  >:D

:-* à tout le monde
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

mama

bonsoir bisane je vais resortir tout ce contrat dans mes affaire et je vous envoie par email

bisane

Je précise :
dans les contrats, il y a souvent une case à cocher avec ou sans assurance avec quelques lignes explicatives.
Mais ils sont obligés de joindre, sur un feuillet à part, les conditions générales et particulières.

CitationJ'ai aussi la fameuse clause de finagogo sur le crédit autorisé / crédit utilisable (6 000 / 4 000).
C'est bien pour ça que je vous invite à ne pas vous précipiter pour rembourser les revolvings !
Ca ne marche pas à tous les coups, mais ça marche souvent !
Quelques exemples ici : Jugements et argumentations IP et assignations

mama

bonjour a tous je suis absent depuis quelques jours car je suis repartie me ressourcer ujourd hui je suis revenu sur forum pour dire bonjours a tous  ;D ;D ;D ;D

catsen

Coucou Mama vous avez raison il faut reprendre des forces ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mama

bonjour bisane je suis revenu vers pour vous demander pour mon ip le // dois je garder le meme argument que precedent et de plus je viens vous dire que mon entreprise m a fait une licenciement economique doit on  argumenter pour le juge ou ps mon licenciement debut  partir le 10/11/2011 et ctuellement je suis en plan de desendettement dois je aussi met au courant a la bdf ou pas je vous remercie d avance de toujours me soutenir

catsen

si vos ressources diminuent il va falloir refaire un dossier

votre préavis s'arrête quand?

mama

bonjour casten mon preavis s arrete le 09/11/2011 mon ip devant jex le 16/11/2011

catsen

Appelez votre gestionnaire à la banque de france pour qu'il vous envoie un nouveau dossier car vous allez avoir une perte de revenus

bisane

Heu... pardon, de ne pas tout retenir, Mama !
Vous y allez bien uniquement pour l'IP, le 16/11 ?

Vous n'avez rien reçu de plus, depuis la réouverture des débats ?

J'essaie de fignoler demain.

Désolée pour le boulot...
Que vous a dit votre représentant du personnel ?

Et en effet, il va falloir re-déposer....

mama

bonsoir bisane pour le 16/11/2011 j irai seulement pour ip car l assignation j avais obtenu la forclusion suite delibere le 12/10/2011

mama

j ai envoye en lettre recommande u cabinet avocat mais a ce jour je ni pas recu leur reponse pour leur argument le 16/11/2011

bisane

OK ! Donc il n'y aura pas grand chose à modifier...

mama

bonsoir demain ce sera le jour j que vais avoir rendez vous pour mon ip et que je ne vais plus manquer le rendez vous comme dernier fois et j espere tout passera bien

mama

bonsoir bisane bien recu votre conclusion et je vous remercie beaucoup d avoir m aider et je vous racontrera demain apres ce rendez vous manque le 14/09/2011
merci encore a vous mille fois

Comailles

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Go on, Mama !
En espérant que ce sera la dernière !  ;)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

mama

bonjour a tous me voici revenu pour ip ce matin tout se passe bien et j espere lors de delibere je gagnerai le gain cause le jex m avait demande pour le dossier et je lui ai repondu que je souhaits la somme demande soit corrige 4815 AU lieu de 5559 et tous les frais soit deboute donc le delibere au14/12/2011 J espere tout passera pour le mieux

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies